Compression 1 / 4 "OD NPT en acier inoxydable 316 raccords mâles droits de tube de connecteur
Raccords de tubes
Les raccords 14212 sont des mâles ORFS avec joint torique pour les tuyaux en spirale. YH fournit des tailles complètes de raccords 14212 de 1 / 4 '' à 2 ''. Les raccords 14212 sont fabriqués avec une finition de surface lisse, une haute précision et la tolérance correcte requise. Tous les raccords de YH Hydraulic sont produits par des machines à commande numérique. Détails Matériau: Acier inoxydable, AISI 304, 304L, 316, 316L Techniques: Type de fonte: Couplage Lieu d'origine: Couplage Marque d'origine: YH Connexion: Filetage / Forme de soudure: Tête identique Code: Taille ronde: 1 / 8 " -4 "Certificat: ISO 9001: 2008, Filetage CE: BSP, BSPT, BSPP, NPT, DIN2999, ISO 7 / 1 Technique: Équipement de table de données techniques défilées Afficher les normes CE et ISO 9001: 2008 Certifications: Équipement de fabrication et procédés: Test : S'assurer que les hauts ...
En savoir plus
Raccords de tuyaux hydrauliques à sertir à une pièce Bsp Jic Metric Fileté
BSP-Une pièce
Les raccords 22611one sont constitués de raccords à filetage britannique et d’une virole monobloc conçue. Les tailles populaires sont en grande partie fabriquées dans l'usine YH et accueillies par les clients du monde entier. Les raccords et les ferrules sont tous finis par des machines CNC, puis sertis ensemble. Des raccords intégraux similaires sont disponibles à la vente et peuvent être trouvés dans notre catalogue électronique. Détails Type: Raccords Numéro de modèle: npt jic bsp métrique mâle femelle Nom de marque: YH Lieu d'origine: Chine (continentale) Matériel: acier au carbone / Acier inoxydable / Laiton Traitement de surface: Zinc / ZnNi Plaqué / Noir / Passivation Couleur: Jaune / Argent / Black Certification: ISO 9001: Tableau de données techniques 2008 Nous sommes spécialisés ...
En savoir plus
20141 Métrique Femelle Couplage DIN StandarO-bague Joint Tube Montage ISO 12151-2 Raccord De Tuyau
20141 Métrique Femelle Couplage DIN StandarO-bague Joint Tube Montage ISO 12151-2 Raccord De Tuyau
La pièce 20141 est un raccord monobloc femelle métrique à degrés 45 en degrés GB. Il se compose d'un raccord 20141 et d'une ferrule appropriée qui sont sertis ensemble. Les dimensions standard présentées sur le tableau de données techniques sont régulièrement produites dans YH Hydraulic. Ces raccords sont en acier au carbone, en acier doux, en acier inoxydable, etc. Détails Matériau: Acier au carbone Techniques: Forgé Type: Bride Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent) Numéro de modèle: 20141 Nom de marque: YH Connexion: Forme féminine : Code de tête égal: carré Application: eau / huile / gaz Norme: JIC Taille: 1 / 2 '~ 6' Certificat: ISO9001: 2008 Traitement de surface: zinc, chrome, nickelé comme vos dessins Tableau de données techniques Société Introduction Qui ...
En savoir plus
Raccord de tuyau hydraulique femelle Bsis Multiseal
Raccord de tuyau hydraulique femelle Bsis Multiseal
La pièce 22111one est un raccord intégral multiseal femelle BSP. Les tailles complètes de 04 à 24 sont impliquées dans la production quotidienne de YH. Une pièce de 22111 une pièce comprend le raccord 22111 et les viroles connexes serties ensemble. Il peut être utilisé pour faire l'assemblage de tuyau directement. Les raccords en une pièce sont en acier doux, en acier inoxydable, en laiton, en aluminium, etc. Détails Modèle n °: 22111 Matériel: acier inoxydable Traitement de surface: feuille galvanisée Délai de livraison: Grand quantité: 30 Jours après paiement Marque: YH Spécifications: DIN SGS Code SH: 73072900 Standard: DIN, GB, JIS Connexion: Tête masculine Type: Emballage de transport hexagonal: Sac en plastique + Boîte + Palette Origine: Chine Données techniques ...
En savoir plus
Prix ​​d'usine DKOL raccords intégraux à vendre
DKOL-Intégral-Raccords
La pièce 30491one est en degrés 90 femelles métriques de type à cône de degrés 24 avec un raccord torique intégré pour un ou deux flexibles hydrauliques tressés en fil d'acier. YH se spécialise dans la production de raccords DK, DKOS, DKOL et DKI depuis plus de X ans. Les raccords sont finis par zingage pour protéger de l'oxydation. Détails Référence: 10 monobloc (30491 degré métrique femelle 90 degrés cône type lumière avec raccord torique à un ou deux fils) Application: Raccords intégrés équipés de systèmes hydrauliques pour faire directement les flexibles Matériau: virole en acier doux; montage en acier au carbone 24 Dimensions: introduites sur données techniques ...
En savoir plus
Raccord d'évasement en acier au carbone hydraulique galvanisé blanc métrique
Raccords évasés galvanisés
Les pièces de la série 26711one sont munies de filetage pour siège à cône 74 femelle JIC. Les raccords 26711one sont des raccords 26711 sertis avec des bagues à l'aide de machines à sertir. Les raccords et les ferrules sont fabriqués avec précision pour éviter les fuites lorsqu'ils sont sertis avec des flexibles hydrauliques. YH vend les meilleurs prix et la meilleure qualité aux clients. Détails matériel: acier au carbone, acier au carbone techniques: forgé, forgé type: couplage lieu d'origine: la chine (continentale) marque: yh connexion: femelle forme: égale code de la tête: hexagone nom du produit: métrique blanc galvanisé hydraulique en acier au carbone évasement surface Traitement: Zinc-plaqué blanc / jaune Zinc Utilisation: pièces hydrauliques Avantage: Prix bas avec haute qualité Type d'entreprise: Fabricant Certificat: ISO9001: 2008 / CE // ISO10041 / Tableau de données techniques 1.le temps d'essai de brouillard salin peut atteindre ...
En savoir plus
4 Fil Supercat Flange Une pièce
Bride-One-Piece-Fitting
Les séries de pièces 87312one sont des brides SAE 3000PSI pour raccords intégrés à quatre fils. Mais ils peuvent également être utilisés dans un ou deux flexibles hydrauliques tressés en fil d'acier. Les pièces 87312one sont des raccords à bride 87312 serties avec des viroles appropriées et mises en service directement. Les raccords intégrés sont principalement en acier, en laiton et en acier inoxydable. Détails Type: Raccords Numéro de modèle: 87312-RW Nom de marque: YH Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Couleur: argenté Matériel: acier au carbone, acier inoxydable Traitement de surface: placage au chromate trivalent clair Produit: 4 Intruduction Fabrication de la table de données Qui sommes nous? Fabricant et vendeur professionnel de raccords hydrauliques, embouts, tuyaux, machines ...
En savoir plus
GB métrique femelle 74 ° cône siège tuyau hydraulique raccord
GB-Métrique-Intégral-Fitting
Les raccords intégrés 20291one sont des types à siège plat femelle métriques en degrés 90, c’est-à-dire des raccords 20291 sertis avec des embouts correspondants. Les tailles de 1 / 4 '' à 1 '' sont couramment produites dans notre usine et largement acceptées par les clients aux niveaux national et mondial. Pour être un fournisseur fiable, YH insiste sur la nécessité de fournir non seulement la meilleure qualité et des prix compétitifs, mais également un service après-vente. Détails Pièce: 20291one piece (90 ° GB raccord intégral pour siège plat métrique femelle) Traitement de surface: galvanisé à chaud; Chromé; stock peint: la plupart des articles de la série sont conservés en stock Délai de livraison: Dans les jours 5 pour les articles en stock Devise: ...
En savoir plus
Haute Qualité SAE Bride 90 Angle Coude Sae Flange Tuyau Montage
Haute Qualité SAE Bride 90 Angle Coude Sae Flange Tuyau Montage
Les raccords de la série de pièces 87392one sont des raccords 90PSI à brides SAE en degrés 3000 pour raccords spiralés. Les raccords à la pièce 87392one sont fabriqués quotidiennement avec des tailles allant de 08 à 32. Nous les vendons à des prix inférieurs pour répondre à un grand nombre de clients. Nous pouvons également fournir un support technique pour résoudre les problèmes liés à l'utilisation de nos produits. Détails Pièce: 87392one pièce (bride 90 ° SAE 3000PSI pour raccord intégral de tuyau spiral) Types: Raccords à bride droite; raccords à bride coudée; raccords à bride intégrale; raccords à bride de largage standard Standard: Winner; Le logo est «YH»; Pour les autres, s'il vous plaît contacter nos ventes Pression: 3000PSI; 6000PSI; 9000PSI Délai de livraison: Dans les jours 10 ...
En savoir plus
Un morceau haut débit en aluminium 90 degré coude pivotant JIC Une femelle à un tuyau en Téflon PTFE extrémités Tube raccord de tuyau
Un morceau haut débit en aluminium 90 degré coude pivotant JIC Une femelle à un tuyau en Téflon PTFE extrémités Tube raccord de tuyau
Les raccords intégrés 22191one sont des raccords femelles multi-joints BSP à coude 90. Les tailles de 04 à 24 sont généralement fabriquées dans YH Hydraulic. Et vous pouvez obtenir les détails des informations ci-dessous. Nous pouvons fournir un service OEM avec des dessins ou des échantillons fournis. Détails N ° de pièce: Pièce 22191one (raccord intégral multi-joint femelle 90 degrés BSP) Type: La pièce 22191one est constituée de raccords 22191 avec des tailles de viroles serties ensemble. Tailles: de 04 à 24 sont largement fabriqués dans notre usine. Vous pouvez obtenir des détails à partir du tableau de données techniques. Autres éléments: Le catalogue électronique peut être obtenu à partir de Brochure Download (PDF). Et nous vous invitons à ...
En savoir plus
De haute qualité 90 Degrees Integral Fitting à vendre
De haute qualité 90 Degrees Integral Fitting à vendre
Détails Pièce: 87691one (bride 90 ° SAE 6000PSI pour raccord intégral à un ou deux fils) Matériau: acier au carbone 45 pour raccords à bride; acier doux pour manchons connexes Échantillons: besoin de jours pour sertir les raccords avec les manchons; moins que 3pcs est gratuit Utilisation: haute qualité dans le domaine hydraulique; équipements miniers; autres machines; camions Délai de livraison: sous 25 jours pour une commande (petite ou grande) Service OEM: disponible si plans ou échantillons fournis Tableau de données techniques FAQ 1. Êtes-vous un fabricant ou une société de négoce? Nous sommes un fabricant professionnel de raccords de tuyaux hydrauliques avec dix ans d'expérience. Nous avons fait affaire avec nos clients ...
En savoir plus
30511 Métrique Mâle 24 Cône Siège L Raccords sertis
30511 Métrique Mâle 24 Cône Siège L Raccords sertis
Les pièces 30511one sont des métriques 24 femelles métriques et lourdes avec raccords toriques intégrés pour tuyaux hydrauliques tressés à un ou deux fils. Les raccords 30511one peuvent être sertis directement avec les flexibles correspondants. Les raccords en une pièce sont finis avec du zinc plaqué selon les exigences du client. Les tailles standard sont indiquées ci-dessous dans le tableau de données techniques. Différentes tailles sont acceptables dans notre usine. Détails Référence: 30511one piece (métrique femelle 24 ° Cone HT avec raccord torique intégré pour un tuyau à un ou deux fils) Types associés: raccords 30511; Des viroles 00110 ou des viroles 00210; Tuyaux R1AT; Tuyaux R2AT; Tuyaux R1A; Tuyaux R2A; Tuyaux 1SN, tuyaux 2SN, etc. ...
En savoir plus
Raccord de bride de Hotsell CAT Hyrdraulic de qualité supérieure
Raccord de bride de Hotsell CAT Hyrdraulic de qualité supérieure
Les pièces 87342one sont des brides 45PSI 3000 à degrés SAE pour les flexibles hydrauliques tressés à quatre fils tels que 4SH, 4SP, R12, etc. La production de tailles complètes est impliquée dans YH Hydraulic daily. YH peut garantir une bonne qualité et des prix plus bas proposés aux clients. Détails Matériau: Acier au carbone, acier inoxydable / acier au carbone / laiton Technique: Forgé Type: bride Lieu d'origine: Chine (continentale) Nom de marque: YH Connexion: Bride Forme: Égale Code de la tête: Hexagone Standard: Métrique / BSP / NPT / JIC / GB Nom du produit: Bride CAT Hyrdraulic Certificat: ISO87342: 9001 / ISO2008 / OHSAS / CE Utilisation: Système hydraulique Mot-clé: Raccord hydraulique Marqueur principal: Amérique / Japon / Europe Tableau de données techniques Description du produit 10041h 1.Plating en électrolytes trivalents au chrome
En savoir plus
90 Degré une pièce raccord serti à sertir, flexible de charge Boss hydraulique pivotant tuyau d'air raccords barbelés en acier inoxydable
Raccord à sertir One Piece
Les raccords 30542one sont des cônes métriques 45 ° coudés métriques 24 ° à coudes avec joint torique pour un, deux ou quatre flexibles hydrauliques tressés de types lourds. Différents types de raccords en une pièce sont utilisés quotidiennement dans notre production. De nombreux types et tailles de fil peuvent être votre choix. Et s'il vous plaît visitez notre site Web ou télécharger le catalogue pour des données détaillées. Détails Référence: Pièce 30542one (45 ° Métrique Femelle 24 ° Cône HT Avec joint torique à raccord intégral à quatre fils) Types: raccords 30542 avec embouts connexes sertis Dimensions: les tailles montrées dans le tableau de données techniques sont standard dans les échantillons hydrauliques YH: moins que 3pcs est gratuit pour vérifier la qualité de la livraison ...
En savoir plus
Raccords hydrauliques mâles en acier inoxydable Jic Bsp 87611
Raccords hydrauliques mâles en acier inoxydable Jic Bsp 87611
Les raccords 87611one sont des raccords à bride SAE 6000PSI pour les raccords intégraux à un ou deux fils. Les tailles de 08 à 32 sont impliquées dans la production quotidienne de YH. Les raccords 87611one à la pièce sont des raccords 87611 sertis avec des embouts 00210 ou 00110 à l'aide de machines de sertissage. Des matériaux de bonne qualité sont mis en production pour garantir la qualité des produits. Les raccords en une pièce sont tous fabriqués par une machine CNC pour contrôler les exigences de haute précision. Détails N ° de modèle: 87611 Type: Connecteur rapide Marché principal: Russe, Ukraine, États-Unis, Brésil Couleur: Blanc Application: Tuyau hydraulique et raccord Norme: Eaton, Parker Certificat: GV / ISO Utilisation: Huile Gaz Eau Industrielle Emballage: Boîte intérieure et en bois Palettes Marque: Spécifications Gema: 1 / 8 "-2" ...
En savoir plus
De Bonne Qualité Connecteur de tube en acier inoxydable
Connecteur de tube SS
Les raccords 87612one sont des brides SAE 6000PSI pour raccords intégraux à quatre fils. Les raccords à la pièce 87612one sont fabriqués en acier au carbone 45, principalement en YH Hydraulic, mais la virole sertie est en acier doux. Des machines de sertissage de virole avancées sont utilisées dans la procédure de sertissage pour contrôler la haute précision. Détails Balustrade en acier inoxydable de haute qualité pour garde-corps en verre / tuyau. 1. Matériau 304 en acier inoxydable, avec 2 poli ou chromé de haute qualité. Design élégant et article très tendance sur le marché mondial 3. Garantie: Garantie 5 de 4. Certificat: CE, ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, etc. 5. Marque auto-détenue: YH 6. Abordable ...
En savoir plus
Usine vente en acier au carbone Sae bride hydraulique montage 3000psi
3000PSI-SAE-Raccord à bride
Détails Matériel: Acier au carbone Technique: Forgé Type: Bride Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Numéro de modèle: Bride et raccords en acier 87311 Nom de marque: YH Connexion: Bride, mâle Forme: Égale, bride Code de tête: rond Traitement de surface: Paquet blanc ou couleur zingué: caisse en bois, carton, palettes Application: huile, gaz, type d'adaptateur de canalisation: bride Taille: 1 / 2 '~ 6' Utilisation: Jonction de tuyaux Couleur: Blanc Nom de produit: 3000PSI Acier au carbone SAE Tableau Caractéristiques techniques produit Overviews 1) VIROLE de VIROLE pour SAE100R1AT / EN 853 1SN FLEXIBLE VIROLE pour SAE100R2A / EN853 2SN FLEXIBLE VIROLE pour SAE100R1AT-R2AT, EN853 1SN-2SN et EN 857 2SC VIROLE pour 4SP, 4SH / 10-16, R12 / 06 RACCORD POUR TUYAUX 16 pour TUYAUX 4SH, R12 / 32 2) RACCORDS METRIQUES SERIE Raccords métriques Raccords métriques Multiseal Raccords métriques 60 ° pour cônes ...
En savoir plus

Compression 1/4″ OD NPT Stainless Steel 316 Straight Male Connector Tube Fittings
Tube-Fittings
14212 fittings are ORFS male with o-ring seal for spiral hoses. YH provides complete sizes production of 14212 fittings from 1/4’’ to 2’’. 14212 fittings are manufactured with smooth surface finish, high precision and right tolerance required. All fittings from YH Hydraulic are produced by CNC machines. Details Material:Stainless Steel, AISI 304, 304L ,316 ,316L Technics:Casting Type:Coupling Place of Origin:China (Mainland) Brand Name:YH Connection:Thread/Welding Shape:Equal Head Code:Round Size:1/8"-4" Certificate:ISO 9001:2008, CE Thread:BSP, BSPT, BSPP, NPT, DIN2999, ISO 7/1 Technic:Swaged Technical Data Table Products show CE and ISO 9001:2008 Certifications: Manufacture equipment and process: Testing Equipment: To make sure the high ...
Read More
One Piece Crimping Hydraulic Hose Fittings Bsp Jic Metric Threaded
BSP-One-Piece-Fitting
22611one piece fittings consist British thread type fittings and one piece fitting ferrule designed. Popular sizes are largely manufactured in YH factory and welcomed by customers over the world. Fittings and ferrules are all finished by CNC machines then crimped together. Similar integral fittings are available for selling which can be found from our e-catalog. Details Type:Fittings Model Number:npt jic bsp metric male female Brand Name:YH Place of Origin:China (Mainland) Material:carbon steel / Stainless steel / Brass Surface treatment:Zinc / ZnNi Plated / Black / Passivation Color:Yellow / Silver / Black Certification:ISO 9001: 2008 Technical Data Table We are specialized ...
Read More
20141 Metric Female Coupling DIN StandarO-ring Seal Tube Fitting ISO 12151-2 Pipe Fitting
20141 Metric Female Coupling DIN StandarO-ring Seal Tube Fitting ISO 12151-2 Pipe Fitting
Item 20141 one piece fitting is 45 degrees GB metric female multi-seal integral fitting. It consists of 20141 fitting and relevant ferrule which are crimped together. Standard sizes showed on technical data table are regularly produced in YH Hydraulic. These fittings come in material of carbon steel, mild steel, stainless steel, etc. Details Material:Carbon Steel Technics:Forged Type:Flange Place of Origin:Zhejiang, China (Mainland) Model Number:20141 Brand Name:YH Connection:Female Shape:Equal Head Code:Square Application:Water/Oil/Gas Standard:JIC Size:1/2' ~ 6' Certificate:ISO9001:2008 Surface treatment:zinc , Chrome , nickel plated Color:white /Yellow zinc plated special service:OEM as your drawings Technical Data Table Company Introduction       Who ...
Read More
Bsp Female Multiseal Hydraulic Hose Fitting
Bsp Female Multiseal Hydraulic Hose Fitting
22111one piece is BSP female multiseal integral fitting. Complete sizes from 04 to 24 are involved in YH daily production. One item of 22111 one piece includes 22111 fitting and related ferrules crimped together. It can be used to make hose assembly directly. One piece fittings come in material of mild steel, stainless steel, brass, aluminum, etc. Details Model NO: 22111 Material: Stainless Steel Surface Treatment: Galvanized Sheet Delivery Time: Big Quantity:30 Days After Payment Trademark: YH Specification: DIN SGS HS Code: 73072900 Standard: DIN, GB, JIS Connection: Male Head Type: Hexagon Transport Package: Plastic Bag+Box+Pallet Origin: China Technical Data ...
Read More
Factory Price DKOL Integral Fittings For Sale
DKOL-Integral-Fittings
30491one piece is 90 degrees metric female 24 degrees cone light type with o-ring integral fitting for one or two steel wire braided hydraulic hoses. YH specialize in producing DK, DKOS, DKOL, and DKI fittings for more than 10 years. Fittings are finished by zinc coating to protect from oxidization. Details Part no.: 30491 one piece(90 degrees metric female 24 degrees cone light type with o-ring one or two wire integral fitting) Application: Integral fittings equipped with hydraulic to make hose assemblies directly Material: Ferrule with mild steel; fitting with 45 carbon steel Sizes: introduced on technical data meet most ...
Read More
Metric White Galvanized Hydraulic Carbon Steel Flare Fitting
Galvanized-Flare-Fittings
26711one piece series are with thread of JIC female 74 degrees cone seat. 26711one piece fittings are 26711 fittings crimped with ferrules by crimping machines. Fittings and ferrules are precisely manufactured to avoid leaking when crimped with hydraulic hoses. YH are selling best prices and best quality to customers. Details Material:Carbon Steel, Carbon Steel Technics:Forged, Forged Type:Coupling Place of Origin:China (Mainland) Brand Name:YH Connection:Female Shape:Equal Head Code:Hexagon Product Name:metric white galvanized hydraulic carbon steel flare fitting Surface Treatment:Zinc-plated White/Yellow Zinc Usage:hydraulic parts Advantage:Low Price with High Quality Company Type:Manufacturer Certificate:ISO9001:2008/CE//ISO10041/ Technical Data Table 1.the salt spray test time can reach ...
Read More
4 Wire Supercat Flange One Piece Fitting
Flange-One-Piece-Fitting
87312one piece series are SAE flange 3000PSI for four-wire integral fittings. But also they can be used in one or two steel wire braided hydraulic hoses. 87312one piece are 87312 flange fittings crimped with relevant ferrules and put into usage directly. Integral fitting are come in materials of steel, brass, and stainless steel mostly. Details Type:Fittings Model Number:87312-RW Brand Name:YH Place of Origin:Zhejiang, China (Mainland) Color:silver Material:Carbon steel, Stainless steel Surface Treatment:clear trivalent chromate plating Product:4 wire supercat flange one piec Technical Data Table Manufacture intruduction Who we are? A professional manufacturer and seller of hydraulic fittings, ferrules, hoses, machines ...
Read More
GB Metric Female 74° Cone Seat Hydraulic Hose Fitting
GB-Metric-Integral-Fitting
20291one piece integral fittings are 90 degrees GB metric female flat seat types which are 20291 fittings crimped with relevant ferrules. Sizes from 1/4’’ to 1’’ are popular produced in our factory and widely accepted by customers nationally and over the world. To be a reliable supplier, YH insist on provide not only best quality and competitive prices, but also after-sales service. Details Part no.: 20291one piece(90°GB Metric Female Flat Seat Integral Fitting) Surface treatment: Hot-dip galvanized; chrome plated; painted Stock: most items of the series are kept as stock products Delivery time: Within 5 days for stock items Currency: ...
Read More
High Quality SAE Flange 90 Angle Elbow Sae Flange Hose Fitting
High Quality SAE Flange 90 Angle Elbow Sae Flange Hose Fitting
87392one piece series fittings are 90 degrees SAE flange 3000PSI integral fittings for spiral hoses. 87392one piece fittings are produced daily with sizes from 08 to 32. We are selling them at lower prices to meet a wide number of customers. We also can provide technical support to solve problems during our products using. Details Part no.: 87392one piece(90°SAE Flange 3000PSI For Spiral Hose Integral Fitting) Types: Straight flange fittings; elbow flange fittings; integral flange fittings; long drop flange fittings Standard: Winner; Logo is “YH”; For others, please contact our sales Pressure: 3000PSI; 6000PSI; 9000PSI Delivery time: Within 10 days ...
Read More
One Piece High Full Flow Aluminum 90 Degree Elbow Swivel JIC AN Female to AN Teflon PTFE Hose Ends Tube Pipe Fitting Connector
One Piece High Full Flow Aluminum 90 Degree Elbow Swivel JIC AN Female to AN Teflon PTFE Hose Ends Tube Pipe Fitting Connector
22191one piece integral fittings are 90 degrees elbow BSP female multi-seal types. Sizes from 04 to 24 are popularly manufactured in YH Hydraulic. And you can get the details from the below information. We can provide OEM service with drawings or samples provided. Details Part no.: 22191one piece(90 degrees BSP female multi-seal integral fitting) Type: 22191one piece are 22191 fittings with related sizes of ferrules crimped together Sizes: from 04 to 24 are largely manufactured in our factory. You can get details from technical data table. Other items: e-catalog can be obtained from Brochure Download(PDF). And we welcome you to ...
Read More
High Quality 90 Degrees Integral Fitting For Sale
High Quality 90 Degrees Integral Fitting For Sale
Details Part no.: 87691one piece(90°SAE Flange 6000PSI For One Or Two Wire Integral Fitting) Material: 45 carbon steel for flange fittings; mild steel for related sleeves Samples: need days to crimp fittings with sleeves; less than 3pcs is free of charge Usage: high quality in hydraulic field; mining equipments; other machines; trucks Delivery time: within 25 days for one order(big or small) OEM service: available if drawings or samples provided Technical Data Table FAQ 1. Are you a manufacturer or trading company? We are a professional hydraulic hose fittings manufacturer with ten years' experience.We have done business with our customers ...
Read More
30511 Metric Male 24 Cone Seat L Swaged Fittings
30511 Metric Male 24 Cone Seat L Swaged Fittings
30511one piece are metric female 24 degrees cone heavy type with O-ring integral fittings for one or two wire braided hydraulic hoses. 30511one piece fittings can be crimped with related hoses directly. One piece fittings are finished with zinc plated to customers’ requirements. Standard sizes are showed below on technical data table. Different sizes are acceptable in our factory. Details Part no: 30511one piece(Metric Female 24°Cone H.T. With O-ring Integral Fitting For One or Two-Wire Hose) Related types: 30511 fittings; 00110 ferrules or 00210 ferrules; R1AT hoses; R2AT hoses; R1A hoses; R2A hoses; 1SN hoses, 2SN hoses, etc. Equipment related; ...
Read More
Top Quality Hotsell CAT Hyrdraulic Flange Fitting
Top Quality Hotsell CAT Hyrdraulic Flange Fitting
87342one piece are 45 degrees SAE flange 3000PSI for four wire braided hydraulic hoses such as 4SH, 4SP, R12, etc. 87342one piece fittings can be crimped with hydraulic hoses directly. Complete sizes production is involved in YH Hydraulic daily. YH can ensure good quality and lower prices offered to customers. Details Material:Carbon Steel, Stainless steel/Carbon steel/Brass Technics:Forged Type:Flange Place of Origin:China (Mainland) Brand Name:YH Connection:Flange Shape:Equal Head Code:Hexagon Standard:Metric/BSP/NPT/JIC/GB Product name:CAT Hyrdraulic Flange Fitting Certificate:ISO9001:2008/ISO10041/OHSAS/CE Usage:Hydraulic system Keyword:Hydraulic fitting Main marker:America/Japan/Europe Technical Data Table Product Description 1.the salt spray test time can reach 140h 2.Plating in Trivalent Chromium Electrolytes Plating ...
Read More
90 Degree One Piece Hose Crimped End Fitting, Flexible Charging Boss Hydraulic Swivel Air Hose Barbed Fittings Stainless Steel
One Piece Crimp Fitting
30542one piece fittings are 45°elbow metric female 24°cone with o-ring for one, two or four braided hydraulic hoses which are heavy types. Different types of one piece fittings are involved in our production daily. Many thread types and sizes can be your choose. And please visit our website or download catalog for detailed data. Details Part no.: 30542one piece(45°Metric Female 24°Cone H.T. With O-ring Four-Wire Integral Fitting) Types: 30542 fittings with related ferrules crimped Sizes: sizes showed on technical data table are standard ones in YH Hydraulic Samples: less than 3pcs is free of charge for checking the quality Delivery ...
Read More
Stainless Steel Jic Bsp Male Hydraulic Fittings 87611
Stainless Steel Jic Bsp Male Hydraulic Fittings 87611
87611one piece fittings are SAE flange 6000PSI for one or two-wire integral fittings. Sizes from 08 to 32 are involved in YH production daily. 87611one piece fittings are 87611 fittings crimped with 00210 or 00110 ferrules by ferrule crimping machines. Good quality materials are put into production so that good quality products can be ensured. One piece fittings are all manufactured by CNC machine to control the high precision demands. Details Model NO:  87611 Type: Quick Connector Main Market: Russian, Ukraine, USA, Brazil Color: White Application: Hydraulic Hose and Fitting Standard: Eaton, Parker Certificate: SGS/ISO Usage: Oil Gas Water Industrial Packing: Box Inside & Wooden Pallets Trademark: Gema Specification: 1/8"-2" ...
Read More
Good Quality Stainless Steel Tube Connector
SS Tube Connector
87612one piece fittings are SAE flange 6000PSI for spiral hose four wire integral fittings. 87612one piece fittings are made from 45 carbon steel mostly in YH Hydraulic but the crimped ferrule are in mild steel. Advanced Ferrule Crimping Machines are used in the crimping procedure to control the high precision. Details High Quality Stainless Steel Balustrade for Glass/Pipe Railings. 1. Stainless Steel 304 material, with high quality polished or chrome plated 2. Elegant design and hot-sale item in the world market 3. Warranty: 5 years guarantee 4. Certificate: CE, ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, etc 5. Self-owned brand: YH 6. Affordable ...
Read More
Factory Sale Carbon Steel Sae Hydraulic Flange Fitting 3000psi
3000PSI-SAE-Flange-Fitting
Details Material:Carbon Steel Technics:Forged Type:Flange Place of Origin:Zhejiang, China (Mainland) Model Number:87311 steel flange and fittings Brand Name:YH Connection:Flange, male Shape:Equal, flange Head Code:round Surface treatment:Zinc-plated white or color package:wooden case, carton, pallets Application:oil,gas,water pipeline adapter type:flange Size:1/2' ~ 6' Usage:Joining Pipe Lines Color:White Product name:3000PSI Carbon Steel SAE Technical Data Table Product Overviews 1)FERRULE FERRULE for SAE100R1AT/EN 853 1SN HOSE FERRULE for SAE100R2A/EN853 2SN HOSE FERRULE for SAE100R1AT-R2AT,EN853 1SN-2SN and EN 857 2SC FERRULE for 4SP, 4SH/10-16, R12/06-16 HOSE FERRULE for 4SH, R12/32 HOSE 2)CRIMPED METRIC FITTINGS Metric Flat Seal Fittings Metric Multiseal Fittings Metric 60°Cone Seal Fittings Metric ...
Read More