Raccords de tuyaux hydrauliques à sertir à une pièce Bsp Jic Metric Fileté
BSP One Piece Fitting
Les raccords 22611one sont constitués de raccords à filetage britannique et d’une virole monobloc conçue. Les tailles populaires sont en grande partie fabriquées dans l’usine YH et bien accueillies par les clients du monde entier. Les raccords et les ferrules sont tous finis par des machines CNC, puis sertis ensemble. Des raccords intégraux similaires sont disponibles à la vente et peuvent être trouvés dans notre catalogue électronique. Détails Référence: Pièce 22611one (raccord BSP femelle 60 degrés cône intégral) Types de filetage: Métrique, BSP, BSPT, JIC, ORFS, JIS, etc. Caractéristiques: grande surface lisse; nettoyer sans bavure à l'intérieur; aucune fuite lors de la mise en service Les produits sont inspectés selon les dimensions 100% avant l'emballage ...
En savoir plus
Garnitures hydrauliques de sertissage de tuyauterie de tuyau de Maltose de degré de 45 de la haute pression XNUMX
BSP-Femelle-Hydraulique-Raccords
La pièce n ° .22691 est largement produite dans l’usine YH et son type de filetage est BSP. 22691 est un type de raccord coudé à degrés 90 qui comprend environ la taille 10 indiquée dans le tableau de données techniques (les tailles conçues par le client sont les bienvenues uniquement à titre de référence). Chaque taille peut être produite comme un raccord particulier utilisé dans la production de flexibles dans l'industrie minière. Détails Détails rapides Détails Matériau: Acier au carbone, acier au carbone Techniques: Type forgé: manchons, raccords Point d'origine: Zhejiang, Chine (continent), Zhejiang Chine (continent) Numéro de modèle: 22691 Nom de marque: YH Connexion hydraulique: Femelle Forme: Tête identique Code: Hexagon Certification: ISO9001: Finition 2008: Taille plaquée zinc: Personnalisé Sur mesure: Tableau de données techniques accepté Notre service ♦ Bienvenue dans la fabrication OEM ...
En savoir plus
Raccord Intégral BSP Multiseal de Haute Qualité à Vendre
BSP-Multiseal-Intégral-Fitting
La pièce 22111one est un raccord intégral multiseal femelle BSP. Des tailles complètes de 04 à 24 sont impliquées dans la production quotidienne de YH. Un article en une pièce 22111 comprend le raccord 22111 et les embouts correspondants sertis l'un à l'autre. Il peut être utilisé pour faire l'assemblage de tuyau directement. Les raccords en une pièce sont en acier doux, en acier inoxydable, en laiton, en aluminium, etc. Détails Référence: pièce 22111one (raccord intégral multiseal femelle BSP) Outil de traitement: machine de découpe de matières premières; Machine de traitement CNC; machine à sertir MOQ: 300PCS un article Échantillon: moins de pièces de 3 sont libres en fonction de l'état du stock Surface: degré élevé de surface lisse Revêtement: zingué; ...
En savoir plus
Raccord de tuyau femelle Bsp de coude pour le tuyau de R1at et de R2at
R1AT-Tuyau-BSP-Raccords
Les raccords de la série 22191 sont des types de filetages femelles 90 à degrés BSP. La production YH couvre une gamme complète de raccords hydrauliques dont les types de filetage sont métriques, BSP, BSPT, NPT et JIC. YH insiste pour produire des raccords de meilleure qualité. Nous vérifions donc les spécifications à chaque étape de la fabrication de manière stricte. Détails N ° de Modèle: 22191 Matière: Acier Au Carbone Moyen Surface Traitement: Chrome Couleur: Jaune ou Blanc Taille: 1 / 4 "-2" Marque: ST Origine: Ningbo, Chine Standard: DIN, ANSI, GB, JIS, BSW Connexion: Femelle Type de tête: Hexagone Surface: Chrome-Trois Zinc ou Chrome-6 Type de Zinc: Coude Spécifications Bsp: 22191 Tableau de ...
En savoir plus
Garnitures hydrauliques de tuyau d'acier de carton de fil d'usine de fabricant 22611
Raccord hydraulique femelle-tuyau
22611 au lieu du cône femelle 60 de BSP est conçu pour des flexibles hydrauliques tressés à un fil d'acier afin de former des assemblages de tuyaux après sertissage avec la taille correspondante des embouts. Les raccords de la série 22611 sont fabriqués dans l'usine YH en grande partie grâce à sa bonne vente. Les raccords hydrauliques sont fabriqués selon les normes Winner et Eaton. Détails Détails rapides Type: Raccords Numéro de modèle: 22611 Nom de marque: YH Couleur: Blanc Matériel: Acier au carbone Application: Machinerie Utilisation: Kinds Hydraulic Hose Certificat: ISO9001: 2008 Standard: BSP Pression: 31.5Mpa Nom du produit: Raccords hydrauliques en acier au carbone raccords de tuyaux Structure: raccord Tableau de données techniques YH Hydraulic est un fabricant spécialisé de pièces de rechange hydrauliques. YH est un fournisseur fiable de tuyaux hydrauliques ...
En savoir plus
22611D BSP Femelle 60 Degré Cône Double Hexagon Raccords
BSP-Double-Hex-Couplage
22612D est avec le type de filetage BSP femelle 60 à cône en double hexagone pour tuyau spiralé. Les tailles de 1 / 4 '' à 2 '' sont fréquemment produites dans YH Hydraulic. Les raccords hydrauliques sont utilisés dans les flexibles pour transporter de l'huile ou de l'eau. C'est pourquoi une précision élevée et une résistance élevée à la pression sont nécessaires pour éviter les fuites. Et YH peut assurer une bonne qualité produite. Détails Matériau: Acier au carbone Techniques: Forgé Type: Couplage, Expérience de 20 Expérience de la plaque de chrome Raccords de virole d'essence Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Numéro de modèle: 22611D BSP FEMELLE 60 DEGREE DOUBLE HEXAGONE raccords Nom RACCORDS CONE DOUBLE HEXAGON ...
En savoir plus
Tube femelle droit BSP femelle raccord droit Tube 22211
BSP-Flat-Seat-Connecteurs
Les raccords de la série 22211 sont à filetage femelle BSP et à surface plate. Nous proposons une large gamme de tétines hexagonales BSP à siège plat pivotantes utilisées pour raccorder divers tuyaux ou tubes. Ces raccords sont conçus pour être utilisés dans diverses industries pétrochimiques et autres. Ces raccords sont très durables et manipulent à haute pression. Détails Référence: 22211 (siège plat femelle BSP) Tuyaux disponibles: 1SN (R1AT); 2SN (R2AT); R16; R17; Tuyaux de lavage sous pression; R7; R8; Tuyau R3 basse pression Embouts disponibles: embouts pour un ou deux tuyaux tressés en fil d'acier (00110; 00210; 00100; 00200 YH numéro de pièce) Type: disponible pour embouts sertis ou non sertis. Embouts livrés ...
En savoir plus
BSPP Mâle Barbelé Fittings Homebrew Fitting
Raccords mâles BSPP
Les raccords de la série 12611A sont des sièges coniques à degrés 60 femelles BSP avec types de joints collés. Le British Standard Pipe (BSP) est une famille de types de filetage standard qui a été adoptée au niveau international pour interconnecter et sceller les extrémités des tuyaux en raccordant un filetage externe à un filetage externe. Elle a également été adoptée comme échelle standard Le TNP américain est la norme utilisée. Description du produit Les raccords à double virole fournissent des raccords d’étanchéité métal sur métal, et des joints non élastomères pour des raccords sans fuite.
En savoir plus
13011-SP BSPT Mâle Pompe à Béton Raccords
BSPT-Male-Raccords
Les raccords de la série 13011 sont à filetage mâle BSPT. Les connexions britanniques BSP comprennent deux types de filets, BSPP droits (ou parallèles) et BSPT coniques. Le mâle conique BSPT s'accouple avec une femelle conique BSPT (généralement un port) et scelle les filetages. Le mâle parallèle BSPP a un siège chanfreiné en degrés 30 qui se ferme avec une femelle pivotante BSPP sur son siège conique en degrés 30. Détails N ° de réf.: 13011 (mâle BSPT) Fils impliqués: métrique, métrique JIS, BSP, BSPT, JIC, NPT, ORFS, etc. Raccords principaux: raccords métriques, raccords filetés britanniques, raccords filetés britanniques, raccords coudés; raccords à bride; raccords intégraux ...
En savoir plus
Usine hydraulique fournisseur métrique BSP verrouillage raccord
BSP-Interlock-Fitting
Les séries 22613 sont des cônes femelles 60 BSPT à interverrouillage qui résistent beaucoup mieux à la pression. Les raccords filetés BSP participent à la production quotidienne de YH. Certains raccords BSP sont populaires, tels que 22611 (raccords droits pour tuyaux à un ou deux fils); 22612 (raccords droits pour tuyaux à un, deux ou quatre fils); 22641 (raccords coudés à degrés 45 pour tuyaux à un ou deux fils); etc Détails N ° de pièce: 22613 (BSP Femelle 60 Degrés Cône Pour Interlock) MOQ: nécessite 200pcs pour chaque élément; si la quantité de commande est inférieure à celle-ci, nous vérifierons avec le stock pour répondre à vos demandes. Stock: nous avons gardé un large éventail ...
En savoir plus
Bride droite à haute pression 6000 BSP Fitting Drawing
BSP-Fitting-Dessin
Les raccords multi-joints femelles 22111 BSP conviennent à un ou deux flexibles hydrauliques tressés en fil d'acier tels que R1AT, 1SN, R2AT, 2SN, etc. Les détails peuvent être trouvés ci-dessous. Mais pour des exigences de tailles différentes, veuillez nous contacter pour une discussion plus approfondie. Détails Référence: 22111 (Multi-joint femelle BSP) Différents types: YH fournit une large gamme de raccords. Veuillez cliquer sur «Télécharger la version électronique» (PDF) pour les autres raccords Matériau: acier au carbone (largement utilisé); acier inoxydable (acceptable) Détails de livraison: Moins de 25 jours pour une commande ou comme facture dit Port de livraison: Le port le plus proche est Beilun ...
En savoir plus
45 Degré BSP Femelle 60 Degré Cône Tube Montage 22641 Fournisseur
45 Degrés BSP Femelle
22641 sont des types de raccords populaires fabriqués dans l’usine YH et acceptés dans le monde entier. Les raccords 22641 sont avec filetage cône 45 ° 30 ° BSP femelle. Nous proposons des tailles complètes pour répondre à la plupart des demandes de connexion de machines. Nous fournissons non seulement des produits de qualité à des prix raisonnables, mais également un bon service. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions. Détails Référence: 22641 (45 ° BSP femelle 60 ° Cone) Produits associés: 22642 (raccords pour flexibles à un, deux ou quatre fils); 22611 (type droit); 22691 (Coude 90) Etat du stock: nous avons conservé la plupart des articles en stock afin de réduire le délai de livraison. Echantillons: disponibles à un prix inférieur ...
En savoir plus
60 Femme Cône Double Hexagon Accessoires Femme
60 Femme Cône Double Hexagon Accessoires Femme
Les raccords 22611D sont des cônes à degrés 60 femelles BSP à double hexagone. Les raccords 22611D sont spéciaux pour les demandes de flexibles hydrauliques à haute pression. Les raccords 22611D sont fabriqués dans des tailles allant de 1 / 4 '' à 2 '' qui peuvent répondre à la plupart des exigences de connexion des machines. Les raccords 22611D sont revêtus de zinc plaqué, chromé et nickelé. Détails Référence: 22611D (Cône BSP femelle 60 avec double hexagone) Produits associés: 22611 (hexagone simple); 22612D (double hexagone pour le tuyau en spirale); d'autres s'il vous plaît se référer à notre catalogue. Options de couleur: blanc, jaune, argenté, coloré Matériaux: acier au carbone 45, acier au carbone 20, aciers inoxydables Délai de livraison: moins de 20 jours pour cet article; Moins ...
En savoir plus

One Piece Crimping Hydraulic Hose Fittings Bsp Jic Metric Threaded
BSP One Piece Fitting
22611one piece fittings consist British thread type fittings and one piece fitting ferrule designed. Popular sizes are largely manufactured in YH factory and welcomed by customers over the world. Fittings and ferrules are all finished by CNC machines then crimped together. Similar integral fittings are available for selling which can be found from our e-catalog. Details Part no.: 22611one piece(BSP Female 60 Degrees Cone Integral Fitting) Thread types: Metric, BSP, BSPT, JIC, ORFS, JIS, etc. Features: high degree of smooth surface; clean without burr inside; no leaking when put into use Products are 100% inspected on dimensions before package Brand: ...
Read More
High Pressure 45 Degree BSP Female Maltose Tube Fitting hydraulic Hose Crimping Fittings
BSP-Female-Hydraulic-Fittings
Part no.22691 is widely produced in YH factory and its thread type is BSP. 22691 is an 90 degrees elbow fitting type which includes about 10 sizes showed in technical data table(only for reference, customer designed sizes are welcomed). Each size can be produced as one particular fitting used in hose assembly production in the mining industry. Details Quick Details Material:Carbon Steel, Carbon Steel Technics:Forged Type:Bushing, Fittings Place of Origin:Zhejiang, China (Mainland), Zhejiang China (Mainland) Model Number:22691 Brand Name:YH Hydraulic Connection:Female Shape:Equal Head Code:Hexagon Certification:ISO9001:2008 Finishing:Zinc Plated Size:Customed Customized:Accepted Technical Data Table Our service ♦ OEM Manufacturing welcome: Product, Package ...
Read More
High Quality BSP Multiseal Integral Fitting For Sale
BSP-Multiseal-Integral-Fitting
22111one piece is BSP female multiseal integral fitting. Complete sizes from 04 to 24 are involved in YH daily production. One item of 22111 one piece includes 22111 fitting and related ferrules crimped together. It can be used to make hose assembly directly. One piece fittings come in material of mild steel, stainless steel, brass, aluminum, etc. Details Part no.: 22111one piece(BSP Female Multiseal Integral Fitting) Processing tool: raw material cutting machine; CNC processing machine; crimping machine MOQ: 300PCS one item Sample: less than 3 pieces are free according to stock condition Surface: high degree of smooth surface Coating: Zinc-plated; ...
Read More
Elbow Bsp Female Hose Fitting for R1at and R2at Hose
R1AT-Hose-BSP-Fittings
Item 22191 series fittings are 90 degrees BSP female multiseal thread types. YH production covers a comprehensive line of hydraulic fittings which thread types are metric, BSP, BSPT, NPT and JIC. YH insist on producing higher quality of fittings. So We check specifications each step of fitting manufacturing strictly. Details Model NO: 22191 Material: Medium Carbon Steel Surface Treatment: Chrome Color: Yellow or White Size: 1/4"-2" Trademark: ST Origin: Ningbo, China Standard: DIN, ANSI, GB, JIS, BSW Connection: Female Head Type: Hexagon Surface: Chrome-Three Zinc or Chrome-6 Zinc Type: Elbow Bsp Fitting Specification: 22191 Technical Data Table How about the ...
Read More
Factory Manufacturer Female Thread Carton Steel Hydraulic Hose Fittings 22611
Hydraulic-Female-Hose-Fitting
22611 instead of BSP female 60 degrees cone are for one steel wire braided hydraulic hoses to make hose assemblies after crimped with related size of ferrules. 22611 series fittings are produced in YH factory largely because of its good selling. Hydraulic fittings are manufactured to Winner as well as Eaton standard. Details Quick Details Type:Fittings Model Number:22611 Brand Name:YH Color:White Material:Carbon Steel Application:Machinery Usage:Kinds Hydraulic Hose Certificate:ISO9001:2008 Standard:BSP Pressure:31.5Mpa Product name:Carbon Steel Hydraulic fittings Name:hydraulic hose fittings Structure:nipple Technical Data Table YH Hydraulic is a specialized manufacturer of hydraulic spare parts. YH is a reliable supplier of hydraulic hose ...
Read More
22611D BSP Female 60 Degree Cone Double Hexagon Fittings
BSP-Double-Hex-Coupling
22612D is with thread type of BSP female 60 degrees cone with double hexagon for spiral hose. Sizes from 1/4’’ to 2’’ are produced in YH Hydraulic frequently. Hydraulic fittings are used in hose assemblies to transport oil or water so that’s why high precision and high pressure resistant are required to keep from leaking. And YH can ensure good quality produced. Details Material:Carbon Steel Technics:Forged Type:Coupling, 20 year experience Chrome plate Gasoline ferrule fittings Place of Origin:Zhejiang, China (Mainland) Model Number:22611D BSP FEMALE 60 DEGREE CONE DOUBLE HEXAGON fittings Brand Name:22611D BSP FEMALE 60 DEGREE CONE DOUBLE HEXAGON fittings ...
Read More
BSP Female Flat Seat Straight Female Tube Fitting 22211 Tube Connector
BSP-Flat-Seat-Connectors
22211 series fittings are BSP female thread with flat face. We offer a wide range of swivel female flat seat nipple hexagon BSP that is used for connecting various pipes or tubes. These fittings are designed to find application in various petrochemical and other industries. These fittings are highly durable and high pressure handling. Details Part no.: 22211(BSP Female Flat Seat) Available hoses: 1SN(R1AT); 2SN(R2AT); R16; R17; Pressure wash hoses; R7; R8; Lower pressure R3 hose Available ferrules: ferrules for one or two steel wire braided hoses(00110; 00210;00100;00200 YH part no) Type: available for crimped or non-crimped with ferrules Delivery ...
Read More
BSPP Male Barbed Fittings Homebrew Fitting
BSPP Male Fittings
12611A series fittings are BSP female 60 degrees cone seat with bonded seal types. The British Standard Pipe(BSP) is a family of standard screw thread types that has been adopted internationally for interconnecting and sealing pipe ends by mating an external with an internal thread and has been adopted as a standard scale used in plumbing fittings, except in the American NPT is the standard used. Product description Twin ferrule fittings provide metal-to-metal seal connections, non-elastomeric seals for leak-free connections YH twin ferrule fittings is designed to have a maximum allowable working pressure that is higher than that of any ...
Read More
13011-SP BSPT Male Concrete Pump Hose Fittings
BSPT-Male-Fittings
13011 series fittings are BSPT male thread. The British BSP connections includes two types o f threads, BSPP which are straight(or parallel) and BSPT which are tapered. The BSPT tapered male will mate with a BSPT tapered female(usually a port) and seals on the threads. The BSPP parallel male has a 30 degrees chamfered seat which seals with a BSPP swivel female on its 30 degrees cone seat. Details Part no.: 13011(BSPT Male) Threads involved: Metric, JIS metric, BSP, BSPT, JIC, NPT, ORFS, etc. Main fittings: metric fittings, American thread fittings, British thread fittings, elbow fittings; flange fittings; integral fittings ...
Read More
Factory Supplier Hydraulic Metric BSP Interlock Fitting
BSP-Interlock-Fitting
22613 series are BSPT female 60 degrees cone for interlock which have much higher pressure resistant. BSP thread fittings are involved in YH production daily. Some BSP fittings are popular selling such as 22611(straight fittings for one or two wire hoses); 22612(straight fittings for one, two, or four wire hoses); 22641(45 degrees elbow fittings for one or two wire hoses); etc Details Part no.: 22613(BSP Female 60 Degrees Cone For Interlock) MOQ: require 200pcs for each item; if order quantity is less than it, we will check with stock to meet your demands. Stock: we have kept a wide range ...
Read More
High Pressure Straight Flange 6000 BSP Fitting Drawing
BSP-Fitting-Drawing
22111 BSP female multi-seal fittings are suitable for one or two steel wire braided hydraulic hoses such as R1AT, 1SN, R2AT, 2SN, etc. BSP fittings crimped with ferrules can be used in hose assembling directly. Details can be found below. But for different sizes requirements, please contact us for deeper discussion. Details Part no.: 22111(BSP Female Multi-seal) Different types: YH provides a wide range of fittings supply. Please click “Brochure Download(PDF)” for other fittings Material: Carbon steel(widely used); stainless steel(acceptable) Delivery details: Less than 25 days for one order or as invoice said Delivery port: The nearest port is Beilun ...
Read More
45 Degree BSP Female 60 Degree Cone Tube Fitting 22641 Supplier
45 Degrees BSP Female
22641 are popular fitting types manufactured in YH factory and accepted around the world. 22641 fittings are with 45°BSP female 30°cone thread type. We offer complete sizes to meet most machine connection demands. We not only provide quality products with reasonable prices, but also nice service. Please feel no hesitate to advise us with any comments or suggestions. Details Part no.: 22641(45°BSP Female 60°Cone) Related items: 22642(fittings for one, two or four wire hoses); 22611(straight type); 22691(90 degrees elbow) Stock condition: we have kept most items as stock products so that it can shorten delivery time Samples: available for less ...
Read More
Female Women’s 60 Degree Cone Double Hexagon Accessories
Female Women's 60 Degree Cone Double Hexagon Accessories
22611D fittings are BSP female 60 degrees cone with double hexagon. 22611D fittings are special for higher pressure hydraulic hoses demands. 22611D fittings are manufactured with sizes from 1/4’’ to 2’’ which can meet most requirements of machines connection. 22611D fittings are coated with zinc plated, chrome plated and nickel plated. Details Part no: 22611D(BSP Female 60°Cone With Double Hexagon) Related items: 22611(single hexagon); 22612D(double hexagon for spiral hose); others please refer to our catalog. Color options: white, yellow, silver, colorful Materials: 45 carbon steel, 20 carbon steel, stainless steels Delivery time: less than 20 days for this item; less ...
Read More