Accg-og / addg-og Bsp Fil Réglable Goujon Extrémité Avec O-ring Étanchéité Run Tee Carbone Hydraulique Raccords de Tuyau Hydraulique Andadapters
Accg-og / addg-og Bsp Fil Réglable Goujon Extrémité Avec O-ring Étanchéité Run Tee Carbone Hydraulique Raccords de Tuyau Hydraulique Andadapters
Les raccords de type 1SG9-OG sont en degrés 90 coudés JIS GAS mâle en cône 60 en degrés au goujon réglable à joint torique mâle BSP. Les tailles de 1 / 4 '' à 1.1 / 2 '' sont généralement fabriquées en YH Hydraulic. Les détails sont montrés sur le tableau de données techniques pour votre référence. Nous invitons les clients à nous proposer des suggestions ou des commentaires susceptibles d'améliorer notre capacité de production et de service. Détails N ° de réf.: 1SG9-OG (Goujon réglable 90 ° JIS GAS mâle Cône à goujon torique BSP mâle) Matériau: Acier au carbone (qualifié); L'acier inoxydable et le laiton sont acceptables. Traitement de surface: zingué (blanc ou jaune); Chromé; Service OEM plaqué nickel: disponible pour la production d'échantillons; concevoir ...
En savoir plus
Adaptateurs hydrauliques de coude de degré d'acier au carbone 90 avec le fil de Bsp
Elbow-Hydraulic-Adaptateurs
N ° de pièce 1CH9-OG est un adaptateur de goujon réglable 90 ° métrique mâle métrique. Il a beaucoup de tailles montrées dans les données techniques. Et pour les autres tailles, YH souhaite la bienvenue aux clients pour les contacter. 24CH1-OG est fini avec les tailles pertinentes de Viton qui, pour cette raison, indiquent «OG» après chaque réf. Les adaptateurs sont revêtus de zinc, de chrome, de nickel, etc. sur l'emballage. Détails Référence: 9CH1-OG (goujon réglable 9 degrés métriques 90 mâle métrique) Procédé de fabrication: préparation du matériau; traitement au tour à instruments; Fabrication de machines CNC; éliminer les bavures et les impuretés; enrobage; vérification des dimensions et des quantités; emballage; ordre de livraison Caractéristique: haute précision; haut degré de finition lisse; qualifié ...
En savoir plus
Metric Mâle Femelle Joint O-ring Pour Butt Weld Tube Raccord / Adaptateur
Metric-Male-O-ring-Raccords
Le raccord métrique 2E9 est à la place du filetage métrique du joint torique mâle en degrés 90 avec un filetage femelle métrique. YH est également impliqué dans la production de différents types de fil, tels que BSPP, BSPT, JIS, JIC, NPT, etc. Nous sommes fiers d’avoir une bonne équipe de travail, une vaste sélection de produits de stock de haute qualité, ainsi que de fournir un service rapide et convivial aux clients. . Détails Référence: 2E9 (90 degrés métriques mâles joints toriques femelles métriques) Traitement de surface: chromé Cr3; galvanisé (jaune; blanc); nickelé Avantage: surface lisse sans fraises ni impuretés; haute précision fabriqué; Livraison rapide; produits en stock sous forme d'échantillons disponibles Service personnalisé: produits non standard ...
En savoir plus
Adaptateurs hydrauliques à goujons ajustables filetés Bsp de degré 90
Coude-Mâle-Réglable-Goujon
1CO9-OG est un mâle métrique en degrés 90 avec un filetage de goujon réglable mâle SAE. Il peut également être produit avec un ensemble complet qui convient à la bague coupante et à l'écrou correspondants. YH propose des raccords offrant des solutions sans fuite. Les raccords connectent généralement un flexible à un port ou à un adaptateur et sont fabriqués pour respecter ou dépasser les exigences des spécifications industrielles des normes SAE, ISO et JIS. Détails Référence: 1CO9-OG (degrés 90 métriques, type de lumière en degrés avec goujon réglable mâle SAE) threads) Traitement de surface: zinc argent trivalent, zinc jaune trivalent, zinc jaune hexavalent, plaque de chrome, avantage électrochimique: haute qualité, parfait ...
En savoir plus
Connecteur concurrentiel de pièce en t de prix, garnitures hydrauliques métriques de tuyau de filetage femelle Bsp
Té métrique Femme Tuyau
Détails Type: Raccords Numéro de modèle: Personnalisation Marque: YH Lieu d'origine: Ningbo, Chine (continentale) Traitement de surface: Zingage Service OEM: Accepter l'aperçu gratuit: Emballage disponible: Sac; Rouleau; Boîte; Carton; Cage; Palette Application: Technique de l'équipement à haute pression: CNC Couleur de la machine: Jaune Nom du produit: Connecteur de tube Filetage: femelle Standard: bsp Référence: BC (degrés métriques 24 femelles avec té de type lourd métrique 24 mâles) Type: peut être réservé pour cet ensemble avec adaptateur bague et écrou Matériau: Acier au carbone; Tailles d'acier inoxydable: tailles productives populaires montrées sur la table de données techniques; autres sont les bienvenus MOQ: 300pcs un élément Échantillon: moins de pièces 5 est gratuit en fonction de l'état des stocks Description du produit standard: matériel métrique, jic, jis, bsp ...
En savoir plus
Échantillon gratuit SAE O bague mâle raccord de tuyau / connecteur hydraulique / acier Oring connecteur mâle / adaptateur hydraulique et raccord
SAE-O-ring-Hose-Connecteurs
Les raccords métriques de la série 1DO représentent les types de filetage métriques en degrés métriques 24 mâles et le joint torique mâle SAE. YH est un fabricant de premier plan de raccords métriques basés sur le standard de production Winner. Grâce à ses capacités d'ingénierie complètes, YH peut concevoir des raccords métriques et des flexibles sur mesure conformes aux normes d'origine. Numéro de référence: 1DO (degrés métriques 24 en version métrique avec filetage de joint torique SAE) Marque: YH; Si vous avez besoin d'un logo, envoyez-nous un e-mail. Tailles: les spécifications indiquées dans le tableau des données techniques sont standard. Mais pour la différence de taille, s'il vous plaît noter sur la liste de demande Délai de livraison: Dans 15 ...
En savoir plus
Adaptateurs mâles métriques JIS de qualité supérieure
JIS-Metric-Male-Adapters
Les raccords pour adaptateurs de la série 1K sont dotés du type de filetage du cône métrique JN métrique JIS métrique. JIS est l'abréviation de Japanese Industrial Standard, un type de filetage métrique. Les tailles produites quotidiennement sont indiquées sur le tableau de données techniques avec les spécifications détaillées. YH accueille également des adaptateurs personnalisés avec des échantillons ou des dessins fournis. Détails N ° de réf.: 60K (Cône métrique JIS métrique JIS) Traitement de surface: zinc trivalent argenté; Zinc jaune trivalent; Zinc jaune hexavalent; Plaque de chrome; Polissage électrique, etc. Inspection: 1% avant le paquet. Avantage: prix concurrentiel; Qualité fiable Forte capacité d'approvisionnement; Finition de surface parfaite Livraison: Avec les jours 60 pour les articles re-produits Données techniques Tableau ...
En savoir plus
Garnitures hydrauliques métriques de type de lumière de siège de cône du degré 24 masculin
Métrique-Homme-Type de lumière
Les séries 1C sont du type métrique degrés 24 mâles métriques, de tailles disponibles du M12 au M52. YH fournit des pièces complètes de raccords d’adaptateur hydraulique qui sont finis sans bavures et sans arêtes vives. Nous pouvons fournir un service OEM avec des dessins, des échantillons ou les exigences présentées. Détails N ° de réf.: 1C (type métrique de degrés 24 pour hommes métriques) Avantages: prix compétitifs; qualité fiable; Finition de surface lisse et élevée. Revêtement: zingué; Chromé; La peinture; autres Standard: basé sur la production Winner (Eaton) Pression: de 16Mpa à 63Mpa Tableau de données techniques Nos avantages 1. 2 de haute qualité. Riche inventaire 3. Livraison rapide 4. Prix ​​raisonnable ...
En savoir plus
Connecteurs d'adaptateur mâles BSPT à bas prix
Connecteurs d'adaptateur mâles BSPT à bas prix
Détails N ° de réf.: 1QT9 (90 degrés métriques mâle 74 degrés cône et mâle BSPT) Standard: Gagnant (Eaton) Production standard Délai de livraison: Moins de 45 jours pour toute commande importante ou petite. Equipements: machines CNC; tour automatique; tour à main meuleuse; machine à rouler les filets; machines à tarauder; machine à coudes tubulaires; etc. Service d'échantillons: moins de 5pcs sont gratuits pour vérifier la qualité. Tableau de données techniques ...
En savoir plus
Vente chaude ISO certificat métrique cloisons connecteurs
Vente chaude ISO certificat métrique cloisons connecteurs
La série 6C comprend des raccords d’adaptateur de traversée de type 24 degrés mâles métriques. Comparées aux types 6C, les séries 6D sont des types lourds. Et ils peuvent tous être trouvés dans YH Hydraulic. Nos raccords d’adaptateur sont forgés avec un matériau en acier doux. Mais nous pouvons offrir d'autres produits matériels aux exigences des clients. Référence: 6C (Cloison métrique type 24 ° métrique) Gamme de taille: de M12 à M52; Pour les plus gros ou les plus petits, veuillez contacter notre service commercial Type: Avec ou sans bague coupante et des écrous sont disponibles à la vente. Qualité: haute précision fabriqué; bien emballé; meilleure qualité de matériau (acier au carbone) Standard: Gagnant (identique à Eaton); ...
En savoir plus
Connecteurs métriques de cloison étanche de vente de prix usine
Metric-Bulkhead-Connecteurs
La série 6C comprend des raccords d’adaptateur de traversée de type 24 degrés mâles métriques. Comparées aux types 6C, les séries 6D sont des types lourds. Et ils peuvent tous être trouvés dans YH Hydraulic. Nos raccords d’adaptateur sont forgés avec un matériau en acier doux. Mais nous pouvons offrir d'autres produits matériels aux exigences des clients. Référence: 6C (Cloison métrique type 24 ° métrique) Gamme de taille: de M12 à M52; Pour les plus gros ou les plus petits, veuillez contacter notre service commercial Type: Avec ou sans bague coupante et des écrous sont disponibles à la vente. Qualité: haute précision fabriqué; bien emballé; meilleure qualité de matériau (acier au carbone) Standard: Gagnant (identique à Eaton); ...
En savoir plus
Garnitures métriques métriques d'adaptateur de norme d'acier au carbone d'usine de prix usine avec le joint captif
Captif-Joint-Adaptateur-Raccords
La série 1DB-WD est composée de degrés métriques 24 mâles métriques et BSP avec joint captif. Les tailles de 04 à 24 sont généralement produites et vendues dans YH Hydraulic. Les articles viennent principalement en acier doux et en acier inoxydable. La haute précision est contrôlée par la fabrication CNC. En tant que fournisseur fiable, nous fournissons non seulement des produits de qualité, mais également un service de qualité pour la création d’une coopération fructueuse. Détails N ° de référence: 1DB-WD (métrique mâle 24 ° type lourd; BSP avec joint captif) Matériau: pièce de montage: acier doux; Joint imperdable: caoutchouc Type: support vente ensemble complet avec bagues de coupe et écrous Politique MOQ: 300PCS à 500PCS chacun ...
En savoir plus
45 Degré Coudé Mâle Réglable Goujon Bsp Hydraulique Tuyau Adaptateur Adaptateur Avec Oring Et Rondelle
Réglable-Stud-Fittings
Les adaptateurs de la série 1DH4-OG sont des goujons réglables de type 45 mâles en degrés métriques lourds. L'acier doux est mis en production pour garantir notre haute qualité. Et toutes les machines sont avancées dans notre usine que nous pouvons fournir des produits de qualité. Nous pouvons également fournir aux clients des adaptateurs spéciaux si des dessins, des échantillons ou des exigences sont présentés. Détails N ° de réf.: 24DH1-OG (goujon réglable de type lourd 4 ° métrique 45 ° métrique) Procédé: selon les dessins, les échantillons et les tailles exactes Machines et étapes: tour CNC de précision, poinçon, presse à friction, forgeage de fraisage, estampage, etc. Caractéristique: adapté au mécanisme de la livraison standard: FOB (Ningbo) est le port le plus proche; Moins ...
En savoir plus
Ajustement de haute qualité AK standard de gagnant
Gagnant-Standard-AK-Fitting
Les raccords de la série AK sont des tés à cône en JIS métriques 60 ° métriques et sont fabriqués quotidiennement dans notre usine. Les tailles courantes sont indiquées sur le tableau de données techniques avec les dessins et les détails. Nos raccords fabriqués sont basés sur le standard de production Winner, identique à celui d’Eaton. Les raccords peuvent également répondre à de nombreuses normes en vigueur dans le fluide hydraulique. Détails Référence: AK (T-shirt à cône en degrés 60 métriques JIS métriques) Types: raccords droits; Raccords coudés en degrés 45; Raccords coudés en degrés 90; raccord à trois extrémités; Croix Tailles: de M14 à M33 disponible pour être fabriqué dans notre usine Fils: Métrique; Métrique JIS; BSP; BSPT; TNP; JIC; ...
En savoir plus
Connecteurs de coude JIS GAS de haute qualité
JIS-GAS-Elbow-Connecteurs
Les raccords pour adaptateurs de la série 1ST4 sont des cônes en degrés 45 à coudes en degrés 60 à coudes JIS GAS et à filetage mâle BSPT. Les tailles complètes de 04 à 32 sont impliquées dans notre production quotidienne. Les détails sont montrés ci-dessous et dans «données techniques». Vous pouvez aller de l'avant pour vérifier et trouver les articles et les tailles requises. Détails N ° de référence: 1ST4 (45 ° JIS GAZ Mâle 60 ° Cône Avec filetage mâle BSPT) Marque: YH; la norme est la production Eaton Fonction: pièces de raccordement à l'intérieur des machines pour acheminer des fluides tels que l'huile et l'eau. Matériaux: Fer; acier au carbone; acier inoxydable; autres métaux spécifiques Surface: Cr + 3; Cr + 6 zingué; Chromé ...
En savoir plus
BSP Fil Réglable Goujon Extrémité Avec O-ring Étanchéité Run Tee En Acier Carbone Hydraulique Raccords De Tuyau Andadapters
BSP-O-anneau-réglable-Stud
Les raccords de type 1SG9-OG sont en degrés 90 coudés JIS GAS mâle en cône 60 en degrés au goujon réglable à joint torique mâle BSP. Les tailles de 1 / 4 '' à 1.1 / 2 '' sont généralement fabriquées en YH Hydraulic. Les détails sont montrés sur le tableau de données techniques pour votre référence. Nous invitons les clients à nous proposer des suggestions ou des commentaires susceptibles d'améliorer notre capacité de production et de service. Détails N ° de réf.: 1SG9-OG (Goujon réglable 90 ° JIS GAS mâle Cône à goujon torique BSP mâle) Matériau: Acier au carbone (qualifié); L'acier inoxydable et le laiton sont acceptables. Traitement de surface: zingué (blanc ou jaune); Chromé; Service OEM plaqué nickel: disponible pour la production d'échantillons; concevoir ...
En savoir plus
Adaptateur JIS à NPT de haute précision
Adaptateur JIS-à-NPT
Les raccords d'adaptateur 1SN sont du type à cône mâle 30 JIS GAS à filetage mâle NPT. Les raccords 1SN sont fabriqués avec des tailles allant de 1 / 4 'à 2' ', capables de répondre à la plupart des demandes des clients. Nous fournissons des produits de bonne qualité au marché national et au monde. Nous fournissons un service après-vente et des solutions aux problèmes. Détails Référence: 1SN (JIS GAS Mâle 60 ° Cone à NPT Mâle) Tailles: de 04 à 32 sont généralement fabriqués en YH Hydraulic. D'autres tailles sont acceptables si des dessins, des échantillons ou une demande dans les détails fournis Matériel: acier au carbone 45 (couramment utilisé); acier inoxydable ou laiton (disponible) Norme de production: Gagnant même que ...
En savoir plus

Accg-og/addg-og Bsp Thread Adjustable Stud End With O-ring Sealing Run Tee Carbon Steel Hydraulic Hose Fittings Andadapters
Accg-og/addg-og Bsp Thread Adjustable Stud End With O-ring Sealing Run Tee Carbon Steel Hydraulic Hose Fittings Andadapters
1SG9-OG type fittings are 90 degrees elbow JIS GAS male 60 degrees cone to BSP male o-ring adjustable stud. Sizes from 1/4’’ to 1.1/2’’ are manufactured in YH Hydraulic commonly. The details are showed on technical data table for your reference. We welcome customers to offer us some suggestions or comments that can improve our ability in production and in service. Details Part no.: 1SG9-OG(90°JIS GAS Male 60°Cone to BSP Male O-ring Adjustable Stud) Material: Carbon Steel(Qualified); Stainless Steel and brass are acceptable Surface treatment: Zinc-plated(white or yellow); chrome plated; nickel plated OEM service: available for producing as samples; designing ...
Read More
Carbon Steel 90 Degree Elbow Hydraulic Adapters With Bsp Thread
Elbow-Hydraulic-Adapters
Part no. 1CH9-OG is 90°metric male 24°light type adjustable stud adapters. It has many sizes showed in technical data. And for other sizes, YH welcome customers to contact with our sales. 1CH9-OG is finished with relevant sizes of Viton that why “OG” put after each part no. Adapters are coated before package with zinc, chrome, nickel, etc. Details Part no.: 1CH9-OG(90 degrees metric male 24 degrees L.T. adjustable stud) Production process: material preparation; instrument lathe processing; CNC machine making; remove burrs and impurities; coating; checking dimensions and quantities; packing; delivering order Feature: high precision; high degree of smooth finish; qualified ...
Read More
Metric Male Female O-ring Seal To Butt Weld Tube End Fitting / Adapter
Metric-Male-O-ring-Fittings
Metric adapter fitting 2E9 is instead of 90 degrees metric male o-ring thread with metric female thread. YH also involved in producing different thread types such as BSPP, BSPT, JIS, JIC, NPT, etc. We pride ourselves in having a good working team, vast selection of high quality stock products, as well as providing fast and friendly service to customers. Details Part no.: 2E9(90 degrees metric male o-ring metric female threads) Surface treatment: Cr3 chrome plated; zinc plated(yellow; white); nickel plated Advantage: Smooth surface without burs and impurities; high-precision manufactured; prompt delivery; stock products as samples available Custom-orientated service: non-standard products ...
Read More
90 Degree Elbow Bsp Threaded Adjustable Stud Hydraulic Adapters
Elbow-Male-Adjustable-Stud
1CO9-OG is 90 degrees elbow metric male with SAE male adjustable stud threads. It can also be produced with whole set that is fitting with related cutting ring and nut. YH offers fittings that provide leak free solutions. Fittings generally connect a hose assembly to a port or adapter and are manufactured to meet or exceed industrial specification requirements of SAE, ISO and JIS standards Details Part no.: 1CO9-OG(90 degrees metric male 24 degrees light type with SAE male adjustable stud threads) Surface treatment: Trivalent Silver Zinc, Trivalent Yellow Zinc, Hexavalent Yellow Zinc, Chrome Plate, Electric-polish Advantage: High Quality, Perfect ...
Read More
Competive Price Tee Connector,Bsp Metric Female Thread Hydraulic Hose Fittings
Metric Female Hose Tee
Details Type:Fittings Model Number:Customization Brand Name:YH Place of Origin:Ningbo, China (Mainland) Surface Treatment:Zinc Plating OEM Service:Accept Free Sample:Available Package:Bag;Roll;Box;Carton;Cage;Pallet Application:High Pressure Equipment Technics:CNC Machine Color:Yellow Product name:Tube Connector Thread:female Standard:bsp Part no: BC(Metric female 24 degrees with metric male 24 degrees heavy type tee) Type: can be booked whole set that adapter with cutting ring and nut Material: Carbon steel; Stainless steel Sizes: popular producing sizes showed on technical data table; others are welcome MOQ: 300pcs one item Sample: less than 5 pieces is free of charge according to stock condition Product Description standard : metric ,jic ,jis ,bsp material ...
Read More
Free Sample SAE O Ring Male Hose Fitting/Hydraulic Connector /Steel Oring Connector Male /Hydraulic Adapter And Fitting
SAE-O-ring-Hose-Connectors
Metric adapter fittings 1DO series represent thread types of metric male 24 degrees heavy type and SAE male o-ring. YH is a leading producer of metric adapter fittings which are based on Winner production standard. With complete engineering capabilities, YH can design custom metric fittings and hose assemblies to original equipment standards. Details Part no.: 1DO(metric male 24 degrees heavy type with SAE male o-ring thread) Brand: YH; If any logo products required, please email to us Sizes: specifications showed on technical data table are standard. But for sizes difference, please note on the enquiry list Delivery time: Within 15 ...
Read More
Top Quality JIS Metric Male Adapters
JIS-Metric-Male-Adapters
1K series adapter fittings are with thread type of JIS metric male 60 degrees cone. JIS is short for Japanese Industrial Standard which is a type of metric thread. Sizes daily produced are showed on technical data table with detail specifications. YH also welcome custom-orientated adapters with samples or drawings provided. Details Part no.: 1K(JIS Metric Male 60 Degrees Cone) Surface treatment: Trivalent silver zinc; Trivalent yellow zinc; Hexavalent yellow zinc; Chrome plate; Electric-polish, etc Inspection: 100% before package Advantage: Competitive price; Reliable quality; Strong supply capability; Perfect surface finish Delivery: With 25 days for re-produced items Technical Data Table ...
Read More
Metric Male 24 Degree Cone Seat Light Type Hydraulic Hose Fittings
Metric-Male-Light-Type
1C series are metric male 24 degrees light type which sizes are available from M12 to M52. YH provides complete items of hydraulic adapter fittings which are finished without any burrs and sharp edges brake. We can provide OEM service with drawings, samples or requirements presented. Details Part no.: 1C(Metric Male 24 Degrees Light Type) Advantages: Competitive prices; reliable quality; High degrees of smooth surface finish Coating: zinc plated; chrome plated; painting; others Standard: based on Winner(Eaton) production Pressure: from 16Mpa to 63Mpa Technical Data Table Our advantages 1. High quality 2. Rich inventory 3. Prompt delivery 4. Reasonable price ...
Read More
Cheap Price BSPT Male Adapter Connectors
Cheap Price BSPT Male Adapter Connectors
Details Part no.: 1QT9(90 Degrees Metric Male 74 Degrees Cone and BSPT Male) Standard: Winner(Eaton) production standard Delivery time: Less than 45 days for no matter a big or small order. Equipments: CNC machines; automatic lathe; hand lathe grinder; thread rolling machine; tapping drilling machines; tube elbowing machine; etc. Samples service: less than 5pcs are free for checking quality. Technical Data Table ...
Read More
Hot Sale ISO Certificate Metric Bulkhead Connectors
Hot Sale ISO Certificate Metric Bulkhead Connectors
6C series are metric male 24 degrees light type bulkhead adapter fittings. Compared with 6C types, 6D series are heavy types. And they all can be found in YH Hydraulic. Our adapter fittings are forged with material of mild steel. But we can offer other material products to customers’ requirements. Details Part no.: 6C(Metric Male 24°Light Type Bulkhead) Size range: from M12 to M52; For bigger or smaller ones, please advise our sales. Type: With or without cutting ring and nuts are available for selling. Quality: Highly precision manufactured; good packed; best quality of material(carbon steel) Standard: Winner(same as Eaton); ...
Read More
Factory Price Hot Sale Metric Bulkhead Connectors
Metric-Bulkhead-Connectors
6C series are metric male 24 degrees light type bulkhead adapter fittings. Compared with 6C types, 6D series are heavy types. And they all can be found in YH Hydraulic. Our adapter fittings are forged with material of mild steel. But we can offer other material products to customers’ requirements. Details Part no.: 6C(Metric Male 24°Light Type Bulkhead) Size range: from M12 to M52; For bigger or smaller ones, please advise our sales. Type: With or without cutting ring and nuts are available for selling. Quality: Highly precision manufactured; good packed; best quality of material(carbon steel) Standard: Winner(same as Eaton); ...
Read More
Factory Price Standard Carbon Steel Hydraulic Adapter Metric Thread Fittings With Captive Seal
Captive-Seal-Adapter-Fittings
1DB-WD series are metric male 24 degrees heavy type and BSP with captive seal. Sizes from 04 to 24 are popularly produced and sold in YH Hydraulic. Items come in material of mild steel and stainless steel mostly. High precision is controlled by CNC manufacturing. As a reliable supplier, we not only provide quality products, but also nice service for creating a good business cooperation. Details Part no.: 1DB-WD(Metric Male 24°Heavy Type; BSP With Captive Seal) Material: Fitting part: mild steel; Captive seal: rubber Type: support selling complete set with cutting rings and nuts MOQ policy: 300PCS to 500PCS each ...
Read More
45 Degree Elbow Male Adjustable Stud End Bsp Hydraulic Hose Adaptor Fitting With Oring And Washer
Adjustable-Stud-Fittings
1DH4-OG adapter series are 45 degrees metric male 24 degrees heavy type adjustable stud. Mild steel is put into production to guarantee our high quality. And all machines are advanced in our factory that we can supply quality products. Also we can provide customers with special adapter fittings if drawings, samples or requirements are presented. Details Part no.: 1DH4-OG(45°Metric Male 24°Heavy Type Adjustable Stud) Process: according to drawings, samples and accurate sizes Machines and steps: precision CNC lathe, punch, friction press, milling machine forging, stamping, etc. Feature: suitable for mechanism of high standard Delivery: FOB(Ningbo) is the nearest port; less ...
Read More
High Quality Winner Standard AK Fitting
Winner-Standard-AK-Fitting
AK series fittings are JIS metric male 60°cone tee which are daily manufactured in our factory. Popular sizes are showed on technical data table with drawings and details. Our fittings manufactured are based on Winner production standard which is now same as Eaton. The fittings can also meet many popular standards in the hydraulic fluid. Details Part no.: AK(JIS metric male 60 degrees cone tee) Types: straight fittings; 45 degrees elbow fittings; 90 degrees elbow fittings; three ends fitting; cross Sizes: from M14 to M33 available to be manufactured in our factory Threads: Metric; JIS metric; BSP; BSPT; NPT; JIC; ...
Read More
High Quality JIS GAS Elbow Connectors
JIS-GAS-Elbow-Connectors
1ST4 series adapter fittings are 45 degrees elbow JIS GAS male 60 degrees cone with BSPT male thread types. The complete sizes from 04 to 32 are involved in our daily production. The details are showed below and in “technical data”. You can go ahead to check and find items and sizes required. Details Part no.: 1ST4(45°JIS GAS Male 60°Cone With BSPT Male thread type) Brand: YH; standard is Eaton production Function: connecting parts inside of machines to convey fluids like oil and water Materials: Iron; carbon steel; stainless steel; other specific metals Surface: Cr+3; Cr+6 zinc plated; chrome plated ...
Read More
BSP Thread Adjustable Stud End With O-ring Sealing Run Tee Carbon Steel Hydraulic Hose Fittings Andadapters
BSP-O-ring-Adjustable-Stud
1SG9-OG type fittings are 90 degrees elbow JIS GAS male 60 degrees cone to BSP male o-ring adjustable stud. Sizes from 1/4’’ to 1.1/2’’ are manufactured in YH Hydraulic commonly. The details are showed on technical data table for your reference. We welcome customers to offer us some suggestions or comments that can improve our ability in production and in service. Details Part no.: 1SG9-OG(90°JIS GAS Male 60°Cone to BSP Male O-ring Adjustable Stud) Material: Carbon Steel(Qualified); Stainless Steel and brass are acceptable Surface treatment: Zinc-plated(white or yellow); chrome plated; nickel plated OEM service: available for producing as samples; designing ...
Read More
High Precision JIS To NPT Adapter
JIS-To-NPT-Adapter
1SN adapter fittings are JIS GAS male 30 degrees cone to NPT male thread types. 1SN fittings are manufactured with sizes from 1/4’’ to 2’’ which can meet most demands from customers. We are providing good quality products to national market and to the world. We are providing after-sales service and problem solutions. Details Part no.: 1SN(JIS GAS Male 60°Cone to NPT Male) Sizes: from 04 to 32 are popularly manufactured in YH Hydraulic. Other sizes are acceptable if drawings, samples or request in details provided Material: carbon steel 45(commonly used); stainless steel or brass(available) Production standard: Winner same as ...
Read More