72011 Tuyau Hydraulique Bsp Banjo Tuyau Raccord Vente
BSP Banjo Fitting
Détails Matériau: Acier au carbone, acier au carbone Technique: Type forgé: Couplage Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent) Numéro de modèle: 72011 Nom de marque: YH Raccordement: Forme de soudure: Code de tête identique: Rond Couleur: Doré, argenté Cr + 3, Cr + 6 Zinc, Fil plaqué Zn-Ni: Tableau des données techniques BSP FAQ 1. Êtes-vous un fabricant ou une société de négoce? Nous sommes un fabricant professionnel de raccords de flexibles hydrauliques avec dix ans d'expérience. Nous avons bien travaillé avec nos clients. 2. Quelle est la méthode de paiement? Pour les échantillons: T / T, Western Union. Pour les commandes: T / T ou L / C. 3. Offrez-vous des échantillons gratuits? Nous pouvons fournir des échantillons gratuits et vous devriez payer le fret. Après avoir passé une commande, nous vous donnerons ...
En savoir plus
Fournissez les garnitures hydrauliques de tuyau d'écrou hexagonal de série d'Eaton DIN avec l'écrou de retenue
Écrous de retenue hydrauliques
Les écrous de retenue de la série NL sont fabriqués quotidiennement en YH Hydraulic. Les écrous de la série NL sont à filetage métrique et sont basés sur le standard de production Winner. Les écrous NL sont fabriqués en acier au carbone, en acier doux, en acier inoxydable, en laiton, etc. Les dimensions complètes sont produites par une machine à commande numérique dans l'usine YH afin de contrôler sa bonne dureté. Détails N ° de pièce: NL (Type de lumière des écrous de retenue) Matériau: Acier au carbone 45; acier inoxydable; laiton Service sur mesure: disponible si des dessins ou des échantillons sont fournis Monnaie: USD; RMB; EURO; autres Délai de livraison: Dans les jours 20 ou à date de facturation Tableau de données techniques FAQ Q: Êtes-vous une société de négoce ...
En savoir plus
Fabrication CNC BSP Metric 70011 Hydraulic Huy Banjo Fittings
Raccord de tuyau de banjo métrique
Les raccords oculaires métriques 70011 sont utilisés avec des tuyaux en plastique dur ou en caoutchouc. Les raccords creux sont utilisés avec notre banjo pour le carburant, l'air-huile, etc. Les raccords banjo de YH conviennent aux applications à haute pression. Ces raccords sont disponibles en finitions zinc ou jaune zingué. Détails N ° de commande: 70011 (Metric Banjo DIN7622) Tailles: De M8 à M33 sont des produits populaires Prix: YH offrira les meilleurs produits de qualité aux prix les plus bas possible. Délai de livraison: les produits ré-produits nécessitent des jours 25 pour une commande; Tel que discuté; produits en stock nécessite 5 jours. Échantillons: moins de 5pcs est libre de ...
En savoir plus
Chine Fabricant de haute qualité type lourd écrou de retenue
Écrou de retenue de type lourd
Composants hydrauliques NS est un type d’écrou de retenue lourd qui comporte des éléments complets présentés dans le tableau de données techniques. YH insiste sur le contrôle de la qualité strictement pour que les écrous de retenue soient inspectés avant la livraison. YH peut concevoir ou fournir un service OEM aux clients si des dessins ou des échantillons sont fournis. Détails N ° de pièce: NS (écrous de retenue, type épais) Types d'écrous: écrous hexagonaux, écrous de blocage, écrous de retenue, écrous d'insertion, etc. Matériau des écrous: acier au carbone; acier allié; acier inoxydable ou autres requis Surface de finition: Uni; zingué noir ou blanc; plaqué nickel; autres Délais de livraison: dans les jours 10 ou sur facture
En savoir plus

72011 Hydraulic Hose Bsp Banjo Pipe Fitting Sale
BSP Banjo Fitting
Details Material:Carbon Steel, Carbon steel Technics:Forged Type:Coupling Place of Origin:Zhejiang, China (Mainland) Model Number:72011 Brand Name:YH Connection:Welding Shape:Equal Head Code:Round Color:Golden, silver Surface treatment:Cr+3, Cr+6 Zinc, Zn-Ni plated Thread:BSP Technical Data Table FAQ 1. Are you a manufacturer or trading company? We are a professional hydraulic hose fittings manufacturer with ten years' experience.We have done business with our customers well. 2. What is payment method? For samples: T/T, western union. For orders: T/T or L/C. 3. Do you offer free samples? We can provide free samples and you should pay the freight. After you place an order, we will give ...
Read More
Supply Eaton DIN Series Hexagonal Nut Hydraulic Pipe Fittings With Retaining Nut
Hydraulic Retaining Nuts
NL series retaining light type nut are daily manufactured in YH Hydraulic. NL series nuts are with metric thread and based on Winner production standard. NL nuts come in material of carbon steel, mild steel, stainless steel, brass, etc. Complete sizes are produced by CNC machine in YH factory to control its right hardness. Details Part no.: NL(Retaining Nuts Light Type) Material: 45 carbon steel; stainless steel; brass Custom-orientated service: Available if drawings or samples provided Currency: USD; RMB; EURO; others Delivery time: Within 20 days or to invoice made date Technical Data Table FAQ Q: Are you trading company ...
Read More
CNC Manufacture BSP Metric 70011 Hydraulic Hose Banjo Fittings
Metric Banjo Hose Fitting
Metric banjo eye fittings 70011 are used with either rubber or polymid hard plastic hose. Hollow fittings are used in conjunction with our banjo for fuel, air oil, etc. Banjo fittings from YH are good for high pressure applications. These fittings come in zinc or yellow zinc plated finishes. Details Part no.: 70011(Metric Banjo DIN7622) Sizes: From M8 to M33 are popularly produced Prices: YH will offer best quality products with lowest prices as we can. Delivery time: re-produced products needs 25 days for one order; as discussed; stock products needs 5 days. Samples: less than 5pcs is free of ...
Read More
China Manufacturer High Quality Heavy Type Retaining Nut
Heavy Type Retaining Nut
Hydraulic components NS is a type of retaining nuts heavy type which has complete items presented on technical data table. YH insist on quality control strictly so retaining nuts are inspected before delivery. YH can design or provide OEM service to customers if drawings or samples provided. Details Part no.: NS(Retaining Nuts Heavy Type) Types of nuts: Hex nuts, lock nuts, retaining nuts, insert nuts, etc Material of nuts: carbon steel; alloy steel; stainless steel or others required Surface of finish: Plain; black or white zinc plated; nickel plated; others Delivery time: within 10 days or based on invoice said ...
Read More