Tuyau hydraulique manchon de virole pour SAE 100R1AT / EN853 1SN Tuyau 00110 embout de sertissage embout de poignée de bière
1SN-Hose-Hydraulic-Sleeve
L'article 00100 ferrule est destiné au tuyau SAE 100R1AT ou EN853 1SN. C'est un type de ferrule de skive qui peut répondre à de nombreuses normes internationales de ferrules et à certaines productions industrielles. Les viroles sont finies avec du zinc (Cr6) ou chromées (Cr3). Les couleurs telles que le jaune, le blanc et l'argent sont toutes communes dans YH Hydraulic. 1. Images pour Manchon hydraulique de tuyau 1SN, embouts de tuyau, manchons de tuyau, colliers de tuyau 2. Différents modèles d'embouts pour votre choix Embouts pour SAE 100R1AT, DIN EN853 1SN: Embouts 00110 et 00100 pour SAE 100R2AT, DIN EN853 2SN: Embouts 00210 et 00200 pour SAE 100R1AT, DIN EN853 1SN, SAE ...
En savoir plus
Ferrure en acier au carbone Skive pour tuyau hydraulique
Skive-Steel-Ferrule
La virole 00200 est un type à encoche pour les flexibles hydrauliques SAE 100R2AT ou EN853 2SN. YH Hydraulic a une grande expérience dans la fabrication de ferrules hydrauliques de tailles allant de 02 à 32. Equipés de machines de test avancées, nous assurons la précision des productions. Numéro de référence: 00200 Nom de marque: YH Lieu d'origine: Ningbo, Chine (continentale) Matériau: Acier au carbone #20 (acier doux) Délai de livraison: sous 10 jours après réception du dépôt Emballage: plastique Nylon; carton ondulé; Multiples contreplaqués Service sur mesure: YH peut proposer des designs aux clients et également accueillir les dessins ou échantillons des clients. 1. Photos pour Ferrule en acier Skive, embouts de tuyau, manchons de tuyau, colliers de serrage ...
En savoir plus
Chine Fournisseur de haute qualité Interlock Hydraulique Ferrules
Interlock-Hydraulic-Ferrules
La virole 00605 est de type interlock pour les flexibles R13 renforcés utilisés dans les différentes machines hydrauliques. Les embouts fabriqués dans l’usine YH sont destinés aux assemblages de flexibles haute, moyenne et basse pression. Nos pièces sont basées sur le standard Winner. Pour les autres normes, veuillez contacter notre catalogue électronique de vente ou de téléchargement ci-dessous pour confirmer avec notre numéro de pièce. Référence: 00605 (virole de verrouillage pour tuyau de renforcement R13) Matériau: Acier au carbone #20; Acier inoxydable; Cuivre; Caractéristiques en aluminium: Contrôle de qualité très strict; Investissements riches en équipements Bonne étanchéité et haute résistance; degrés élevés de surface lisse Application: automobile, ingénierie, tour, métallurgie, pétrole, exploitation minière, construction, construction navale et bien d'autres ...
En savoir plus
Chine fournisseur de haute qualité 4SH interlock manches
4SH-Interlock-Sleeves
La bague de verrouillage 00601 est destinée aux flexibles R13 ou DIN 20023 4SH. Les embouts sont des connecteurs pour les flexibles et des raccords pour la fabrication de flexibles. Ainsi, sa malléabilité a beaucoup de valeur lors du sertissage de flexibles. Les embouts dans l’usine YH sont fabriqués en acier doux pouvant assurer sa malléabilité. Un catalogue électronique connexe est affiché ci-dessous pour que les clients puissent voir les produits populaires de YH Hydraulic. Détails N ° de réf.: 00601 (embout de verrouillage pour tuyau R13 / DIN 20023 4SH) Résistance: de haute qualité; Livraison rapide; Prix ​​raisonnables; Spécifications de la gamme complète Service personnalisé: Contrôle de la qualité disponible: ISO9001: Norme 2008: basée sur le standard de production Winner (Eaton) Équipement de traitement: machines à commande numérique ...
En savoir plus

Hydraulic Hose Ferrule sleeve for SAE 100R1AT/EN853 1SN Hose 00110 crimp ferrule beer tap handle ferrule
1SN-Hose-Hydraulic-Sleeve
Item 00100 ferrule is for SAE 100R1AT or EN853 1SN Hose. It is a type of skive ferrules which can meet many international ferrule standards and some industry production. Ferrules are finished with zinc plated(Cr6) or chrome plated(Cr3). Colors like yellow, white and silver are all common in YH Hydraulic. 1. Pictures for 1SN Hose Hydraulic Sleeve, hose ferrules, hose sleeves, hose collars 2. Different models of hose ferrules for your choice Ferrules for SAE 100R1AT, DIN EN853 1SN: 00110 and 00100 Ferrules for SAE 100R2AT, DIN EN853 2SN: 00210 and 00200 Ferrules for SAE 100R1AT, DIN EN853 1SN, SAE ...
Read More
Skive Carbon Steel Ferrule for Hydraulic Hose
Skive-Steel-Ferrule
Ferrule 00200 is skive type for SAE 100R2AT or EN853 2SN hydraulic hoses. YH Hydraulic has rich experience in manufacturing hydraulic ferrules that sizes are from 02 to 32. Equipped with advanced testing machines, we ensure the precision of productions. Details Part no.: 00200 Brand Name: YH Place of Origin: Ningbo, China(Mainland) Material: Carbon Steel #20(Mild steel) Delivery time: within 10 days after receiving deposit Package: Nylon plastic; corrugated carton; Multiple plywood case Custom-orientated Service: YH can offer designs to customers and also welcome customers’ drawings or samples. 1. Pictures for Skive Steel Ferrule, hose ferrules, hose sleeves, hose collars ...
Read More
China Supplier High Quality Interlock Hydraulic Ferrules
Inter-lock-Hydraulic-Ferrules
Ferrule 00605 is interlock type for R13 strengthen hoses used in different hydraulic machines. Ferrules manufactured in YH factory are for high, medium and low-pressure hose assemblies. Our part no.s are based on Winner standard. For other standards, please contact our sales or download e-catalog showed below to confirm with our part no.s. Details Part no.: 00605(Interlock Ferrule For R13 Strengthen Hose) Material: Carbon Steel #20; Stainless Steel; Copper; Aluminum Features: Highly strict quality control; Rich investments of equipments; Good sealing and high-strength; high degrees of smooth surface Application: Automqobile, Engineering, Lathe, Metallurgy, Petroleum, Mining, Construction, Shipbuilding and many other ...
Read More
China Supplier High Quality 4SH Interlock Sleeves
4SH-Interlock-Sleeves
00601 interlock ferrule is for R13 or DIN 20023 4SH hoses. Ferrules are connectors for hoses and fittings to make hose assemblies. Thus its malleability values much when crimping hose assemblies. Ferrules in YH factory come in material of mild steel which can ensure its malleability. Related e-catalog is posted below for customers to view popular products from YH Hydraulic. Details Part no.: 00601(Interlock Ferrule For R13/DIN 20023 4SH Hose) Strength: High quality; Prompt delivery; Reasonable prices; Full range specifications Custom-orientated service: Available Quality control: ISO9001:2008 Standard: based on Winner(Eaton) production standard Processing equipment: CNC machines(ensure its high precision) Special ...
Read More