Le coude hydraulique de degré d'adaptateurs de garnitures d'acier au carbone de Bsp de l'usine prix 90
BSP-Adaptateurs hydrauliques
1BJ9 est l’un des adaptateurs de flexibles hydrauliques à filetage mâle BSP et à filetage mâle JIC. YH Hydraulic propose une large gamme d'adaptateurs fabriqués avec précision, non seulement en acier au carbone, mais également en acier inoxydable. Ils sont disponibles en plusieurs tailles et spécifications et sont conformes aux normes de qualité industrielle et fonctionnelles. Détails N ° de réf.: 1BJ9 (degrés 90 BSP mâle, siège 60 degrés avec cône en degrés JIC mâle 74) Matériau: Acier au carbone #45; Acier au carbone #20; Normes en acier inoxydable: SAE J514; SAE J1453; DIN 2353; DIN3865 (populaires) Revêtement: zingué; plaqué nickel; Chromé; galvanisé à chaud Délai de livraison: avec une semaine de stock ...
En savoir plus
Adaptateur de tuyau hydraulique mâle O-Ring ORFS / NPT avec haute pression
ORFS-Male-O-anneau-adaptateurs
Le joint torique mâle 1F au lieu du joint ORFS est utilisé comme composant de fluide hydraulique pendant des décennies. Les adaptateurs de tuyau dans l’usine YH sont produits par des machines à commande numérique afin de contrôler sa tolérance et son haut degré de finition lisse. YH est un producteur mature d'adaptateurs hydrauliques et peut concevoir des articles spéciaux selon les besoins des clients. Détails N ° de réf.: 1F (joint torique ORFS mâle) Matériau: Acier (Acier au carbone #20; #45); Acier inoxydable; Revêtement en laiton: galvanisé; Chromé (Cr6 n'est pas autorisé en raison de son toxicité); Types d'adaptateur nickelé: Droit; 45 degrés; Degrés 90 Monnaie: USD; Euro (accepté); autres veuillez indiquer dans la demande Tableau de données techniques Nos services Expédition rapide, trois jours d'échantillonnage, sept ...
En savoir plus
Adaptateur hydraulique Jic Mâle femelle 74 Cône Branch Tee Fitting
JIC-Male-Coupling
AJ au lieu de JIC mâle 74 degrés cône tee ont un siège de cône degrés 37 sur trois côtés. Les adaptateurs JIC sont un excellent choix pour prévenir les fuites et peuvent être utilisés pour des applications à haute pression. Les adaptateurs JIC fournis sont équivalents aux adaptateurs JIC de Parker, Eaton, Aeroquip, Weatherhead et Gates Hydraulics. Détails Part no .: AJ (T-shirt à cône en degrés 74 masculins JIC) Matériau: Acier doux (généralement); Acier inoxydable ou laiton (demandes spéciales) Fils: JIC; TNP; ORFS; Métrique; BSP; BSPT; etc. Spécifications: produits fabriqués selon les dessins standards (Winner) ou conçus par les clients Stock: plusieurs tailles conservées en tant que produits en stock Échantillon: pièce inférieure à 5 ...
En savoir plus
Mâle de Jic d'acier inoxydable à l'adaptateur de mamelon de raccord hydraulique masculin de Npt
Adaptateurs mâles-NPT hydrauliquesJIC-Male-Cone-Tee
Les raccords de connecteur NPT sont disponibles dans des tailles de filetage allant de 1 / 8NPT à 2NPT, en fonction des choix de raccords répertoriés. Nous proposons une gamme complète d'adaptateurs hydrauliques disponibles dans de nombreuses tailles, configurations et qualités. Largement utilisés dans les tubes industriels les plus exigeants, nos adaptateurs sont conçus avec précision et ont des tolérances étroites et des dimensions extrêmement précises. Nous proposons également des adaptateurs de qualité supérieure dans des spécifications personnalisées. Référence: 1N (NPT Male) Adaptateurs standards: SAEJ514, SAE J1453, BSI 5200, DIN2353, DIN3865 Types d’adaptateur: série JIC, série ORFS, série métrique, série NPT, série BSP, etc. MOQ: besoins en éléments re-produits 300PCS un article Délai de livraison: dans un délai de ...
En savoir plus
Top Fournisseur Bsp À Npt Fil Hdpe Adaptateur Femelle
NPT-Female-Thread-Adapter
7N9 est destiné aux raccords d’adaptateur femelles en degrés NPT 90 qui est largement utilisé dans les connexions de pièces hydrauliques. YH est un fournisseur complet de produits d’adaptateur hydraulique offrant des prix compétitifs, un service supérieur et une livraison rapide. Nous fournissons des adaptateurs hydrauliques de qualité supérieure et un service à valeur ajoutée aux clients du monde entier. Détails N ° de pièce: 7N9 (90 degrés NPT femelles) Processus de production YH: préparation du matériau; traitement au tour à instruments; Traitement de la machine CNC; éliminer les bavures et les impuretés; Revêtement en zinc; vérification de la qualité et des quantités; emballage; marchandises de livraison; service après-vente (si nécessaire) Matériau: Acier doux; Acier inoxydable; Certificat en laiton: ISO9001: 2008 Technical Data Table Notre avantage 1.Hydraulic ...
En savoir plus
Raccord hydraulique de tuyau de bride d'adaptateur de tuyau de bride de bride de Sae
Adaptateur à bride hydraulique
Détails N ° de réf.: 1JFS (degrés JIC mâles 74 avec bride série S) Produits proposés: produits complets de raccords d'adaptation; dimensions spéciales et autres produits standard disponibles selon les exigences du client Échantillons: Moins de 5pcs est gratuit en fonction de l'état du stock Types de filetage: JIC; métrique; ORFS; BSP; BSPT; JIS; femelle; mâle Service après-vente: disponible Catalogue de produits 1. Raccords métriques chanfreinés Raccords Mertic pour joints plats Raccords métriques Multiseal métriques Raccords métriques 60 pour cônes métriques Raccords métriques pour 74 ° cônes métriques pour 24 ° Cone Joint torique HTFittings Raccords droits métriques - Tuyaux droits JIS métrique 24 Raccord cône d'étanchéité 60. Raccords britanniques emboutis Raccords d'étanchéité BSP O-RING ...
En savoir plus
Adaptateur de bossage SAE O-Ring professionnel de haute qualité
SAE-O-anneau-Boss-Adaptateur
AJOJ-OG est un cône à degrés 74 mâle JIC avec un té de branche SAE à joint torique. Les séries AJOJ-OG ont des tailles complètes montrées sur le tableau de données techniques qui sont les bienvenues par les clients. YH a également participé à la production d'autres types et tailles de fil. Nous vous invitons à nous envoyer des descriptions ou des photos pour confirmation à l'avance. Détails Adaptateur SAE-O-ring-Boss Référence: AJOJ-OG (Té à degrés à cône 74 JIC mâle / Té de branchement à bossage pour joint torique SAE) Types: Droit pour deux extrémités; Coude à deux extrémités; Trois types d'extrémités Logo: YH; Les autres logos demandés par le client sur les produits sont acceptables. Personnalisé: YH peut fournir un service OEM avec les dessins ou les échantillons des clients. Après-vente: ...
En savoir plus
90 Elbow Orfs Mâle / Bsp Mâle O-Ring Adaptateur Hydraulique
Connecteurs-adaptateurs de face-O-ring
Les raccords coudés 6F9 sont exprimés en degrés 90 ORFS font des types de cloison à joint torique. Notre production couvre des tailles complètes qui peuvent répondre à la plupart des demandes des clients du monde entier. Ils sont également résistants aux vibrations et aux impulsions du système. L'étanchéité entre le tuyau et l'adaptateur est créée par un joint torique, ce qui donne une unité sûre. Les raccords peuvent être démontés et assemblés plusieurs fois sans détérioration de l'unité. Détails N ° de référence: 6F9 (Cloison en ON Mâle 90 Degrés ORFS) Standard: Normes SAE J514, SAE J1453, BS5200, DIN2353 Tailles Toutes les tailles sont disponibles. Matériau: Acier au carbone, acier inoxydable, laiton et cuivre Export: Produits% 70 ...
En savoir plus
Chine Fournisseur de haute qualité ORFS Mâle O-ring Cloison
ORFS-Mâle-O-anneau-cloison
Les raccords coudés 6F9 sont exprimés en degrés 90 ORFS font des types de cloison à joint torique. Notre production couvre des tailles complètes qui peuvent répondre à la plupart des demandes des clients du monde entier. Ils sont également résistants aux vibrations et aux impulsions du système. L'étanchéité entre le tuyau et l'adaptateur est créée par un joint torique, ce qui donne une unité sûre. Les raccords peuvent être démontés et assemblés plusieurs fois sans détérioration de l'unité. Détails N ° de référence: 6F9 (Cloison en ON Mâle 90 Degrés ORFS) Standard: Normes SAE J514, SAE J1453, BS5200, DIN2353 Tailles Toutes les tailles sont disponibles. Matériau: Acier au carbone, acier inoxydable, laiton et cuivre Export: Produits% 70 ...
En savoir plus
Long JIC Connecteur de filetage droit / Adaptateur / Parker
American-Thread-Connecteurs
Les raccords de la série d'adaptateurs 2F sont des joints toriques ORFS mâles et des types de filets femelles ORFS. Vous trouverez ci-dessous des détails qui peuvent vous aider à trouver les éléments requis. Nous fabriquons une gamme complète de raccords d’adaptateur. S'il vous plaît écrivez-nous pour tous les produits similaires intéressés. Référence: 2F (Joint torique ORFS pour ORFS femelle) Matériau: Acier au carbone; Acier doux; Acier inoxydable; Cuivre; Brass Délai de livraison: Moins de 35 jours pour une commande, peu importe la taille du port. Ningbo (le plus proche); Shanghai; Guangzhou; autres Terme d'expédition: FCA; GOUSSET; CIF; FCR; autres Paiement: paiement TT; L / C en vue; Paiement en espèces Tableau de données techniques ...
En savoir plus
Vente d'usine Nouveaux produits 90 degré Orfs haute pression tuyau connecteur
90-Degrees-ORFS-Connecteur
Les raccords 2F9 sont des joints toriques mâles ORFS 90 degrés coudés aux types femelles ORFS. Les joints pivotants à haute pression conduisant les fluides prolongent la durée de vie des flexibles et offrent une polyvalence de conception pour une plomberie simplifiée et une maintenance aisée. Les tailles complètes des raccords 2F9 sont fabriquées en YH Hydraulic. YH insiste pour fournir des produits de bonne qualité et des prix plus bas. Détails N ° de réf.: 2F9 (90 ° ORFS Male Joint torique à ORFS Femelle) Pression de travail: maximum 3000 psi Destiné à être utilisé uniquement dans les systèmes de transmission de fluide Plage de température: -40 ° F à 200 ° F Ports: joint torique mâle; joint torique visage femelle Données techniques Tableau ...
En savoir plus
JIC SAE Flared Fitting Mâle SAE O-Ring Boss ORB Mâle Adaptateur SAE
O-ring-Boss-Adaptateur-Connecteur
1JO au lieu du cône mâle JIC 74 mâle à la tête SAE o-ring sont fabriqués quotidiennement dans notre usine. Le filetage du joint torique droit est basé sur la norme SAE J514. Cette connexion à fil droit utilise les mêmes threads que le JIC 37 °. Cependant, la torche 37 ° a été retirée et un joint torique a été ajouté. Lorsqu'il est accouplé à un orifice femelle de raccord de joint torique, le joint torique est emprisonné dans un compteur conique spécial pour affecter le joint. Détails N ° de réf.: 1JO (cône JIC mâle 74 ° sur le raccord de joint torique SAE. Tailles: de 1 / 4 '' à 2 '' sont disponibles. Veuillez vous reporter au tableau de données techniques. MOQ: 300pcs pour une nouvelle fabrication. .
En savoir plus
Connecteur de filetage mâle de connecteur d'injecteur automobile
NPT-Male-Connectors
Détails Référence: 1N4 (45 ° NPT mâle) Types associés: 1N (Type droit); 1N9 (Coude 90 Degrés); Échantillons 7N (NPT femelle): Moins de 5pcs sont gratuits pour le contrôle de la qualité MOQ: 300PCS requis pour chaque article sauf les produits en stock Revêtement: zingué; ou selon les exigences des clients. Tableau de données techniques ...
En savoir plus
Connecteurs à face plate ISO JIC, raccords hydrauliques, raccords de tuyaux
JIC-Flat-Face-Connecteurs
Les raccords de l’adaptateur 2J9 sont cônes degrés 90 mâles JIC mâles 37 pour sièges 37 femelles JIC. Les dimensions complètes sont indiquées ci-dessous sur la fiche technique. Les raccords de l'adaptateur sont fabriqués conformément aux dessins ou aux demandes spéciales des clients. Notre standard de production est Winner, identique à Eaton. Détails Référence: 2J9 (90 ° JIC Mâle 74 ° Cône à JIC Femelle 74 ° Siège) Les formes et les lignes droites sont fabriquées selon les compositions souhaitées par les dessins ou les exigences des clients. Les raccords YH sont fabriqués conformément aux normes SEA, BS, AS, ANSI et DIN. Disponibles pour l'extrusion ou le forgeage. Utilisables avec des tubes hydrauliques en acier, en laiton et en aluminium ...
En savoir plus
90 Orfs Mâle Adaptateur 1f9 Orfs Mâle Coude Tube Fitting
90-Degrees-American-Adapter
Les raccords 5N9 sont des types à filetage 90 degrés NPT mâle à NPT femelle. Les filetages NPT sont conçus avec un angle de filetage en degrés 60 et sont utilisés pour joindre et sceller les tuyaux aux raccords dans de l'air ou des liquides basse pression, ainsi que pour les champs mécaniques. Les raccords 5N9 sont fabriqués selon le standard de production Eaton, célèbre dans le monde entier. Détails N ° de réf.: 5N9 (90 ° NPT mâle à NPT femelle) Méthode de moulage: forgé (moulage de précision et usiné avec précision par commande numérique) Service OEM: disponible sur demande Matériau du corps: acier au carbone; acier inoxydable; autres matériaux disponibles Application: pétrole, mines, agriculture, alimentation, chimie et autres domaines industriels. Données techniques ...
En savoir plus
Femelle d'acier inoxydable NPT à JIC Hydraulic Faring Fitting
JIC-à-NPT-Fitting
Les raccords 1JN9 sont du type à filetage conique 90 ° JIC mâle à cône mâle NPT. Les raccords JIC sont un type de raccord évasé usiné avec une surface d'appui évasée en degré 74. Ces raccords sont largement utilisés dans les applications de distribution de carburant et de transmission de fluide, en particulier lorsqu'une pression extrêmement élevée est utilisée. YH fabrique ces raccords avec la meilleure qualité requise. Les détails sont montrés ci-dessous pour votre référence. Des suggestions ou des commentaires, s'il vous plaît nous en aviser. Référence: 37JN1 (9 ° JIC Male 90 ° Cone to NPT Male) Tailles: de 74 à 02 sont impliqués dans la production YH quotidienne Délai de livraison: moins de 32 jours pour les produits en stock; pas moins ...
En savoir plus
Raccords hydrauliques d'acier inoxydable de garnitures de pivot de tuyau de NPSM
NPSM-Adaptateur-Raccords
Les raccords de tuyauterie 2NU sont de type à filetage conique 60 à NPT mâle à NPSM femelle. Les raccords de tuyauterie sont des composants utilisés pour connecter, raccorder, contrôler le débit et modifier le sens de la tuyauterie dans de nombreuses industries différentes. Si vous êtes intéressé par nos raccords de tuyauterie, considérez l'application, car cela affectera le type de matériau, la forme, la taille et la durabilité requise. Détails N ° de réf.: 2NU (mâle NPT à femelle NPSM 60 ° Cone) Types de filetage: NPT, NPSM, JIC, BSP, BSPT, métrique, JIS, etc. Prix: Les prix des raccords YH diffèrent en types, quantités, matériaux, etc. Devise: USD, EUR, RMB, etc. Service OEM: disponible pour les dessins, les échantillons ou les conditions présentées. Délai de paiement: ...
En savoir plus
Jic Mâle Cloison Hydraulique Adaptateur Hydraulique Fitting
JIC-Mâle-Cloison
Les raccords de l'adaptateur 6J9 sont du type à cloison 90 ° JIC mâle 74 °. Les tailles de 04 à 20 sont fabriquées et fournies quotidiennement dans YH Hydraulic. Nous pouvons fournir un service complet de conception à partir d'échantillons ou de dessins. Nous garantissons la qualité, la performance et la précision des raccords de l'adaptateur. Nous avons donc construit une réputation enviable pour nos produits de qualité. Nous vous invitons à nous contacter pour tous les détails. Détails N ° de réf.: 6J9 (90 ° JIC Male Cloison à cône 74 °) Couleurs: blanc (zingué blanc); jaune (zingué jaune); argent (chromé) Tailles: de 04 à 20 sont des tailles standard fabriquées en YH Hydraulic. Avantages: prix compétitifs; qualité fiable; forte capacité d'approvisionnement; non ...
En savoir plus
Adaptateur JIS à NPT de haute précision
Adaptateur JIS-à-NPT
Les raccords d'adaptateur 1SN sont du type à cône mâle 30 JIS GAS à filetage mâle NPT. Les raccords 1SN sont fabriqués avec des tailles allant de 1 / 4 'à 2' ', capables de répondre à la plupart des demandes des clients. Nous fournissons des produits de bonne qualité au marché national et au monde. Nous fournissons un service après-vente et des solutions aux problèmes. Détails Référence: 1SN (JIS GAS Mâle 60 ° Cone à NPT Mâle) Tailles: de 04 à 32 sont généralement fabriqués en YH Hydraulic. D'autres tailles sont acceptables si des dessins, des échantillons ou une demande dans les détails fournis Matériel: acier au carbone 45 (couramment utilisé); acier inoxydable ou laiton (disponible) Norme de production: Gagnant même que ...
En savoir plus

Factory Price Bsp Carbon Steel Fittings Adapters 90 Degree Hydraulic Elbow
BSP-Hydraulic-Adapters
1BJ9 is one of hydraulic hose adapters with BSP male and JIC male thread types. YH Hydraulic is providing a wide assortment of adapters which are precisely fabricated using not only carbon steel but stainless steel. There are available in several sizes and specifications and conform to industrial quality and functional standards. Details Part no.: 1BJ9(90 degrees BSP male 60 degrees seat with JIC male 74 degrees cone) Material: Carbon steel #45; Carbon Steel #20; Stainless Steel Standards: SAE J514; SAE J1453; DIN 2353; DIN3865 (popular ones) Coating: zinc-plated; nickel-plated; chrome-plated; hot-dip galvanized Delivery time: with a week for stock ...
Read More
ORFS/NPT Male O-Ring Hydraulic Pipe Adapter with High Pressure
ORFS-Male-O-ring-Adapters
1F instead of ORFS male o-ring is used as hydraulic fluid components for decades. Hose adapters in YH factory are produced by CNC machines to control its tolerance and high degree of smooth finish. YH is a mature producer of hydraulic adapters and can design special items as customers required. Details Part no.: 1F(ORFS Male O-ring) Material: Steel(Carbon Steel #20;#45); Stainless Steel; Brass Coating: Galvanized; Chrome-plated(Cr6 is not allowed because of its poisonousness); Nickel-plated Adapter kinds: Straight; 45 degrees; 90 degrees Currency: USD; Euro (accepted); others please indicate in enquiry Technical Data Table Our Services Fast shipping,Three days of sampling,seven ...
Read More
Hydraulic Adapter Jic Male Female 74 Cone Branch Tee Fitting
JIC-Male-Coupling
AJ instead of JIC male 74 degrees cone tee have a 37 degrees cone seat on three sides. JIC adapters are an excellent choice for preventing leaks and can be used for higher pressure applications. JIC adapters provided are equivalent to JIC adapters from Parker, Eaton, Aeroquip, Weatherhead, and Gates Hydraulics. Details Part no.: AJ(JIC male 74 degrees cone tee) Material: Mild Steel(Mostly); Stainless Steel or Brass(Special demands) Threads: JIC; NPT; ORFS; Metric; BSP; BSPT; etc. Specifications: products made according to standard(Winner) or customers’ designed drawings Stock: many sizes kept as stock products Sample: less than 5 piece free for ...
Read More
Stainless Steel Jic Male To Npt Male Hydraulic Fitting Nipple Adapter
Hydraulic-NPT-Male-AdaptersJIC-Male-Cone-Tee
NPT connector fittings come in thread sizes from 1/8NPT to 2NPT depending on listed fitting choices. We offer a comprehensive range of hydraulic adapters which are available in numerous sizes, configurations, and grades. Used widely in highly demanding industrial tubes, our adapters are precision engineered and have close tolerances and highly accurate dimensions. We also offer premium quality adapters in custom specifications. Details Part no.: 1N(NPT Male) Adapter standards: SAEJ514, SAE J1453, BSI 5200, DIN2353, DIN3865 Adapter types: JIC series, ORFS series, Metric series, NPT series, BSP series, etc MOQ: re-produced item needs 300PCS one item Delivery time: Within one ...
Read More
Top Supplier Bsp To Npt Thread Hdpe Female Adapter
NPT-Female-Thread-Adapter
7N9 is for 90 degrees NPT female adapter fittings which is widely used in hydraulic parts connections. YH is a full line supplier of hydraulic adapter products providing competitive pricing, superior service and fast delivery. We are supplying top quality hydraulic adapter products and value added service to customers across the world. Details Part no.: 7N9(90 degrees NPT female) YH production process: material preparation; instrument lathe processing; CNC machine processing; remove burrs and impurities; zinc plating; checking quality and quantities; packing; delivery goods; after-sales service(if needs) Material: Mild Steel; Stainless Steel; Brass Certificate: ISO9001:2008 Technical Data Table Our advantage 1.Hydraulic ...
Read More
Sae Flange Hydraulic Hose Fitting Hydraulic Adapter Flange Pipe Fitting
Hydraulic-Flange-Adapter
Details Part no.: 1JFS(JIC male 74 degrees with s-series flange) Products offered: complete items of adapter fittings; special dimensions and other standard products available under customers’ requirements Samples: Less than 5pcs is free of charge according to stock condition Thread types: JIC; metric; ORFS; BSP; BSPT; JIS; female; male After-sales service: available Product catalogue 1.Swaged Metric Fittings Mertic Flat Seal Fittings Metric Multiseal Fittings Metric 60°Cone Seal Fittings Metric 74°Cone Seal Fittings Metric 24°Cone O-RING Seal L..T Fittings Metric 24°Cone O-RING Seal H.T.Fittings Metric Standpipe Straight Fittings JIS Metric 60°Cone Seal Fitting 2. Swaged British Fittings BSP O-RING Seal Fittings ...
Read More
Professional High Quality SAE O-ring Boss Adapter
SAE-O-ring-Boss-Adapter
AJOJ-OG is JIC male 74 degrees cone with SAE o-ring boss branch tee. AJOJ-OG series have complete sizes showed on technical data table which are welcome by customers mostly. YH also involved in other thread types and sizes producing. We welcome you to send us descriptions or pictures for confirming in advance. Details SAE-O-ring-Boss-AdapterPart no.: AJOJ-OG(JIC male 74 degrees cone/ SAE o-ring boss branch tee) Types: Straight for two ends; Elbow for two ends; Three ends types Logo: YH; other customer required logo on products are acceptable Custom-orientated: YH can provide OEM service with customers’ drawings or samples presented After-sales: ...
Read More
90 Elbow Orfs Male / Bsp Male O-Ring Hydraulic Adapter
O-ring-Face-Adapter-Connectors
6F9 elbow fittings are 90 degrees ORFS make o-ring bulkhead types. Our production covers complete sizes which can meet most demands from customers over the world. They are also resistant to vibrations and system impulses. The sealing between pipe and adapter is created by a O-ring, which gives a safe unit. The fittings can be dismantled and assembled multiple times without deterioration of the unit. Details Part no.: 6F9(90 Degrees ORFS Male O-ring Bulkhead) Standard: SAE J514, SAE J1453, BS5200, DIN2353 standards Sizes All kind of size is available. Material: Carbon Steel, Stainless Steel, Brass and Copper Export: 70% products ...
Read More
China Supplier High Quality ORFS Male O-ring Bulkhead
ORFS-Male-O-ring-Bulkhead
6F9 elbow fittings are 90 degrees ORFS make o-ring bulkhead types. Our production covers complete sizes which can meet most demands from customers over the world. They are also resistant to vibrations and system impulses. The sealing between pipe and adapter is created by a O-ring, which gives a safe unit. The fittings can be dismantled and assembled multiple times without deterioration of the unit. Details Part no.: 6F9(90 Degrees ORFS Male O-ring Bulkhead) Standard: SAE J514, SAE J1453, BS5200, DIN2353 standards Sizes All kind of size is available. Material: Carbon Steel, Stainless Steel, Brass and Copper Export: 70% products ...
Read More
Long JIC Straight Thread Connector/Adapter/Parker
American-Thread-Connectors
2F adapter series fittings are ORFS male o-ring to ORFS female thread types. Details are showed below which can help you to find out items required. We are manufacturing a comprehensive line of adapter fittings. Please email to us for any similar products interested. Details Part no.: 2F(ORFS Male O-ring to ORFS Female) Material: Carbon Steel; Mild Steel; Stainless Steel; Copper; Brass Delivery time: Less than 35 days for an order no matter big or small Port: Ningbo(the nearest); Shanghai; Guangzhou; others Shipping term: FCA; FOB; CIF; FCR; others Payment: TT payment; LC at sight; Cash payment Technical Data Table ...
Read More
Factory Sale New Products 90 Degree Orfs High Pressure Hose Connector
90-Degrees-ORFS-Connector
2F9 adapter fittings are 90 degrees elbow ORFS male o-ring to ORFS female types. High pressure fluid-conducting swivel joints extend hose life as well as provide design versatility for simplified plumbing and ease of maintenance. Complete sizes of 2F9 fittings are manufactured in YH Hydraulic. YH insist on providing good quality products and lower prices. Details Part no.: 2F9(90°ORFS Male O-ring to ORFS Female) Working pressure: maximum 3000 psi Intended for use only in fluid power systems Temperature range: -40°F to 200°F Ports: o-ring face seal male; o-ring face seal female Technical Data Table ...
Read More
JIC SAE Flared Fitting Male SAE O-Ring Boss ORB Male Adapter SAE
O-ring-Boss-Adapter-Connector
1JO instead of JIC male 74 degrees cone to SAE o-ring boss are daily manufactured in our factory. Straight o-ring boss thread is based on SAE J514 standard. This straight thread connection uses the same threads as the JIC 37°. However the 37°flare has been removed and an o-ring has been added. When mated with a female o-ring boss port the o-ring is trapped in a special tapered counter to affect the seal. Details Part no.: 1JO(JIC Male 74°Cone to SAE O-ring Boss. Sizes: from 1/4’’ to 2’’ are available. Please refer to technical data table. MOQ: 300pcs for re-produced ...
Read More
Automotive Injector Connector Male Thread Connector
NPT-Male-Connectors
Details Part no.: 1N4(45°NPT Male) Related types: 1N(Straight type); 1N9(90 Degrees elbow); 7N(Female NPT) Samples: Less than 5pcs are free of charge for checking quality MOQ: required 300PCS for each items except stock products Coating: zinc plated; or as to customers’ demands Technical Data Table ...
Read More
ISO JIC Flat Face Connectors,Hydraulic Fittings,Hose Connectors
JIC-Flat-Face-Connectors
2J9 adapter fittings are 90 degrees JIC male 37 degrees cone to JIC female 37 degrees seat. Complete sizes dimensions are showed below on technical data sheet. Adapter fittings are manufactured as per drawings or customers’ special demands. Our production standard is Winner which is same as Eaton. Details Part no.: 2J9(90°JIC Male 74°Cone to JIC Female 74°Seat) Shapes and straights are manufactured as per material compositions desired by drawings or customers’ requirements. YH fittings are produced in conformance with SEA, BS, AS, ANSI and DIN standards Available for extrusions or forging Usable with steel, brass and aluminum hydraulic tubing ...
Read More
90 Degree Orfs Male Adapter 1f9 Orfs Male Elbow Tube Fitting
90-Degrees-American-Adapter
5N9 fittings are 90 degrees elbow NPT male to NPT female thread types. NPT threads are designed with a 60 degrees thread angle, and are used for joining and sealing pipe to fittings in low pressure air or liquids and also mechanical fields. 5N9 fittings are produced with Eaton production standard which is famous in the world. Details Part no.: 5N9(90°NPT Male to NPT Female) Casting method: forged(precision investment casting and CNC precisely machined) OEM service: available on request Body material: carbon steel; stainless steel; other material available Application: oil, mining, agriculture, food, chemistry, and other industrial field. Technical Data ...
Read More
Stainless Steel NPT Female To JIC Hydraulic Faring Fitting
JIC-To-NPT-Fitting
1JN9 fittings are 90°JIC male 74°cone to NPT male thread types. JIC fittings are a type of flare fitting machined with a 37-degree flare seating surface. These fittings are widely used in fuel delivery and fluid power applications, especially where extremely high pressure is involved. YH manufacture these fittings to the best quality required. Details are showed below for your reference. Any suggestions or comments, please advise us. Details Part no.: 1JN9(90°JIC Male 74°Cone to NPT Male) Sizes: from 02 to 32 types are involved in YH production daily Delivery time: less than 10 days for stock products; no less ...
Read More
NPSM Pipe Swivel Fittings Stainless Steel Hydraulic Fittings
NPSM-Adapter-Fittings
2NU pipe fittings are with NPT male to NPSM female 60 degrees cone thread type. Pipe fittings are components used for connecting, terminating, controlling flow, and changing the direction of piping in many different industries. When interested in our pipe fittings, consider the application, as this will affect material type, shape, size and required durability. Details Part no.: 2NU(NPT Male to NPSM Female 60°Cone) Thread Types: NPT, NPSM, JIC, BSP, BSPT, Metric, JIS, etc. Prices: YH fittings prices differ in types, quantities, material, etc. Currency: USD, EURO, RMB, etc. OEM service: available for drawings, samples or requirements presented. Payment term: ...
Read More
Jic Male Bulkhead hydraulic Adaptor Hydraulic Fitting
JIC-Male-Bulkhead
6J9 adapter fittings are 90°JIC male 74°cone bulkhead types. Sizes from 04 to 20 are manufactured and supplied daily in YH Hydraulic. We can provide a full design service from either samples or drawings. We ensure quality, performance and precision of adapter fittings. So we have built an enviable reputation for our quality products. We welcome you to contact us for any details. Details Part no.: 6J9(90°JIC Male 74°Cone Bulkhead) Colors: white(white zinc plated); yellow(yellow zinc plated); silver(chrome plated) Sizes: from 04 to 20 are standard sizes manufactured in YH Hydraulic. Advantages: competitive prices; reliable quality; strong supply ability; no ...
Read More
High Precision JIS To NPT Adapter
JIS-To-NPT-Adapter
1SN adapter fittings are JIS GAS male 30 degrees cone to NPT male thread types. 1SN fittings are manufactured with sizes from 1/4’’ to 2’’ which can meet most demands from customers. We are providing good quality products to national market and to the world. We are providing after-sales service and problem solutions. Details Part no.: 1SN(JIS GAS Male 60°Cone to NPT Male) Sizes: from 04 to 32 are popularly manufactured in YH Hydraulic. Other sizes are acceptable if drawings, samples or request in details provided Material: carbon steel 45(commonly used); stainless steel or brass(available) Production standard: Winner same as ...
Read More