Raccord hydraulique de lavage d'eau de métrique d'acier au carbone (30011-T)
Waterwash-Raccords
Détails Matière: Acier au carbone Technique: Forgé Type: Accouplement Lieu d'origine: Chine (continentale) Numéro de modèle: raccord pour femme Nom de marque: YH Connexion: Femelle, femelle Forme: Égal, raccord droit Code de tête: rond Traitement de surface: zingué emballage blanc ou couleur: caisse en bois, carton, palettes Application: type à eau: raccord Filetage: couleur métrique: doré, argenté taille: toute taille Échantillon: gratuit Tableau de données techniques Aperçus du produit XRUMX) FERRULE FERRULE pour SAE1R100AT / FR SAE1R853A / EN1 100SN FLEXIBLE VIROLE pour SAE2R853AT-R2AT, EN100 1SN-2SN et EN 853 1SC VIROLE pour 2SP, 857SH / 2-4, R4 / 10-16 FLEXIBLE VIROLE pour 12SH, R06 / 16 FLEXIBLE 4) COINCÉ METRIC RACCORDS métrique plat Raccords à joint Raccords métriques Multiseal Raccords à cône métrique 12 ° C Raccord métrique 32 à joint conique Métrique 2 ° Cône Joint torique Joint L..T. Raccords métriques ...
En savoir plus
Un morceau haut débit en aluminium 90 degré coude pivotant JIC Une femelle à un tuyau en Téflon PTFE extrémités Tube raccord de tuyau
Un morceau haut débit en aluminium 90 degré coude pivotant JIC Une femelle à un tuyau en Téflon PTFE extrémités Tube raccord de tuyau
Les raccords intégrés 22191one sont des raccords femelles multi-joints BSP à coude 90. Les tailles de 04 à 24 sont généralement fabriquées dans YH Hydraulic. Et vous pouvez obtenir les détails des informations ci-dessous. Nous pouvons fournir un service OEM avec des dessins ou des échantillons fournis. Détails N ° de pièce: Pièce 22191one (raccord intégral multi-joint femelle 90 degrés BSP) Type: La pièce 22191one est constituée de raccords 22191 avec des tailles de viroles serties ensemble. Tailles: de 04 à 24 sont largement fabriqués dans notre usine. Vous pouvez obtenir des détails à partir du tableau de données techniques. Autres éléments: Le catalogue électronique peut être obtenu à partir de Brochure Download (PDF). Et nous vous invitons à ...
En savoir plus
Raccord d'adaptateur de tuyau hydraulique de coude mâle en acier au carbone Jic
Raccord d'adaptateur de tuyau hydraulique de coude mâle en acier au carbone Jic
Les raccords à bride 87692 sont des brides 90PSI 6000 ° SAE pour les tuyaux spiralés, les tuyaux tressés à un fil, les tuyaux tressés à deux fils, etc. Les raccords à brides 87692 sont forgés avant d'être fabriqués avec précision. Les raccords 87692 sont disponibles pour les tailles de tuyau allant de 1 / 2 à 2. Nous pouvons également produire d'autres tailles en tant que dessins ou échantillons de clients. Détails Référence: 87692 (Bride 90 ° SAE 6000PSI Pour Tuyau Spirale) Produits associés: 87392 (3000PSI); 87992 (9000PSI); 87642 (coude de degrés 45); 87612 (type droit) Matériau: acier au carbone 45; Acier doux; acier inoxydable Revêtement: zingué (blanc, jaune, coloré); Chromé; nickelé Délai de livraison: moins que 10 jours car ces articles sont en stock pour une grande quantité ...
En savoir plus
Accouplement hydraulique à une pièce Supercat Flange
Accouplements à bride hydraulique
Les raccords à bride 87913 sont conformes à la norme SAE 9000PSI, spécialement conçus pour les applications à haute pression des flexibles hydrauliques. Les raccords à bride sont fabriqués en acier au carbone 45 ou en acier inoxydable. Les raccords à brides sont fabriqués par des machines CNC qui peuvent garantir des exigences de haute précision, une tolérance de qualité et une surface lisse. Détails Référence: 87913 (Bride SAE 9000PSI Pour Interlock) Dimensions des brides disponibles: 1 / 2 ™ à 2 ™; pour d'autres tailles, veuillez nous contacter. Détails de l'emballage: Plastique en nylon + carton ondulé + caisse en contreplaqué multiple Matériaux: aciers au carbone 45, acier au carbone 20, acier inoxydable, laiton, alliage, etc. Notre avantage: qualité hydraulique; riche inventaire; Livraison rapide; Prix raisonnable Données techniques ...
En savoir plus
Raccord de tuyau femelle Bsp de coude pour le tuyau de R1at et de R2at
R1AT-Tuyau-BSP-Raccords
Les raccords de la série 22191 sont des types de filetages femelles 90 à degrés BSP. La production YH couvre une gamme complète de raccords hydrauliques dont les types de filetage sont métriques, BSP, BSPT, NPT et JIC. YH insiste pour produire des raccords de meilleure qualité. Nous vérifions donc les spécifications à chaque étape de la fabrication de manière stricte. Détails N ° de Modèle: 22191 Matière: Acier Au Carbone Moyen Surface Traitement: Chrome Couleur: Jaune ou Blanc Taille: 1 / 4 "-2" Marque: ST Origine: Ningbo, Chine Standard: DIN, ANSI, GB, JIS, BSW Connexion: Femelle Type de tête: Hexagone Surface: Chrome-Trois Zinc ou Chrome-6 Type de Zinc: Coude Spécifications Bsp: 22191 Tableau de ...
En savoir plus
Bride droite à haute pression 6000 BSP Fitting Drawing
BSP-Fitting-Dessin
Les raccords multi-joints femelles 22111 BSP conviennent à un ou deux flexibles hydrauliques tressés en fil d'acier tels que R1AT, 1SN, R2AT, 2SN, etc. Les détails peuvent être trouvés ci-dessous. Mais pour des exigences de tailles différentes, veuillez nous contacter pour une discussion plus approfondie. Détails Référence: 22111 (Multi-joint femelle BSP) Différents types: YH fournit une large gamme de raccords. Veuillez cliquer sur «Télécharger la version électronique» (PDF) pour les autres raccords Matériau: acier au carbone (largement utilisé); acier inoxydable (acceptable) Détails de livraison: Moins de 25 jours pour une commande ou comme facture dit Port de livraison: Le port le plus proche est Beilun ...
En savoir plus
Interrupteur mâle NPT
Interrupteur mâle NPT
Les raccords 15613 sont des raccords mâles NPT spéciaux pour les flexibles hydrauliques à pression plus élevée. Les raccords de tuyaux 15613 sont disponibles pour les flexibles hydrauliques de 1 / 2 ™ à 2®. Pour les autres tailles, veuillez indiquer à nos ventes quel service OEM peut être proposé. Les couleurs des raccords 15613 peuvent être choisies parmi le blanc, le jaune, l’argent et le coloré. Détails Référence: 15613 (verrouillage mâle NPT) Produits associés: 15611 (raccords pour tuyaux hydrauliques tressés à un fil), 15612 (raccords pour tuyaux hydrauliques tressés à un, deux ou quatre fils) Service MOQ: 200PCS chaque article Délai de livraison: Moins de 45 jours pour une grosse commande Devises: USD, EURO, RMB, autres Tableau de données techniques Dessin ...
En savoir plus

Carbon Steel Hydraulic Metric Waterwash Fitting(30011-T)
Waterwash-Fittings
Details Material:Carbon Steel Technics:Forged Type:Coupling Place of Origin:China (Mainland) Model Number:male female fitting Brand Name:YH Connection:Female, female Shape:Equal, straight fitting Head Code:round Surface treatment:Zinc-plated white or color package:wooden case, carton, pallets Application:waterwash type:coupling Thread:Metric color:Golden, silver size:all size Sample:free Technical Data Table Product Overviews 1)FERRULE FERRULE for SAE100R1AT/EN 853 1SN HOSE FERRULE for SAE100R2A/EN853 2SN HOSE FERRULE for SAE100R1AT-R2AT,EN853 1SN-2SN and EN 857 2SC FERRULE for 4SP, 4SH/10-16, R12/06-16 HOSE FERRULE for 4SH, R12/32 HOSE 2)CRIMPED METRIC FITTINGS Metric Flat Seal Fittings Metric Multiseal Fittings Metric 60°Cone Seal Fittings Metric 74°Cone Seal Fittings Metric 24°Cone O-RING Seal L..T. Fittings Metric ...
Read More
One Piece High Full Flow Aluminum 90 Degree Elbow Swivel JIC AN Female to AN Teflon PTFE Hose Ends Tube Pipe Fitting Connector
One Piece High Full Flow Aluminum 90 Degree Elbow Swivel JIC AN Female to AN Teflon PTFE Hose Ends Tube Pipe Fitting Connector
22191one piece integral fittings are 90 degrees elbow BSP female multi-seal types. Sizes from 04 to 24 are popularly manufactured in YH Hydraulic. And you can get the details from the below information. We can provide OEM service with drawings or samples provided. Details Part no.: 22191one piece(90 degrees BSP female multi-seal integral fitting) Type: 22191one piece are 22191 fittings with related sizes of ferrules crimped together Sizes: from 04 to 24 are largely manufactured in our factory. You can get details from technical data table. Other items: e-catalog can be obtained from Brochure Download(PDF). And we welcome you to ...
Read More
Carbon Steel Jic Male Elbow Hydraulic Hose Adapter Fitting
Carbon Steel Jic Male Elbow Hydraulic Hose Adapter Fitting
87692 flange fittings are 90°SAE flange 6000PSI for spiral hoses, one wire braided hoses, two wire braided hoses, etc. 87692 flange fittings are forged before put into precisely manufacture. 87692 fittings are available for hose sizes from 1/2’’ to 2’’. We can also produce other sizes as customers’ drawings or samples. Details Part no.: 87692(90°SAE Flange 6000PSI For Spiral Hose) Related items: 87392(3000PSI); 87992(9000PSI); 87642(45 degrees elbow); 87612(Straight type) Material: 45 carbon steel; Mild steel; stainless steel Coating: zinc-plated(white, yellow, colorful); chrome-plated; nickel plated Delivery time: less than 10 days because these items are in stock for a large quantity ...
Read More
Hydraulic Supercat Flange One Piece Coupling
Hydraulic-Flange-Couplings
87913 flange fittings are SAE standard 9000PSI which are special for high pressure demands of hydraulic hoses. Flange fittings are made from 45 carbon steel or stainless steels. Flange fittings are manufactured by CNC machines which can ensure its high precision demands, quality tolerance, as well as smooth surface. Details Part no.: 87913(SAE Flange 9000PSI For Interlock) Flange sizes available: 1/2’’ to 2’’; for other sizes, please contact us. Package Details: Nylon plastic+corrugated carton+multiple plywood case Materials: 45 carbon steels, 20 carbon steel, stainless steel, brass, alloy, etc. Our advantage: hydraulic quality; rich inventory; prompt delivery; reasonable price Technical Data ...
Read More
Elbow Bsp Female Hose Fitting for R1at and R2at Hose
R1AT-Hose-BSP-Fittings
Item 22191 series fittings are 90 degrees BSP female multiseal thread types. YH production covers a comprehensive line of hydraulic fittings which thread types are metric, BSP, BSPT, NPT and JIC. YH insist on producing higher quality of fittings. So We check specifications each step of fitting manufacturing strictly. Details Model NO: 22191 Material: Medium Carbon Steel Surface Treatment: Chrome Color: Yellow or White Size: 1/4"-2" Trademark: ST Origin: Ningbo, China Standard: DIN, ANSI, GB, JIS, BSW Connection: Female Head Type: Hexagon Surface: Chrome-Three Zinc or Chrome-6 Zinc Type: Elbow Bsp Fitting Specification: 22191 Technical Data Table How about the ...
Read More
High Pressure Straight Flange 6000 BSP Fitting Drawing
BSP-Fitting-Drawing
22111 BSP female multi-seal fittings are suitable for one or two steel wire braided hydraulic hoses such as R1AT, 1SN, R2AT, 2SN, etc. BSP fittings crimped with ferrules can be used in hose assembling directly. Details can be found below. But for different sizes requirements, please contact us for deeper discussion. Details Part no.: 22111(BSP Female Multi-seal) Different types: YH provides a wide range of fittings supply. Please click “Brochure Download(PDF)” for other fittings Material: Carbon steel(widely used); stainless steel(acceptable) Delivery details: Less than 25 days for one order or as invoice said Delivery port: The nearest port is Beilun ...
Read More
NPT Male Interlock
NPT Male Interlock
15613 fittings are NPT male interlock special for higher pressure demanded hydraulic hoses. 15613 hose fittings are available for hydraulic hoses from 1/2’’ to 2’’. For other sizes, please advise our sales which OEM service can be offered. Colors of 15613 fittings can be chosen from white, yellow, silver and colorful. Details Part no.: 15613(NPT Male Interlock) Related items: 15611(fittings for one wire braided hydraulic hoses), 15612(fittings for one, two or four wire braided hydraulic hoses) MOQ service: 200PCS each item Delivery time: Less than 45 days for a big order Currency: USD, EURO, RMB, others Technical Data Table Drawing ...
Read More