Adaptateur de bossage SAE O-Ring professionnel de haute qualité
SAE-O-anneau-Boss-Adaptateur
AJOJ-OG est un cône à degrés 74 mâle JIC avec un té de branche SAE à joint torique. Les séries AJOJ-OG ont des tailles complètes montrées sur le tableau de données techniques qui sont les bienvenues par les clients. YH a également participé à la production d'autres types et tailles de fil. Nous vous invitons à nous envoyer des descriptions ou des photos pour confirmation à l'avance. Détails Adaptateur SAE-O-ring-Boss Référence: AJOJ-OG (Té à degrés à cône 74 JIC mâle / Té de branchement à bossage pour joint torique SAE) Types: Droit pour deux extrémités; Coude à deux extrémités; Trois types d'extrémités Logo: YH; Les autres logos demandés par le client sur les produits sont acceptables. Personnalisé: YH peut fournir un service OEM avec les dessins ou les échantillons des clients. Après-vente: ...
En savoir plus
Connecteurs à face plate ISO JIC, raccords hydrauliques, raccords de tuyaux
JIC-Flat-Face-Connecteurs
Les raccords de l’adaptateur 2J9 sont cônes degrés 90 mâles JIC mâles 37 pour sièges 37 femelles JIC. Les dimensions complètes sont indiquées ci-dessous sur la fiche technique. Les raccords de l'adaptateur sont fabriqués conformément aux dessins ou aux demandes spéciales des clients. Notre standard de production est Winner, identique à Eaton. Détails Référence: 2J9 (90 ° JIC Mâle 74 ° Cône à JIC Femelle 74 ° Siège) Les formes et les lignes droites sont fabriquées selon les compositions souhaitées par les dessins ou les exigences des clients. Les raccords YH sont fabriqués conformément aux normes SEA, BS, AS, ANSI et DIN. Disponibles pour l'extrusion ou le forgeage. Utilisables avec des tubes hydrauliques en acier, en laiton et en aluminium ...
En savoir plus
Raccords soudés de tuyau de connecteur de tube soudé par coude égal d'acier inoxydable de 3 Way
Raccords de tubes de soudure
Les raccords de l'adaptateur 1JT sont du type à cône JIC mâle 74 ° vers mâle BSPT. Des tailles complètes de raccords d’adaptateur 1JT de 02 à 32 sont fabriquées et offertes pour répondre à une large demande de la connexion. Les tailles standard sont indiquées ci-dessous dans le tableau de données techniques. Nous pouvons fabriquer avec des tailles de clients et concevoir selon les exigences fournies. Détails N ° de réf.: 1JT (cône JIC mâle 74 ° à mâle BSPT) Matériau: acier au carbone 45; acier inoxydable; selon les besoins Détails de l'emballage: emballé dans du plastique, puis dans des cartons, puis dans des boîtes Principaux avantages concurrentiels: approbations de qualité, prix, service Principaux marchés d'exportation: États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Moyen-Orient, Asie du Sud, ...
En savoir plus
Adaptateurs hydrauliques de coude de degré d'acier au carbone 90 avec le fil de Bsp
Elbow-Hydraulic-Adaptateurs
N ° de pièce 1CH9-OG est un adaptateur de goujon réglable 90 ° métrique mâle métrique. Il a beaucoup de tailles montrées dans les données techniques. Et pour les autres tailles, YH souhaite la bienvenue aux clients pour les contacter. 24CH1-OG est fini avec les tailles pertinentes de Viton qui, pour cette raison, indiquent «OG» après chaque réf. Les adaptateurs sont revêtus de zinc, de chrome, de nickel, etc. sur l'emballage. Détails Référence: 9CH1-OG (goujon réglable 9 degrés métriques 90 mâle métrique) Procédé de fabrication: préparation du matériau; traitement au tour à instruments; Fabrication de machines CNC; éliminer les bavures et les impuretés; enrobage; vérification des dimensions et des quantités; emballage; ordre de livraison Caractéristique: haute précision; haut degré de finition lisse; qualifié ...
En savoir plus
45 Degré Coudé Mâle Réglable Goujon Bsp Hydraulique Tuyau Adaptateur Adaptateur Avec Oring Et Rondelle
Réglable-Stud-Fittings
Les adaptateurs de la série 1DH4-OG sont des goujons réglables de type 45 mâles en degrés métriques lourds. L'acier doux est mis en production pour garantir notre haute qualité. Et toutes les machines sont avancées dans notre usine que nous pouvons fournir des produits de qualité. Nous pouvons également fournir aux clients des adaptateurs spéciaux si des dessins, des échantillons ou des exigences sont présentés. Détails N ° de réf.: 24DH1-OG (goujon réglable de type lourd 4 ° métrique 45 ° métrique) Procédé: selon les dessins, les échantillons et les tailles exactes Machines et étapes: tour CNC de précision, poinçon, presse à friction, forgeage de fraisage, estampage, etc. Caractéristique: adapté au mécanisme de la livraison standard: FOB (Ningbo) est le port le plus proche; Moins ...
En savoir plus
Coude sans douille Grp en acier inoxydable Tuyau de raccord de tuyauterie raccord femelle raccords de coude compact
Coude sans douille Grp en acier inoxydable Tuyau de raccord de tuyauterie raccord femelle raccords de coude compact
Les raccords 26791K sont des coudes compacts 90 à degrés de forme 74. Les raccords 26791K sont fabriqués en acier au carbone similaire à l'acier doux. Les raccords 26791K sont forgés avant d'être mis en production par des machines CNC. Nous pouvons assurer la précision exacte, la bonne tolérance et le traitement de surface lisse. Numéro de pièce: 26791K (coude compact 90 ° JIC Femme à cône compact) Types de filetage: BSPT, JIC, BSP (ces trois types sont des articles standard fabriqués dans notre usine) MOQ: 74PCS chaque article Délai de livraison: environ 300 jours. Dessin Tableau de données techniques Matériau: Acier au carbone Technique: Forgé Type: Accouplement, raccord de tuyau en cuivre Point d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Connexion: Forme femelle: Code de tête égal: Carré ...
En savoir plus

Professional High Quality SAE O-ring Boss Adapter
SAE-O-ring-Boss-Adapter
AJOJ-OG is JIC male 74 degrees cone with SAE o-ring boss branch tee. AJOJ-OG series have complete sizes showed on technical data table which are welcome by customers mostly. YH also involved in other thread types and sizes producing. We welcome you to send us descriptions or pictures for confirming in advance. Details SAE-O-ring-Boss-AdapterPart no.: AJOJ-OG(JIC male 74 degrees cone/ SAE o-ring boss branch tee) Types: Straight for two ends; Elbow for two ends; Three ends types Logo: YH; other customer required logo on products are acceptable Custom-orientated: YH can provide OEM service with customers’ drawings or samples presented After-sales: ...
Read More
ISO JIC Flat Face Connectors,Hydraulic Fittings,Hose Connectors
JIC-Flat-Face-Connectors
2J9 adapter fittings are 90 degrees JIC male 37 degrees cone to JIC female 37 degrees seat. Complete sizes dimensions are showed below on technical data sheet. Adapter fittings are manufactured as per drawings or customers’ special demands. Our production standard is Winner which is same as Eaton. Details Part no.: 2J9(90°JIC Male 74°Cone to JIC Female 74°Seat) Shapes and straights are manufactured as per material compositions desired by drawings or customers’ requirements. YH fittings are produced in conformance with SEA, BS, AS, ANSI and DIN standards Available for extrusions or forging Usable with steel, brass and aluminum hydraulic tubing ...
Read More
3 Way Stainless Steel Equal Elbow Welded Tube Connector Pipe Fittings
Weld-Tube-Fittings
1JT adapter fittings are JIC male 74°cone to BSPT male types. Complete sizes of 1JT adapter fittings from 02 to 32 are manufactured and offered to meet a wide demand from the connection. Standard sizes are showed below on technical data table. We can manufacture with sizes from customers and design as requirements provided. Details Part no.: 1JT(JIC male 74°cone to BSPT male) Material: 45 carbon steel; stainless steel; as required Package details: packed in plastic, then in cartons, then in boxes Primary competitive advantages: quality approvals, prices, service Main export markets: US, Canada, Great Britain, Middle East, South Asia, ...
Read More
Carbon Steel 90 Degree Elbow Hydraulic Adapters With Bsp Thread
Elbow-Hydraulic-Adapters
Part no. 1CH9-OG is 90°metric male 24°light type adjustable stud adapters. It has many sizes showed in technical data. And for other sizes, YH welcome customers to contact with our sales. 1CH9-OG is finished with relevant sizes of Viton that why “OG” put after each part no. Adapters are coated before package with zinc, chrome, nickel, etc. Details Part no.: 1CH9-OG(90 degrees metric male 24 degrees L.T. adjustable stud) Production process: material preparation; instrument lathe processing; CNC machine making; remove burrs and impurities; coating; checking dimensions and quantities; packing; delivering order Feature: high precision; high degree of smooth finish; qualified ...
Read More
45 Degree Elbow Male Adjustable Stud End Bsp Hydraulic Hose Adaptor Fitting With Oring And Washer
Adjustable-Stud-Fittings
1DH4-OG adapter series are 45 degrees metric male 24 degrees heavy type adjustable stud. Mild steel is put into production to guarantee our high quality. And all machines are advanced in our factory that we can supply quality products. Also we can provide customers with special adapter fittings if drawings, samples or requirements are presented. Details Part no.: 1DH4-OG(45°Metric Male 24°Heavy Type Adjustable Stud) Process: according to drawings, samples and accurate sizes Machines and steps: precision CNC lathe, punch, friction press, milling machine forging, stamping, etc. Feature: suitable for mechanism of high standard Delivery: FOB(Ningbo) is the nearest port; less ...
Read More
Elbow Socketless Grp Stainless Steel Pipe Fitting Hose Fitting Female Compact Elbow Fittings
Elbow Socketless Grp Stainless Steel Pipe Fitting Hose Fitting Female Compact Elbow Fittings
26791K fittings are 90 degrees JIC female 74 degrees cone seat compact elbow. 26791K fittings are made from carbon steel which is similar as mild steel. 26791K fittings are forged before put into production by CNC machines. We can ensure the exact precision, right tolerance, and smooth surface treatment. Part no.: 26791K(90°JIC Female 74°Cone Seat Compact Elbow) Thread Types: BSPT, JIC, BSP(these three types are standard items manufactured in our factory) MOQ: 300PCS each item Delivery time: about 30 days. Drawing Technical Data Table Material:Carbon Steel Technics:Forged Type:Coupling, copper pipe fitting Place of Origin:Zhejiang, China (Mainland) Connection:Female Shape:Equal Head Code:Square ...
Read More