Tuyau tressé de fil d'acier à haute pression de bon prix
Tuyaux tressés en acier
Tuyau en caoutchouc GB / T3683.1-2006 Le 3 est un type de tuyau hydraulique tressé à trois fils d'acier. Les tailles complètes sont produites en YH Hydraulic de 6-51. La pression de travail indiquée dans les données techniques est conforme aux normes internationales. YH promet à ses clients des tuyaux de meilleure qualité et des prix raisonnables. Détails N ° Comm .: GB / T3683.1-2006 3 Marque: YH (marquages ​​clients disponibles) Surface: surface enveloppée Délai de livraison: avec 7 jours après réception du dépôt (Articles standard) Stock: Plusieurs articles disponibles. Tableau de données techniques ...
En savoir plus
ISO Certificat DIN 4SH 4SP Haute pression en acier spirale en caoutchouc Harga Hydraulique Tuyau
Hydraulique-Spiral-Hoses-4SP
DIN EN856 4SP comprend un tube intérieur en caoutchouc synthétique huilé, un renfort à quatre fils en spirale, un revêtement en caoutchouc synthétique résistant à l'huile et aux intempéries. Les flexibles sont utilisés pour des systèmes tels que des machines industrielles, des applications marines, des tracteurs, des excavatrices, des presses, etc. Détails N ° de réf.: DIN EN856 4SP Construction: Ce flexible se compose d'un tube intérieur en caoutchouc synthétique, de quatre renforts spiralés, d'une huile caoutchouc synthétique résistant aux intempéries et aux intempéries Applications: Gamme de flexibles adaptée au transport de fluides hydrauliques tels que glycol, huiles minérales, hydrocarbures pour émulsions de lubrification, etc. Température de fonctionnement: de --40 X à + 100 Spécifications de référence: DIN EN856 4SP avec ...
En savoir plus
Tuyau en caoutchouc renforcé par fil d'acier de Sae100 R12 pour le soutien hydraulique de Colliery
SAE-100R12-Tuyau-Renfort
Le tuyau SAE 100R12 est un tuyau hydraulique extrêmement haute pression utilisé dans les applications à forte impulsion. Il est compatible avec les fluides hydrauliques biodégradables tels que le polyglycol et l'huile végétale, ainsi que les fluides standard à base de pétrole. Les flexibles hydrauliques sont largement acceptés dans le domaine hydraulique pour connecter des pièces à l'intérieur de machines. Détails N ° de réf.: SAE 100 R12 Construction: Ce tuyau se compose d'un tube intérieur en caoutchouc synthétique huilé, de quatre renforts spiralés, d'un revêtement en caoutchouc synthétique résistant à l'huile et aux intempéries. Temp approprié: -40 ℃ à + 100 ℃ Marque: YH; tout autre marquage de logo est acceptable Échantillons: le total inférieur au mètre 1 est gratuit si le stock est disponible ...
En savoir plus
Tuyaux hydrauliques de tuyau de tuyau de 4sh / sp tuyau en caoutchouc à haute pression hydraulique
4SH-Rubber-Hoses
Les tuyaux en caoutchouc GB / T10544-2003 4SH sont largement acceptés par nos clients. Les flexibles 4SH comportent quatre couches de spirale en fil d’acier à haute résistance. Tailles populaires peuvent être trouvés dans l'usine YH. En YH, les raccords sont standard pour ces tuyaux. Les flexibles 4SH nécessitent des éléments de fixation tels que 10512 et 30612 («2» désigne la taille de la queue). Nous accueillons les flexibles de commande des clients avec nos raccords ensemble afin que les tailles puissent être bien ajustées. Détails Pièce: GB / T10544-2003 4SH Tube: caoutchouc synthétique résistant à l'huile Renfort: quatre couches de spirale en fil d'acier résistant à la traction Couvercle: caoutchouc synthétique résistant à l'abrasion et aux intempéries Plage de température: -40 à + 100 MOQ: éléments reproduits nécessaires 200m ...
En savoir plus
Prix ​​le plus bas Flexible Hydraulique EN865 4SH Vente
Tuyau hydraulique-EN865-4SH
DIN EN865 SH est constitué de flexibles hydrauliques à haute pression à quatre fils. Les flexibles 4SH conviennent aux fluides hydrauliques à base d'huile minérale et synthétique, d'émulsions huile-eau, de lubrifiants eau-glycol, de lubrifiants à base d'huile végétale et minérale, d'eau de refroidissement et d'air comprimé. Détails Référence: DIN EN865 4SH Le revêtement durable convient parfaitement à l'hydraulique mobile. Tube noir en caoutchouc synthétique résistant à l'huile Quatre couches de spirale renforcées par des fils d'acier à haute résistance Revêtement en caoutchouc synthétique noir résistant à l'huile et à l'abrasion Plage de températures: à partir de -40 ℃ jusqu'à + 125 ℃ (au plus) Aucun saut requis Un tableau de données techniques ...
En savoir plus
Tuyau hydraulique à haute pression de R9A de fourniture directe d'usine
R9A-Tuyau hydraulique
SAE 100R9A est une sorte de tuyau hydraulique en spirale. YH fournit une ligne complète de production de tuyaux hydrauliques. Des tailles complètes sont impliquées dans la fabrication quotidienne. Notre vaste gamme de flexibles hydrauliques, nos prix compétitifs et la multitude de produits associés vous permettent d'acheter tous vos produits hydrauliques auprès d'une source unique, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent dans la recherche et l'approvisionnement en produits. Détails Pièce: SAE 100R9A Tube: caoutchouc synthétique noir sans soudure; Résistance à l'huile Renfort: quatre couches de fil d'acier alterné, spiralé, à haute résistance sur une couche de tissu. Revêtement: caoutchouc synthétique noir, résistant à l'abrasion, au fuel et aux intempéries. MOQ: 200m ...
En savoir plus
Tuyau hydraulique en spirale de fil de Sae 100r9at / R9a, tuyau hydraulique en caoutchouc à haute pression
SAE-100R9AT-Tuyau
Les tuyaux SAE 100R9AT sont largement produits dans notre usine. Nous ne sommes pas seulement un fabricant spécialisé, mais également un bon exportateur de tuyaux hydrauliques. Nous vendons des tuyaux à des prix inférieurs pour répondre aux demandes de la plupart des clients. Et pour être un fournisseur fiable, nous garantissons le service après-vente si une mauvaise qualité est vendue. Détails Référence: SAE 100R9AT Couleur: noir avec lettres blanches (description du tuyau) Pression de travail: de 17.5mpa à 28mpa Détails d'emballage: emballé avec un sac tissé; comme indiqué sur la facture Conditions de paiement: L / C à vue; Paiement T / T; Capacité de production de Western Union: 18000m par jour, tableau de données techniques ...
En savoir plus
Meilleures ventes qui respecte l'environnement R9R Tuyaux en caoutchouc
R9R-Tuyaux en caoutchouc
Les tuyaux SAE 100R9R sont renforcés avec une spirale à quatre fils en acier à haute résistance. Les tuyaux SAE 100R9R sont généralement disponibles dans des tailles allant de 1 / 2 '' à 2 ''. Et tous les types de production de tuyaux hydrauliques en caoutchouc sont impliqués dans le travail quotidien de YH. Nous promettons d’offrir aux clients nos meilleurs tuyaux, mais à des prix plus bas. Détails Référence: SAE 100R9R Tuyaux internes: support en caoutchouc synthétique résistant aux huiles (eau) Armature: spirale en fil de fer 4 en acier à haute résistance Couvercle: caoutchouc synthétique noir résistant à l'abrasion, aux huiles, aux carburants, à l'ozone et aux agents atmosphériques. Température de fonctionnement: de -40 à + 125 ℃ Tableau de données techniques ...
En savoir plus
Boyaux GB Type 4SP rentables à vendre
GB-Type-4SP-Tuyaux
Les flexibles GB / T10544-2003 4SP répondent aux diverses exigences des chemins de fer, des marines, du ciment, des engins de terrassement, des industries du papier et de l’acier. Notre gamme de flexibles est largement appréciée par nos clients en raison de sa résistance à la corrosion, de sa construction robuste, de sa durée de vie accrue, de sa résistance élevée à la traction et de sa précision dimensionnelle. En dehors de cela, nous fournissons également aux clients nos meilleurs prix et un service agréable. Détails Référence: GB / T10544-2003 4SP Application: Système hydraulique à très haute pression Tube: caoutchouc synthétique résistant à l'huile Renfort: spirales en fil d'acier à haute résistance 4 Revêtement: caoutchouc synthétique résistant à l'abrasion, à l'ozone et aux intempéries Plage de température: -40 jusqu'à + 125 ability Capacité de production: 18000m par jour Tableau de données techniques ...
En savoir plus

Good Price High Pressure Steel Wire Braided Hose
Steel-Wire-Braided-Hoses
Rubber hose GB/T3683.1-2006 3 is type of three steel wire braided hydraulic hose. Complete sizes are produced in YH Hydraulic from 6-51. Working pressure showed in technical data meet popular international standards. YH promise customers best quality hoses and reasonable prices. Details Part no.: GB/T3683.1-2006 3 Brand: YH(customers markings are available) Surface: wrapped surface Delivery time: with 7 days after receiving the deposit(Standard items) Stock: many items available. Technical Data Table ...
Read More
ISO Certificate DIN 4SH 4SP High Pressure Steel Wire Spiral Rubber Harga Hydraulic Hose
Hydraulic-Spiral-Hoses-4SP
DIN EN856 4SP is including an inner tube of oil synthetic rubber, four spiral wire reinforcement, an oil and weather resistant synthetic rubber cover. Hoses are used for systems such as industrial machines, marine applications, tractors, excavators, presses, etc. Details Part no.: DIN EN856 4SP Construction: This hose consists of an inner tube of oil synthetic rubber, four spiral wire reinforcement, an oil and weather resistant synthetic rubber cover Applications: Hose range suitable to carry hydraulic fluids such as glycol, mineral oils, fuels lubrication emulsion hydrocarbons etc Working Temperature: From --40℃ up to +100 Reference Specification: DIN EN856 4SP with ...
Read More
Sae100 R12 Steel Wire Reinforced Rubber Hose For Colliery Hydraulic Support
SAE-100R12-Hose-Reinforcement
SAE 100R12 hose is extremely high-pressure hydraulic hose using in high-impulse applications. It is compatible with biodegradable hydraulic fluids like polyglycol and vegetable oil as well as standard petroleum-based fluids. Hydraulic hoses are widely accepted in hydraulic field for connecting parts inside of machines. Details Part no.: SAE 100 R12 Construction: This hose consists of an inner tube of oil synthetic rubber, four spiral wire reinforcement, an oil and weather resistant synthetic rubber cover. Suitable temp.: -40 ℃ to +100 ℃ Brand: YH; other logo marking is acceptable Samples: total less than 1 meter is free if stock available Technical ...
Read More
4sh/sp Hydraulic Hose Pipes Hydraulic High Pressure Rubber Hose
4SH-Rubber-Hoses
GB/T10544-2003 4SH rubber hoses are widely accepted among our customers. 4SH hoses are with four high tensile steel wire spiral layers. Popular sizes can be found in YH factory. In YH, fittings are standard for these hoses. 4SH hoses need fitting items like 10512 and 30612(“2” means tail size). We welcome customers order hoses with our fittings together so sizes can be fitted well. Details Part no.: GB/T10544-2003 4SH Tube: Oil resistant synthetic rubber Reinforcement: four high tensile steel wire spiral layers Cover: abrasion and weather resistant synthetic rubber Temperature range: -40℃ up to +100℃ MOQ: reproduced items require 200m ...
Read More
Lowest price Hydraulic Hose EN865 4SH Sale
Hydraulic-Hose-EN865-4SH
DIN EN865 SH is four wire extreme high pressure hydraulic hoses. 4SH hoses are suitable for hydraulic fluids hydraulic fluids on mineral oil and synthetic oil basis, oil-water-emulsions, water-glycol-liquids, vegetable and mineral oil based lubricants, cooling water, and compressed air. Details Part no.: DIN EN865 4SH Long-lasting cover is well suited for mobile hydraulics Black, oil resistant, synthetic rubber tube Four spiral layers of high tensile steel wire reinforcement Oil and abrasion resistant, black synthetic rubber cover Temperature range: from -40℃ up to +125℃(at most) No skiving required Technical Data Table ...
Read More
Factory Direct Supplying High Pressure R9A Hydraulic Hose
R9A-Hydraulic-Hose
SAE 100R9A is a kind of spiral hydraulic hoses. YH provides a comprehensive line of hydraulic hoses production. Complete sizes are involved in daily manufacture. Our huge range of hydraulic hoses, competitive prices and masses of related products means you can buy all you hydraulic products from one source which can save you time and money in searching and sourcing products. Details Part no.: SAE 100R9A Tube: seamless black synthetic rubber; oil resistan Reinforcement: four layers of alternated, spiraled, high-tensile steel wire over a layer of fabric Cover: Black synthetic rubber, resistant to abrasion, oil fuel and weathering. MOQ: 200m ...
Read More
Sae 100r9at / R9a Spiral Wire Hydraulic Hose,High Pressure Rubber Hydraulic Hose
SAE-100R9AT-Hose
SAE 100R9AT hoses are widely produced in our factory. We are not only a specialized manufacturer but also a good exporter of hydraulic hoses. We sell hoses at lower prices to meet demands of most customers. And to be a reliable supplier, we guarantee after-sales service to be provided if any bad quality sold. Details Part no.: SAE 100R9AT Color: Black with white letters(hose description) Working pressure: from 17.5mpa to 28mpa Packing details: wrapped with woven bag; as invoice said Payment term: L/C at sight; T/T payment; Western Union Production ability: 18000m per day Technical Data Table ...
Read More
Best Selling Eco-Friendly R9R Rubber Hoses
R9R-Rubber-Hoses
SAE 100R9R hoses are reinforced with four wire spiral of high resistant steel. SAE 100R9R hoses are produce with sizes from 1/2’’ to 2’’ popularly. And all types production of hydraulic rubber hoses are involved in YH daily work. We promise to offer customers with our best hoses but lower prices. Details Part no.: SAE 100R9R Internal Hoses: Substratum of synthetic rubber resistant to oils(water) Reinforcement: 4 wire spiral of high resistant steel Cover: Black synthetic rubber resistant to abrasion, oils, fuels, ozone, atmospheric agents. Working temperature: from -40℃ up to +125℃ Technical Data Table ...
Read More
Cost-effective GB Type 4SP Hoses For Sale
GB-Type-4SP-Hoses
GB/T10544-2003 4SP hoses cater to the diverse requirements of railways, marines, cement, earth movers, paper and steel industries. Our hose range is widely appreciated by our clients due to its corrosion resistance, sturdy construction, longer life, high tensile strength and dimension accuracy. Apart from these, we also provide customers with our best prices and nice service. Details Part no.: GB/T10544-2003 4SP Application: Extremely high pressure hydraulics Tube: oil resistant synthetic rubber Reinforcement: 4 high tensile steel wire spirals Cover: synthetic rubber abrasion, ozone and weather resistant Temp range: -40℃ up to +125℃ Production ability: 18000m per day Technical Data Table ...
Read More