Tuyau en caoutchouc hydraulique flexible tressé en caoutchouc hydraulique
Caoutchouc-hydraulique-tuyau-pouce
Les flexibles hydrauliques en caoutchouc (GB / T3683.1-2006 1) sont des composants des flexibles. La bonne qualité vaut beaucoup quand équipé aux assemblages. Il peut assurer des assemblages sans fuite d'huile. Les flexibles hydrauliques comprennent trois parties: la couche de caoutchouc interne, la couche de tresse de fil d'acier et la couche de caoutchouc externe. Nous contrôlons la qualité de chaque production de pièces pouvant être visitée dans l'usine YH. Détails Référence: GB / T3683.1-2006 1 Construction: le tuyau en caoutchouc se compose d'une couche de caoutchouc interne, d'une couche de tresse en fil d'acier et d'une couche de caoutchouc externe. Applications: il est applicable pour transporter le fluide hydraulique tel que l'alcool, l'huile hydraulique, l'émulsion, l'eau, etc. Température de travail: de ...
En savoir plus
Sae 100r1a / 1at 2a / 2at Tuyau hydraulique haute pression / Tuyau hydraulique en caoutchouc
SAE-100R1A-Tuyau hydraulique
L'article SAE 100R1A est un tuyau hydraulique populaire dans l'usine YH. YH factory est un fabricant professionnel de tuyaux en caoutchouc à Ningbo, en Chine. Les dimensions des tuyaux sont conçues et produites conformément aux normes de qualité internationales. Le tuyau SAE 100R1A se raccorde bien à de nombreuses machines minières telles que Caterpillar, Komatsu, Volvo, etc. Détails N ° de réf.: SAE 100R1A Renforcement: Une tresse de fil d'acier à haute résistance. Plage de température: -40 ℃ à + 100 ℃ Composé de couverture: Caoutchouc synthétique résistant à l'abrasion et aux intempéries. Application: Conduites d'huile hydraulique haute pression utilisées dans la construction, les machines-outils et les applications agricoles utilisant des fluides hydrauliques à base de pétrole ou d'eau. Tableau de données techniques ...
En savoir plus
Le meilleur vente tuyaux flexibles industriels en caoutchouc synthétique résistant à l'usure Fournisseurs
Tuyaux industriels-hydrauliques
SAE 100R1AT est l'un des flexibles les plus répandus produits quotidiennement dans YH Hydraulic. Nous fabriquons des tuyaux en acier et en spirale SAE et DIN pour la vente nationale et internationale. Nous avons acquis une bonne réputation, non seulement en raison de la qualité des tuyaux, mais aussi de prix plus raisonnables que ceux de nombreuses marques célèbres telles que Manuli, Semperflex, Alfagomma, etc. Détails Référence: SAE 100R1AT Tuyau: Caoutchouc synthétique résistant à l'huile Renforcement: une tresse en acier à haute résistance. Enveloppe en caoutchouc: Caoutchouc synthétique résistant à l'abrasion et aux intempéries. Température: -40 ℃ à + 100 king Marquage: la pression de travail est marquée sur le corps du tuyau (la marque du client est ...
En savoir plus
La qualité supérieure rencontrent les tuyaux hydrauliques standard américains et allemands
Allemagne-Standard-Hydraulic-Hoses
Le tuyau DIN EN853 1SN est basé sur la norme allemande similaire au tuyau SAE 100R1AT. Les tailles de 3 / 16 '' à 2 '' sont produites dans YH Hydraulic in large. Les flexibles de l'usine YH sont testés sur plusieurs aspects tels que pression de service maximale, pression d'épreuve, pression d'éclatement, rayon de courbure minimal, etc. Détails N ° de référence: DIN EN853 1SN Construction: ce type de tuyau est constitué d'une chambre en caoutchouc résistant à l'huile , un renfort en tresse à un fil et un revêtement en caoutchouc résistant à l'huile et aux intempéries Surface: couleur noire; marquage avec description du tuyau; logo de la société Devise: USD; EURO; RMB; autres Livraison: dans la semaine pour les produits en stock; ...
En savoir plus
DIN EN857 1SC Tuyaux hydrauliques en caoutchouc à haute température
EN857-1SC-Tuyau en caoutchouc
EN857 1SC est recouvert de caoutchouc synthétique résistant à l'environnement et d'un acier tressé à haute résistance. Les flexibles hydrauliques sont les principaux produits vendus dans l'usine YH. Les spécifications sont conçues conformément à la norme EN857. La marque est YH mais nous pouvons offrir des tuyaux de marque à la clientèle. Détails Référence: EN857 1SC Renforcement: Une tresse en acier à haute résistance à la traction Tube: caoutchouc synthétique résistant à l'huile Revêtement: caoutchouc synthétique résistant à l'environnement Plage de température de service continue: -40 ° F / + 212 ° F; -40 ℃ / + 100 ℃ Fluides recommandés: Huiles minérales, huiles de graines végétales et de colza, huiles à base de glycol et de polyglycol, huiles à base d'ester synthétique, huiles en émulsion aqueuse, eau. Tableau de données techniques Pourquoi nous choisir ...
En savoir plus
Le distributeur en caoutchouc hydraulique de tuyau de caoutchouc de 1st de machines de construction de résistance à la traction de petit diamètre le plus favorable de diamètre
Rubber-Hose-1ST
DIN EN853 1ST, avec des fils tressés, sont principalement utilisés dans l'exploitation des mines et des champs pétrolifères, adaptés à la construction, au transport, à la métallurgie des forges, aux équipements miniers, aux navires, aux machines de moulage par injection, etc. demandes industrielles. Et nous avons gardé un stock important pour la plupart des articles, ce qui peut raccourcir les délais de livraison. Détails Référence: DIN EN853 1ST Certificat: ISO9001: 2008 Avantage: Stocks importants et livraison rapide; Capacité de production professionnelle; Bon service après-vente Application: exploitation minière et pétrolière, construction, transport de levage, métallurgie de forge, équipement minier, navires, machines de moulage par injection, machines agricoles, machines-outils, genres de ...
En savoir plus
Tuyau flexible en caoutchouc à haute pression avec la norme de Sae 100r17
GB-Type-4SP-Tuyaux
Les types SAE 100R17 sont des flexibles hydrauliques tressés à deux fils tressés (tailles: 04 et 06). YH Hydraulic est un professionnel de la production de flexibles hydrauliques. Nous fabriquons des types et des tailles complets de ces tuyaux afin de répondre aux différentes exigences des clients et de l'industrie. De nombreuses tailles de tuyaux régulièrement utilisés sont conservés en stock afin de réduire les délais de livraison. Détails N ° de pièce: SAE 100R17 Construction: Ce tuyau consiste en une chambre à air en caoutchouc synthétique, une armature en tresse à un ou deux fils, une housse en caoutchouc synthétique résistante à l'huile et aux intempéries. Caractéristique: 3000PSI moyenne pression pour toutes les tailles. Politique des échantillons: moins que le compteur 1 ...
En savoir plus

Rubber Hose Steel Wire Braided Reinforced Hydraulic Rubber Hose
Rubber-Hydraulic-Hose-Inch
Hydraulic rubber hoses(GB/T3683.1-2006 1) are components of hose assemblies. The good quality values much when equipped to assemblies. It can ensure assemblies without leaking oil. Hydraulic hoses include three parts which are inner rubber layer, steel wire braid layer, and outer rubber layer. We control quality of each parts production which can be visited in YH factory. Details Part no.: GB/T3683.1-2006 1 Construction: rubber hose is composed of inner rubber layer, steel wire braid layer, outer rubber layer. Applications: it is applicable for conveying the hydraulic fluid such as alcohol, hydraulic oil, emulsion, water and so on. Working Temperature: From ...
Read More
Sae 100r1a/1at 2a/2at High Pressure Hydraulic Hose/rubber Hydraulic Hose
SAE-100R1A-Hydraulic-Hose
Item SAE 100R1A is popular hydraulic hoses in YH factory. YH factory is a professional rubber hoses manufacturer in Ningbo, China. Dimensions of hoses are designed and produced to international quality standards. SAE 100R1A hose do well in connection in many mining machines such as Caterpillar, Komatsu, Volvo, etc. Details Part no.: SAE 100R1A Reinforcement: One braids of high-tensile steel wire. Temperature Range: -40℃ to +100℃ Cover Compound: Abrasion and weather resistant synthetic rubber. Application: High pressure hydraulic oil lines used in construction, machine tools and agricultural applications using petroleum or water based hydraulic fluids. Technical Data Table ...
Read More
Best Selling Reinforced Resistant Synthetic Rubber Industrial Hydraulic Hoses Suppliers
Industrial-Hydraulic-Hoses
SAE 100R1AT is one of popular hose items produced in YH Hydraulic daily. We manufacture SAE and DIN steel wire and spiral hoses for national and international selling. We have owned a good reputation not only because of quality hoses but more reasonable prices compared with many famous brands such as Manuli, Semperflex, Alfagomma,etc. Details Part no.: SAE 100R1AT Hose tube: Oil resistant synthetic rubber Reinforcement: one high tensile steel wire braid Hose cover: Abrasion and weather resistant synthetic rubber Suitable Temperature: -40℃ to +100℃ Marking: hose part no., size and working pressure are marked on hose body(customer brand is ...
Read More
Top Quality Meet With American And Germany Standard Hydraulic Hoses
Germany-Standard-Hydraulic-Hoses
DIN EN853 1SN hose is based on Germany standard similar with SAE 100R1AT hose. Sizes from 3/16’’ to 2’’ are produced in YH Hydraulic in large. Hoses from YH factory are tested on several aspects such as Maximum working pressure, proof pressure, burst pressure, minimum bend radius, etc. Details Part no.: DIN EN853 1SN Construction: this type hose consists of an inner tube of oil-resistant rubber, a single wire braid reinforcement, and an oil- and weather-resistant rubber cover Surface: black color; marking with description of hose; company logo Currency: USD; EURO; RMB; others Delivery: Within a week for stock products; ...
Read More
DIN EN857 1SC Standard Wrapped Hydraulic Rubber High Temperature Hoses
EN857-1SC-Rubber-Hose
EN857 1SC is covered with environment resistant synthetic rubber and one high tensile steel braided. Hydraulic hoses are main products selling in YH factory. Specifications are designed according to EN857 standard. The brand is YH but we can offer customer brand hoses. Details Part no.: EN857 1SC Reinforcement: One high tensile steel braid Tube: Oil Resistant synthetic rubber Cover: Environment resistant synthetic rubber Continuous Service Temperature Range: -40°F/+212°F; -40 ℃/+100℃ Recommended Fluids: Mineral oils, vegetable and rape seed oils, glycol and polyglycol based oils, synthetic ester based oils, oils in aqueous emulsion, water. Technical Data Table Why Chhose Us ...
Read More
Most Favorable Small Diameter High Tensile Strength Construction Machinery Rubber 1st Hydraulic Rubber Hose Distributor
Rubber-Hose-1ST
DIN EN853 1ST, with wire braided, are mainly used in mine and oilfield exploitation, suitable for the construction, lifting transport, forging metallurgy, mining equipment, ships, injection molding machinery, etc. YH provide complete types of hydraulic hoses which can meet different industrial demands. And we have kept a large stock for most items which can shorten the delivery time. Details Part no.: DIN EN853 1ST Certificate: ISO9001:2008 Advantage: Large stocks and timely delivery; Professional production ability; Good after-sales service Application: Mine and oilfield exploitation, construction, lifting transport, forging metallurgy, mining equipment, ships, injection molding machinery, agricultural machinery, machine tools, kinds of ...
Read More
High Pressure Flexible Rubber Hose With Sae 100r17 Standard
GB-Type-4SP-Hoses
SAE 100R17 types are one wire braided(sizes: 04 and 06) two wire braided hydraulic hoses. YH Hydraulic is professional in hydraulic hose production. We are manufacturing complete types and sizes of these hoses to meet different requirements from customers and industry. Many sizes of regularly used hoses are kept as stock to shorten delivery time. Details Part no.: SAE 100R17 Construction: This hose consists of an inner tube of oil synthetic rubber, a single or two wire braid reinforcement, an oil and weather resistant synthetic rubber cover. Feature: Medium pressure 3000PSI for all sizes. Samples policy: Less than 1 meter ...
Read More