Ferrure en acier au carbone Skive pour tuyau hydraulique
Skive-Steel-Ferrule
La virole 00200 est un type à encoche pour les flexibles hydrauliques SAE 100R2AT ou EN853 2SN. YH Hydraulic a une grande expérience dans la fabrication de ferrules hydrauliques de tailles allant de 02 à 32. Equipés de machines de test avancées, nous assurons la précision des productions. Numéro de référence: 00200 Nom de marque: YH Lieu d'origine: Ningbo, Chine (continentale) Matériau: Acier au carbone #20 (acier doux) Délai de livraison: sous 10 jours après réception du dépôt Emballage: plastique Nylon; carton ondulé; Multiples contreplaqués Service sur mesure: YH peut proposer des designs aux clients et également accueillir les dessins ou échantillons des clients. 1. Photos pour Ferrule en acier Skive, embouts de tuyau, manchons de tuyau, colliers de serrage ...
En savoir plus
Chine Fournisseur de haute qualité Interlock Hydraulique Ferrules
Interlock-Hydraulic-Ferrules
La virole 00605 est de type interlock pour les flexibles R13 renforcés utilisés dans les différentes machines hydrauliques. Les embouts fabriqués dans l’usine YH sont destinés aux assemblages de flexibles haute, moyenne et basse pression. Nos pièces sont basées sur le standard Winner. Pour les autres normes, veuillez contacter notre catalogue électronique de vente ou de téléchargement ci-dessous pour confirmer avec notre numéro de pièce. Référence: 00605 (virole de verrouillage pour tuyau de renforcement R13) Matériau: Acier au carbone #20; Acier inoxydable; Cuivre; Caractéristiques en aluminium: Contrôle de qualité très strict; Investissements riches en équipements Bonne étanchéité et haute résistance; degrés élevés de surface lisse Application: automobile, ingénierie, tour, métallurgie, pétrole, exploitation minière, construction, construction navale et bien d'autres ...
En savoir plus
Chine fournisseur de haute qualité 4SH interlock manches
4SH-Interlock-Sleeves
La bague de verrouillage 00601 est destinée aux flexibles R13 ou DIN 20023 4SH. Les embouts sont des connecteurs pour les flexibles et des raccords pour la fabrication de flexibles. Ainsi, sa malléabilité a beaucoup de valeur lors du sertissage de flexibles. Les embouts dans l’usine YH sont fabriqués en acier doux pouvant assurer sa malléabilité. Un catalogue électronique connexe est affiché ci-dessous pour que les clients puissent voir les produits populaires de YH Hydraulic. Détails N ° de réf.: 00601 (embout de verrouillage pour tuyau R13 / DIN 20023 4SH) Résistance: de haute qualité; Livraison rapide; Prix ​​raisonnables; Spécifications de la gamme complète Service personnalisé: Contrôle de la qualité disponible: ISO9001: Norme 2008: basée sur le standard de production Winner (Eaton) Équipement de traitement: machines à commande numérique ...
En savoir plus
Embout fileté femelle hydraulique hydraulique de l'acier au carbone 03310 pour le tuyau hydraulique de SAE 100 R2AT / EN 853 2SN
Virole-pour-R2AT-Tuyau
00210 est une bague pour tuyau SAE 100R2AT ou EN853 2SN. Pour terminer la production des ferrules 00210, il faut plus que des étapes 8, de la découpe du matériau au conditionnement des produits dans l’usine YH. Ses dimensions sont conçues pour répondre aux exigences des normes internationales. Les hauts niveaux de finition lisse garantissent une qualité élevée qui peut satisfaire les besoins des clients grâce à ses caractéristiques spéciales et qualifiées. Détails N ° d'article: 00210 Ferrule Couleur: Yellow; Blanc; Revêtement d'argent: Galvanisation; plaque chromée Caractéristique: Bonne couleur et lustre; Virole intérieure nettoyée; La bavure et les impuretés évitées. Matériau: acier au carbone; Acier inoxydable (SS304 ou SS316) 1. Images pour Ferrule For R2AT ...
En savoir plus
Chine Colliers de tuyaux en acier doux
Collier en acier doux
Nous sommes un fabricant professionnel de ferrules hydrauliques (03310) à Ningbo, en Chine. L'article 03310 est un type de virole non-creuse pour les tuyaux SAE 100R1AT ou R2AT. L'acier ordinaire au carbone est un matériau principalement utilisé dans notre usine. Des tailles complètes pour ce type sont impliquées dans notre production quotidienne de 3 / 16 '' à 2 ''. Détails Référence: 03310 Utilisation: équipée de raccords pour tuyau SAE 100R1AT ou R2AT Surface: zinguée; demande des clients Équipement de traitement: machines à commande numérique; Poinçon automatique Produits en stock: disponibles. 1. Images pour Collier de tuyau en acier doux, embouts de tuyau, manchons de tuyau, colliers de tuyau 2. Différents modèles d'embouts pour votre choix Embouts pour SAE ...
En savoir plus
304 Virole en acier inoxydable 4 Virole en acier
Skive-Steel-Ferrule
La virole 00200 est un type à encoche pour les flexibles hydrauliques SAE 100R2AT ou EN853 2SN. YH Hydraulic a une grande expérience dans la fabrication de ferrules hydrauliques de tailles allant de 02 à 32. Equipés de machines de test avancées, nous assurons la précision des productions. Numéro de référence: 00200 Nom de marque: YH Lieu d'origine: Ningbo, Chine (continentale) Matériau: Acier au carbone #20 (acier doux) Délai de livraison: sous 10 jours après réception du dépôt Emballage: plastique Nylon; carton ondulé; Multiples contreplaqués Service sur mesure: YH peut proposer des designs aux clients et également accueillir les dessins ou échantillons des clients. 1. Photos pour Ferrule en acier Skive, embouts de tuyau, manchons de tuyau, colliers de serrage ...
En savoir plus
Ferrule hydraulique d'embout de virole
Interlock-Hydraulic-Ferrules
La virole 00605 est de type interlock pour les flexibles de renforcement R13 utilisés dans différentes machines hydrauliques. Les embouts fabriqués dans l’usine YH sont destinés aux assemblages de flexibles haute, moyenne et basse pression. Nos numéros de pièces sont basés sur le standard Winner. Pour d'autres normes, veuillez contacter notre service commercial ou télécharger notre catalogue électronique Détails Numéro: 00605 (Virole intermédiaire pour tuyau de renforcement R13) Matériau: Acier au carbone #20; Acier inoxydable; Cuivre; Caractéristiques de l'aluminium: Contrôle de la qualité très strict; Riches investissements d'équipements; Bonne étanchéité et haute résistance; degrés élevés de surface lisse Application: automobile, ingénierie, tour, métallurgie, pétrole, exploitation minière, construction, construction navale et de nombreux autres domaines liés à l'hydraulique et à son système de distribution ...
En savoir plus
Ferrure hydraulique de SAE 100R7 de conception faite sur commande de vente chaude
SAE-100R7-Hydraulique-Ferrule
Le numéro de pièce.00018 est une bague spéciale pour les tuyaux SAE 100R7 ou R8. YH Hydraulic fabrique des tailles standard de ce type. Les bagues sont marquées avec les lettres “YH” mais aucune marque ou autre n'est acceptable dans notre usine. La plupart des ferrules sont galvanisées et les couleurs courantes sont le jaune et le blanc. Des couleurs différentes ne signifient pas une qualité différente. Les couleurs ne sont que pour la préférence des clients. Détails N ° de réf.: 00018 (virole pour tuyau SAE 100R7 / R8) Tailles: les tailles indiquées dans les données techniques sont nos tailles standard, mais les dimensions requises par le client sont disponibles Finition: Galvanisée; Chromé; Détails sur le MOQ peint par pulvérisation: pour les articles en stock, MOQ non requis; Autres, 300PCS ...
En savoir plus

Skive Carbon Steel Ferrule for Hydraulic Hose
Skive-Steel-Ferrule
Ferrule 00200 is skive type for SAE 100R2AT or EN853 2SN hydraulic hoses. YH Hydraulic has rich experience in manufacturing hydraulic ferrules that sizes are from 02 to 32. Equipped with advanced testing machines, we ensure the precision of productions. Details Part no.: 00200 Brand Name: YH Place of Origin: Ningbo, China(Mainland) Material: Carbon Steel #20(Mild steel) Delivery time: within 10 days after receiving deposit Package: Nylon plastic; corrugated carton; Multiple plywood case Custom-orientated Service: YH can offer designs to customers and also welcome customers’ drawings or samples. 1. Pictures for Skive Steel Ferrule, hose ferrules, hose sleeves, hose collars ...
Read More
China Supplier High Quality Interlock Hydraulic Ferrules
Inter-lock-Hydraulic-Ferrules
Ferrule 00605 is interlock type for R13 strengthen hoses used in different hydraulic machines. Ferrules manufactured in YH factory are for high, medium and low-pressure hose assemblies. Our part no.s are based on Winner standard. For other standards, please contact our sales or download e-catalog showed below to confirm with our part no.s. Details Part no.: 00605(Interlock Ferrule For R13 Strengthen Hose) Material: Carbon Steel #20; Stainless Steel; Copper; Aluminum Features: Highly strict quality control; Rich investments of equipments; Good sealing and high-strength; high degrees of smooth surface Application: Automqobile, Engineering, Lathe, Metallurgy, Petroleum, Mining, Construction, Shipbuilding and many other ...
Read More
China Supplier High Quality 4SH Interlock Sleeves
4SH-Interlock-Sleeves
00601 interlock ferrule is for R13 or DIN 20023 4SH hoses. Ferrules are connectors for hoses and fittings to make hose assemblies. Thus its malleability values much when crimping hose assemblies. Ferrules in YH factory come in material of mild steel which can ensure its malleability. Related e-catalog is posted below for customers to view popular products from YH Hydraulic. Details Part no.: 00601(Interlock Ferrule For R13/DIN 20023 4SH Hose) Strength: High quality; Prompt delivery; Reasonable prices; Full range specifications Custom-orientated service: Available Quality control: ISO9001:2008 Standard: based on Winner(Eaton) production standard Processing equipment: CNC machines(ensure its high precision) Special ...
Read More
Carbon Steel 03310 Hydraulic Female Threaded Ferrule For SAE 100 R2AT/EN 853 2SN Hydraulic Hose
Ferrule-For-R2AT-Hose
00210 is ferrule for SAE 100R2AT hose or EN853 2SN hose. To finish production of 00210 ferrules, it takes more than 8 steps from material cutting to products package in YH factory. Its dimensions are designed to international standard demands. High degrees of smooth finish ensure its high quality that can satisfy customers’ needs with its special and qualified features. Details Part no.: 00210 Ferrule Color: Yellow; White; Silver Coating: Galvanization; chrome plate Feature: Good color and luster; Ferrule inner cleaned; The burr and the impurities avoided. Material: Carbon Steel; Stainless Steel(SS304 or SS316) 1. Pictures for Ferrule For R2AT ...
Read More
China Mild Steel Hose Collar Manufacturers
Mild-Steel-Hose-Collar
We are professional hydraulic ferrules(03310) manufacturer in Ningbo, China. Item 03310 is a kind of non-skive ferrules for SAE 100R1AT or R2AT Hose. Plain carbon steel is material mostly used in our factory. Complete sizes for this type are involved in our daily production from 3/16’’ to 2’’. Details Part no.: 03310 Usage: Equipped with fittings for SAE 100R1AT or R2AT hose Surface: zinc-plated; customers’ demands Processing equipment: CNC machines; Automatic punch Stock products: available. 1. Pictures for Mild Steel Hose Collar, hose ferrules, hose sleeves, hose collars 2. Different models of hose ferrules for your choice Ferrules for SAE ...
Read More
304 Stainless Steel Ferrule 4 Wire Ferrule Skive
Skive-Steel-Ferrule
Ferrule 00200 is skive type for SAE 100R2AT or EN853 2SN hydraulic hoses. YH Hydraulic has rich experience in manufacturing hydraulic ferrules that sizes are from 02 to 32. Equipped with advanced testing machines, we ensure the precision of productions. Details Part no.: 00200 Brand Name: YH Place of Origin: Ningbo, China(Mainland) Material: Carbon Steel #20(Mild steel) Delivery time: within 10 days after receiving deposit Package: Nylon plastic; corrugated carton; Multiple plywood case Custom-orientated Service: YH can offer designs to customers and also welcome customers’ drawings or samples. 1. Pictures for Skive Steel Ferrule, hose ferrules, hose sleeves, hose collars ...
Read More
Interlock Ferrule Hydraulic Hose Fitting Ferrule
Interlock-Hydraulic-Ferrules
Ferrule 00605 is interlock type for R13 strengthen hoses used in different hydraulic machines. Ferrules manufactured in YH factory are for high, medium and low-pressure hose assemblies. Our part no.s are based on Winner standard. For other standards, please contact our sales or download e-catalog Details Part no.: 00605(Interlock Ferrule For R13 Strengthen Hose) Material: Carbon Steel #20; Stainless Steel; Copper; Aluminum Features: Highly strict quality control; Rich investments of equipments; Good sealing and high-strength; high degrees of smooth surface Application: Automobile, Engineering, Lathe, Metallurgy, Petroleum, Mining, Construction, Shipbuilding and many other fields related with hydraulic and its delivery system ...
Read More
Hot-Sale Custom Design SAE 100R7 Hydraulic Ferrule
SAE-100R7-Hydraulic-Ferrule
Part no.00018 is ferrule special for SAE 100R7 or R8 hoses. YH Hydraulic is manufacturing standard sizes of this type. Ferrules are marked with “YH” letters but no brands or others are acceptable in our factory. Most ferrules are galvanized and common colors are yellow and white. Different colors do not mean different quality. Colors are only for customers’ preference. Details Part no.: 00018(Ferrule For SAE 100R7/R8 Hose) Sizes: sizes showed on technical data are our standard sizes but customer required dimensions are available Finish: Galvanized; Chrome plated; Spray painted MOQ details: for stock items, MOQ not required; Others, 300PCS ...
Read More