Montage de tuyau hydraulique d'une seule pièce
Bride-One-Piece-Fitting
Détails N ° de Modèle: 87312 Matière: Acier Au Carbone Moyen Surface Traitement: Galvanisé Feuille: Oui Couleur: Blanc ou Jaune Marque Déposée: PEHEL Origine: Ningbo, Chine Norme: DIN Connexion: Femelle Type de Tête: Ronde : SGS et ROSH Description du produit 1. Zingage: Du zinc blanc ou du zinc jaune sont disponibles. Matériel en option: acier au carbone, acier inoxydable ou laiton 2. SO 3certification9001. Matériau: acier au carbone 4 # Échantillon disponible gratuitement YH est une entreprise certifiée ISO45 et UKAS et membre de la China Industrial Hydraulic and Pneumatic Seal Element. YH est également une unité de qualité digne de confiance approuvée par le Bureau de supervision technique. YH, équipé ...
En savoir plus
SAE Flange 9000psi Interlock Renforcer le raccord de tuyau à vendre
Interlock-Renforcer-Raccords
87613L est renforcé pour les raccords à verrouillage 6000PSI à bride SAE. Ces raccords sont généralement fabriqués avec de grandes tailles en raison des exigences de pression extrêmement élevées. Les raccords 87613L sont finis avec une précision parfaite, une surface lisse et une tolérance requise Détails N ° de modèle: 87613 Taille: 1 / 2 Lieu d'origine: Zhejiang Chine Nom de marque: YH Température de fonctionnement: -2 ° C ~ 40 ° Spécification: ISO100 Type: Interlock Renforcer les techniques de raccord de tuyau: N ° d'article forgé: 9001 Code de tête: Hex Marque de commerce: No Origine: Zhejiang China Description du produit 87613. Description de la production: Nom: Bride SAE 1PSI interlock renforcer le raccord de tuyau Matériel: BSP mâle double joint plat joint de raccord de tuyau (9000A) Fil: BSPT, NPT, DIN (ISO12211 / 7, ...
En savoir plus
YH raccord femelle 60 degré cône raccord de tuyau SAE J514 hydraulique raccord fin de tuyau 21611
Raccord de tuyau femelle NPSM
Les raccords de la série 21611 sont des cônes 60 femelles NPSM. NPSM est un filetage mécanique standard à raccord libre conforme à la norme nationale. La convention de tuyauterie fait référence à un filetage de tuyau non conique. Et les filetages NPSM ne sont pas aussi étanches que les filetages NPT. Veuillez vous assurer que le type de thread est requis. Détails Technics: Forged Type: raccord de tuyau Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Numéro de modèle: 21611 Nom de marque: YH Connexion: Femelle Forme: Égale Code de la tête: Hexagon Couleur: blanc / zinc galvanisé Standard: Métrique Certificat: ISO9001: 2008 Application: Eau / Huile / Gaz Taille: 1 / 8 '~ 6' Traitement de surface: Zingué, Chromé, Nickelage Service spécial: OEM en tant que vos dessins ou échantillon Tableau de données techniques Entreprise Introduction Qui nous ...
En savoir plus
Raccord de tuyau de verrouillage pour métrique, BSP, BPT, NPSM, ORFS, JIC, GAZ, SAE, double connexion
BSP-Interlock-Fitting
Les séries 22613 sont des cônes femelles 60 BSPT à interverrouillage qui résistent beaucoup mieux à la pression. Les raccords filetés BSP participent à la production quotidienne de YH. Certains raccords BSP sont populaires, tels que 22611 (raccords droits pour tuyaux à un ou deux fils); 22612 (raccords droits pour tuyaux à un, deux ou quatre fils); 22641 (raccords coudés à degrés 45 pour tuyaux à un ou deux fils); etc Détails Matériel: Acier inoxydable, acier au carbone, acier inoxydable, acier au carbone Technique: Forgé Type: raccord de tuyau de verrouillage Lieu d'origine: Chine (continentale) Numéro de modèle: raccord de tuyau de verrouillage Marque: YH Connexion: sertissage avec tuyau en caoutchouc : Code de tête égal: Hexagon Nom du produit: Raccord de tuyau de sécurité Couleur: Jaune ou blanc Taille: 1 / 4 "~ 2" Convient ...
En savoir plus
Chine Produits Adaptateur de tuyau en acier pour siège plat
Montage à siège plat
Les raccords hydrauliques 34291 sont des sièges plats femelles 90 degrés ORFS et des types non sertis. Les raccords 24291 sont de type serti pour les raccords 34291. Les raccords 34291 sont fabriqués à partir d'acier au carbone 45, acheté auprès d'une société sidérurgique officielle afin de garantir la qualité des matières premières. Les raccords 34291 sont fabriqués par des machines CNC capables de conserver une bonne tolérance et des dimensions exactes. Détails Détails rapides Matériel: Acier au carbone Techniques: usinage Type: raccord hydraulique Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Nom de marque: YH Connexion: Femelle Forme: Tête Code égal: Hexagone Nom du produit: Fixation du tuyau en acier plat Taille: 1 / 4 "-1 1 / 2" Connexion: femelle Norme: Métrique BSP BSPT JIC NPT DIN Filetage: Métrique M14 * 1.5-M64 * 2 Siège de cône: 24 37 55 60 ...
En savoir plus
Raccords de tuyaux renforcés-hydrualiques SAE Bride 9000 PSI
Interlock-Renforcer-Raccords
87613L est renforcé pour les raccords à verrouillage 6000PSI à bride SAE. Ces raccords sont généralement fabriqués avec de grandes tailles en raison des exigences de pression extrêmement élevées. Les raccords 87613L sont finis avec une précision parfaite, une surface lisse et une tolérance requise. Détails N ° de réf. Avantages: prix d'usine; qualité contrôlée; service instantané Matière première poinçonnée Matière première poinçonnée Machines CNC fabriquées Raccords à bride semi-finis Tableau de données techniques Notre service - Réponse rapide dans les heures 87613. Vos questions seront répondues dans 6000hours. -Contrôle professionnel pour la commande. Échantillon et ...
En savoir plus
Garnitures hydrauliques de tuyau d'acier de carton de fil d'usine de fabricant 22611
Raccord hydraulique femelle-tuyau
22611 au lieu du cône femelle 60 de BSP est conçu pour des flexibles hydrauliques tressés à un fil d'acier afin de former des assemblages de tuyaux après sertissage avec la taille correspondante des embouts. Les raccords de la série 22611 sont fabriqués dans l'usine YH en grande partie grâce à sa bonne vente. Les raccords hydrauliques sont fabriqués selon les normes Winner et Eaton. Détails Détails rapides Type: Raccords Numéro de modèle: 22611 Nom de marque: YH Couleur: Blanc Matériel: Acier au carbone Application: Machinerie Utilisation: Kinds Hydraulic Hose Certificat: ISO9001: 2008 Standard: BSP Pression: 31.5Mpa Nom du produit: Raccords hydrauliques en acier au carbone raccords de tuyaux Structure: raccord Tableau de données techniques YH Hydraulic est un fabricant spécialisé de pièces de rechange hydrauliques. YH est un fournisseur fiable de tuyaux hydrauliques ...
En savoir plus
Usine hydraulique fournisseur métrique BSP verrouillage raccord
BSP-Interlock-Fitting
Les séries 22613 sont des cônes femelles 60 BSPT à interverrouillage qui résistent beaucoup mieux à la pression. Les raccords filetés BSP participent à la production quotidienne de YH. Certains raccords BSP sont populaires, tels que 22611 (raccords droits pour tuyaux à un ou deux fils); 22612 (raccords droits pour tuyaux à un, deux ou quatre fils); 22641 (raccords coudés à degrés 45 pour tuyaux à un ou deux fils); etc Détails N ° de pièce: 22613 (BSP Femelle 60 Degrés Cône Pour Interlock) MOQ: nécessite 200pcs pour chaque élément; si la quantité de commande est inférieure à celle-ci, nous vérifierons avec le stock pour répondre à vos demandes. Stock: nous avons gardé un large éventail ...
En savoir plus
cnc fabrication hydraulique orfs mâle femelle siège plat raccords
cnc fabrication hydraulique orfs mâle femelle siège plat raccords
Les raccords hydrauliques 34291 sont des sièges plats femelles 90 degrés ORFS et des types non sertis. Les raccords 24291 sont de type serti pour les raccords 34291. Les raccords 34291 sont fabriqués à partir d'acier au carbone 45, acheté auprès d'une société sidérurgique officielle afin de garantir la qualité des matières premières. Les raccords 34291 sont fabriqués par des machines CNC capables de conserver une bonne tolérance et des dimensions exactes. Détails Référence: 34291 (Siège plat femelle 90 ° ORFS; Type non serti) Articles connexes: 24291 (type serti, 34211 (type droit), 34241 (type coude 45 degrés) Surface: Cr + 3 zingué, nickelé , chrome plaqué, etc. Matériel: acier au carbone, acier inoxydable, laiton, acier allié, etc. Échantillons: nous pouvons fournir moins ...
En savoir plus

Flange One Piece Fitting Hydraulic Hose Fitting
Flange-One-Piece-Fitting
Details Model NO.: 87312 Material: Medium Carbon Steel Surface Treatment: Galvanized Sheet Stock: Yes Color: White or Yellow Trademark: PEHEL Origin: Ningbo, China Standard: DIN Connection: Female Head Type: Round Size: All Finish: Zinc Plated Specification: SGS and ROSH Product Description 1. Zinc plating: White zinc or yellow zinc are available2. Material optional: Carbon steel, stainless stell or brass3. SO 9001certification4. Material: Carbon steel 45#Sample avaliable for free YH is an ISO9001 and UKAS certified company and member of China Hydraulic and Pneumatic Seal Element Industrial Association.YH is also a trustworthy unit in quality of product approved by the Technical Supervising Bureau. YH, equipped ...
Read More
SAE Flange 9000psi Interlock Strengthen Hose Fitting For Sale
Interlock-Strengthen-Fittings
87613L is strengthened for SAE flange 6000PSI interlock fittings. These fittings are commonly produced with big sizes because of extremely high pressure demands. 87613L fittings are finished with perfect precision, smooth surface and required tolerance Details Model NO: 87613 Size: 1/2"-2" Place of Origin: Zhejiang China Brand Name: YH Working Temperature: -40 °c~100° Specification: ISO9001 Type: Interlock Strengthen Hose Fitting Technics: Forged Item No.: 87613 Head Code: Hex Trademark: No Origin: Zhejiang China Product Description 1. Production Description: Name: SAE flange 9000PSI interlock strengthen hose fitting Material: BSP male double flat bonded seal hose fitting(12211A) Thread: BSPT, NPT, DIN (ISO7/1, ...
Read More
YH Fitting Female 60 Degree Cone Pipe Fitting SAE J514 Hydraulic Hose End Fitting 21611
NPSM Female Hose Fitting
21611 series fittings are NPSM female 60 degrees cone. NPSM is a National Standard Free-Fitting Straight Mechanical Pipe Thread which piping convention refers to pipe thread that is not tapered. And NPSM pipe threads do not seal as effectively as NPT threads. Please make sure which thread type is required. Details Technics:Forged Type:pipe fitting Place of Origin:Zhejiang, China (Mainland) Model Number:21611 Brand Name:YH Connection:Female Shape:Equal Head Code:Hexagon Color:white /Yellow zinc plated Standard:Metric Certificate:ISO9001:2008 Application:Water/Oil/Gas Size:1/8' ~ 6' Surface treatment:zinc plated, Chrome plated, Nickel plating Special Service:OEM as your drawings or sample Technical Data Table Company Introduction       Who we ...
Read More
Interlock Hose Fitting For Metric, BSP, BPT, NPSM, ORFS, JIC, GAS, SAE, Double Connection
BSP-Interlock-Fitting
22613 series are BSPT female 60 degrees cone for interlock which have much higher pressure resistant. BSP thread fittings are involved in YH production daily. Some BSP fittings are popular selling such as 22611(straight fittings for one or two wire hoses); 22612(straight fittings for one, two, or four wire hoses); 22641(45 degrees elbow fittings for one or two wire hoses); etc Details Material:Stainless Steel,Carbon steel, Stainless Steel,Carbon steel Technics:Forged Type:Interlock hose fitting Place of Origin:China (Mainland) Model Number:Interlock hose fitting Brand Name:YH Connection:crimping with rubber hose and ferrule Shape:Equal Head Code:Hexagon Product name:Interlock hose fitting Color:Yellow or white Size:1/4"~2" Suitable ...
Read More
China Products Flat Seat Steel Material Hose Fitting
Flat-Seat-Fitting
34291 hydraulic fittings are 90 degrees ORFS female flat seat and non-crimped types. 24291 fittings are crimped type for 34291 fittings. 34291 fittings are made from 45 carbon steel which is bought from official steel company to ensure good raw material quality. 34291 fittings are manufactured by CNC machines that can keep good tolerance and exact sizes demands. Details Quick Details Material:Carbon Steel Technics:machining Type:hydraulic fitting Place of Origin:Zhejiang, China (Mainland) Brand Name:YH Connection:Female Shape:Equal Head Code:Hexagon Product name:Flat seat steel material hose fitting Size:1/4"-1 1/2" Connection:female Standard:Metric BSP BSPT JIC NPT DIN Thread:Metric M14*1.5-M64*2 Cone seat:24 37 55 60 ...
Read More
SAE Flange 9000 PSI Interlock Strengthen—Hydrualic Hose Fittings
Interlock-Strengthen-Fittings
87613L is strengthened for SAE flange 6000PSI interlock fittings. These fittings are commonly produced with big sizes because of extremely high pressure demands. 87613L fittings are finished with perfect precision, smooth surface and required tolerance Details Part no.: 87613L(SAE Flange 6000PSI For Interlock Strengthen) Process: steps from material cutting to packing are finished in YH factory. Advantages: factory price; controlled quality; instant service Raw material punched Raw material punched CNC machines manufactured Semi-finished flange fittings Technical Data Table Our servise -Quick reply within 12 hours. Your any questions will be replied within 12hours. -Professional control for the order. Sample and ...
Read More
Factory Manufacturer Female Thread Carton Steel Hydraulic Hose Fittings 22611
Hydraulic-Female-Hose-Fitting
22611 instead of BSP female 60 degrees cone are for one steel wire braided hydraulic hoses to make hose assemblies after crimped with related size of ferrules. 22611 series fittings are produced in YH factory largely because of its good selling. Hydraulic fittings are manufactured to Winner as well as Eaton standard. Details Quick Details Type:Fittings Model Number:22611 Brand Name:YH Color:White Material:Carbon Steel Application:Machinery Usage:Kinds Hydraulic Hose Certificate:ISO9001:2008 Standard:BSP Pressure:31.5Mpa Product name:Carbon Steel Hydraulic fittings Name:hydraulic hose fittings Structure:nipple Technical Data Table YH Hydraulic is a specialized manufacturer of hydraulic spare parts. YH is a reliable supplier of hydraulic hose ...
Read More
Factory Supplier Hydraulic Metric BSP Interlock Fitting
BSP-Interlock-Fitting
22613 series are BSPT female 60 degrees cone for interlock which have much higher pressure resistant. BSP thread fittings are involved in YH production daily. Some BSP fittings are popular selling such as 22611(straight fittings for one or two wire hoses); 22612(straight fittings for one, two, or four wire hoses); 22641(45 degrees elbow fittings for one or two wire hoses); etc Details Part no.: 22613(BSP Female 60 Degrees Cone For Interlock) MOQ: require 200pcs for each item; if order quantity is less than it, we will check with stock to meet your demands. Stock: we have kept a wide range ...
Read More
cnc manufacturing hydraulic orfs male female flat seat fittings
cnc manufacturing hydraulic orfs male female flat seat fittings
34291 hydraulic fittings are 90 degrees ORFS female flat seat and non-crimped types. 24291 fittings are crimped type for 34291 fittings. 34291 fittings are made from 45 carbon steel which is bought from official steel company to ensure good raw material quality. 34291 fittings are manufactured by CNC machines that can keep good tolerance and exact sizes demands. Details Part no.: 34291(90°ORFS Female Flat Seat; Non-crimped type) Related items: 24291(crimped type, 34211(straight type), 34241(45 degrees elbow type) Surface: Cr+3 zinc plated, nickel plated, chrome plated, etc. Material: carbon steel, stainless steel, brass, alloy steel, etc. Samples: we can provide less ...
Read More