Haute Qualité En Gros BSP Femelle 60 Cône Double Hexagon Hydraulique Tuyau Montage 22611D
Haute Qualité En Gros BSP Femelle 60 Cône Double Hexagon Hydraulique Tuyau Montage 22611D
Détails Type: Raccords Numéro de modèle: 22611-D Nom de marque: YH Lieu d'origine: La Chine (continentale) Matériau: Acier au carbone Couleur: Blanc Pression: Haute pression Standard: BSP Utilisation: Huile Gaz Eau Application industrielle Automobile, Machines de construction, Tour, Machines, métallurgie, pétrole, mines, construction, industries chimiques, construction navale, véhicules spatiaux, militaires, textiles, océans, loisirs, électronique et de nombreux autres domaines liés à l'hydraulique et à son système de distribution de fluides et de gaz, etc. Détail de la livraison: 1-2weeks Détails de l'emballage: plastique nylon + carton ondulé + plusieurs cas de contreplaqué Service personnalisé: produit selon vos dessins ou échantillon, offre une conception sur mesure Notre avantage: 1. 2 de haute qualité. Inventaire riche 3. Livraison rapide 4. Prix ​​raisonnable FAQ Commandez 1. Si vous trouvez nos produits de ...
En savoir plus
Raccords de tuyaux hydrauliques à sertir à une pièce Bsp Jic Metric Fileté
BSP-Une pièce
Les raccords 22611one sont constitués de raccords à filetage britannique et d’une virole monobloc conçue. Les tailles populaires sont en grande partie fabriquées dans l'usine YH et accueillies par les clients du monde entier. Les raccords et les ferrules sont tous finis par des machines CNC, puis sertis ensemble. Des raccords intégraux similaires sont disponibles à la vente et peuvent être trouvés dans notre catalogue électronique. Détails Type: Raccords Numéro de modèle: npt jic bsp métrique mâle femelle Nom de marque: YH Lieu d'origine: Chine (continentale) Matériel: acier au carbone / Acier inoxydable / Laiton Traitement de surface: Zinc / ZnNi Plaqué / Noir / Passivation Couleur: Jaune / Argent / Black Certification: ISO 9001: Tableau de données techniques 2008 Nous sommes spécialisés ...
En savoir plus
90 Degré une pièce raccord serti à sertir, flexible de charge Boss hydraulique pivotant tuyau d'air raccords barbelés en acier inoxydable
Raccord à sertir One Piece
Les raccords 30542one sont des cônes métriques 45 ° coudés métriques 24 ° à coudes avec joint torique pour un, deux ou quatre flexibles hydrauliques tressés de types lourds. Différents types de raccords en une pièce sont utilisés quotidiennement dans notre production. De nombreux types et tailles de fil peuvent être votre choix. Et s'il vous plaît visitez notre site Web ou télécharger le catalogue pour des données détaillées. Détails Référence: Pièce 30542one (45 ° Métrique Femelle 24 ° Cône HT Avec joint torique à raccord intégral à quatre fils) Types: raccords 30542 avec embouts connexes sertis Dimensions: les tailles montrées dans le tableau de données techniques sont standard dans les échantillons hydrauliques YH: moins que 3pcs est gratuit pour vérifier la qualité de la livraison ...
En savoir plus
1 Inch Coude Orfs Femelle Longue Goutte Une Pièce Type Hydraulique
1 Inch Coude Orfs Femelle Longue Goutte Une Pièce Type Hydraulique
Les raccords à bride longue 87992-16-16H sont des raccords à bride 90 degrés SAE 9000PSI pour tuyaux flexibles en spirale et un ou deux tuyaux en acier tressé. YH est l'un des plus grands producteurs de bas de gamme de ces raccords, c'est pourquoi nous pouvons organiser la livraison dans les plus brefs délais. Comme la meilleure qualité, des prix raisonnables et un excellent service, YH a acquis une grande réputation auprès de ses clients Détails N ° de référence: 87992-16-16H (Raccords à bride longue pour bride spiralée; taille de bride: 90 '' ) Stock service: principalement des articles gardés comme produits en stock Tailles: La taille des gouttes longues est conçue par les clients; YH peut fournir différentes tailles ...
En savoir plus
9000PSI Hydraulique Droite Et Coude 4 Fil Spirale Tuyau Une Pièce
9000PSI Raccord de tuyau en spirale
Les raccords à bride 87912 sont des raccords à bride SAE 9000PSI pour les tuyaux à un fil, à deux fils et à spirale. Les raccords à bride font partie de la fabrication en série depuis plusieurs années. Nous avons donc le coût le moins cher pour fabriquer des raccords à bride de tailles complètes. Des tailles très complètes sont également conservées en tant que produits en stock pour votre choix et une livraison rapide. Détails N ° de réf.: 87912 (bride SAE 9000PSI pour tuyau spiral) Matériaux: acier au carbone 45, acier inoxydable, etc. Tailles: les tailles standard sont indiquées dans le tableau des données techniques; d'autres selon les demandes des clients. Traitement de surface: zingué, nickelé, chromé, galvanisé à chaud, etc. Terme de paiement: 30% ...
En savoir plus
Raccords de tuyaux réutilisables Aeroquip
Raccords de tuyaux réutilisables Aeroquip
Les raccords 30212 sont des joints plats femelles métriques pour les tuyaux spiralés et les tuyaux tressés en fil d'acier tels que R1AT, R2AT, 4SH, 4SP, etc. Les raccords sont revêtus de zinc ou de chrome avant emballage. YH fournit des accessoires de qualité, des prix raisonnables et de meilleurs services. Nous pouvons concevoir des raccords en fonction des besoins des clients. Détails Référence: 30212 (Joint plat femelle métrique pour tuyau spiralé) Tailles de filetage: M22, M30, M36, M39, M42, M45, M52, M64 ou autres dimensions requises Logo: YH ou tout autre logo requis par le client Matériau: 45 acier au carbone, acier doux, acier inoxydable, etc. Service OEM: disponible pour des échantillons ou des dessins fournis ...
En savoir plus
Raccord de tuyau hydraulique embouti
Raccord de tuyau hydraulique embouti
Les raccords de tuyaux 20611 sont du type à cône femelle 60 ° métrique et sont disponibles chez M14® M27. Les raccords de tuyaux hydrauliques sont largement utilisés dans le raccordement de machines. Nous proposons donc une gamme complète de raccords hydrauliques. Notre production comprend des types et des tailles de filetage complets pour différents flexibles hydrauliques. Détails Référence: 20611 (Métrique Femelle 60 ° Type Cône Sertie) Marque: YH; d'autres sont disponibles Détails de l'emballage: plastique Nylon; carton ondulé; cas de contreplaqué multiple service sur mesure: produire selon des dessins ou des échantillons fournis, offrir un design personnalisé Avantage: 1. 2 de haute qualité. Riche inventaire 3. Livraison rapide 4. Prix ​​raisonnable 5. Meilleur service ...
En savoir plus
une pièce de sertissage hydraulique raccords de tuyau bsp jic métrique fileté
une pièce de sertissage hydraulique raccords de tuyau bsp jic métrique fileté
Les raccords 30411 sont du type à cône femelle métrique 24 ° avec joint torique basé sur la norme DIN3853. Les raccords 30411 sont des types non sertis par rapport aux raccords 20411. Les raccords de tuyaux sont exportés vers des marchés tels que l’Europe, l’Amérique du Sud, l’Asie du Sud, l’Afrique, etc. En tant que bonne qualité, nous avons acquis une excellente réputation auprès de nos clients. Détails Référence: 30411 (cône métrique femelle 24 ° LT avec joint torique DIN3853: type non serti) Articles connexes: 20411 (types sertis); 30511 (type lourd); 30441 (coude de degrés 45); 30491 (90 degrés coude) service OEM: nous pouvons fournir le service OEM avec des échantillons, des dessins ou des exigences présentées échantillons: moins de 5pcs est libre de facturé pour vérification ...
En savoir plus

High Quality Wholesale BSP Female 60 Cone Double Hexagon Hydraulic Hose Fitting 22611D
High Quality Wholesale BSP Female 60 Cone Double Hexagon Hydraulic Hose Fitting 22611D
Details Type:Fittings Model Number:22611-D Brand Name:YH Place of Origin:China (Mainland) Material:Carbon Steel Color:White Pressure:High Pressure Standard:BSP Usage:Oil Gas Water Industrial Application Automobile, engineering Machinery, Lathe, Machinery, Metallurgy, Petroleum, mine, construction, chemical industry, shipbuilding, spacecraft, military, Textile, Ocean, Recreation, Electronics and many other fields related with hydraulic and their delivery system of fluid and gas etc; Delivery Detail: 1-2weeks Package Detail: Nylon plastic+corrugated carton +Multiple plywood case Custom-orientated Service: produce according to your drawings or sample, offer custom-design Our advantage: 1. High quality 2. Rich inventory 3. Prompt delivery 4. Reasonable price FAQ Order 1. If you find our products of ...
Read More
One Piece Crimping Hydraulic Hose Fittings Bsp Jic Metric Threaded
BSP-One-Piece-Fitting
22611one piece fittings consist British thread type fittings and one piece fitting ferrule designed. Popular sizes are largely manufactured in YH factory and welcomed by customers over the world. Fittings and ferrules are all finished by CNC machines then crimped together. Similar integral fittings are available for selling which can be found from our e-catalog. Details Type:Fittings Model Number:npt jic bsp metric male female Brand Name:YH Place of Origin:China (Mainland) Material:carbon steel / Stainless steel / Brass Surface treatment:Zinc / ZnNi Plated / Black / Passivation Color:Yellow / Silver / Black Certification:ISO 9001: 2008 Technical Data Table We are specialized ...
Read More
90 Degree One Piece Hose Crimped End Fitting, Flexible Charging Boss Hydraulic Swivel Air Hose Barbed Fittings Stainless Steel
One Piece Crimp Fitting
30542one piece fittings are 45°elbow metric female 24°cone with o-ring for one, two or four braided hydraulic hoses which are heavy types. Different types of one piece fittings are involved in our production daily. Many thread types and sizes can be your choose. And please visit our website or download catalog for detailed data. Details Part no.: 30542one piece(45°Metric Female 24°Cone H.T. With O-ring Four-Wire Integral Fitting) Types: 30542 fittings with related ferrules crimped Sizes: sizes showed on technical data table are standard ones in YH Hydraulic Samples: less than 3pcs is free of charge for checking the quality Delivery ...
Read More
1 Inch Elbow Orfs Female Long Drop One-Piece Type Hydraulic Fitting
1 Inch Elbow Orfs Female Long Drop One-Piece Type Hydraulic Fitting
87992-16-16H long drop flange fittings are 90 degrees SAE 9000PSI flange fittings for spiral hoses and one or two steel wire braided hoses. YH is one of the largest stocking producer of these fittings that’s why we can arrange delivery in a soonest time. As best quality, reasonable prices, and great service provided, YH has owned a high reputation among our customers Details Part no.: 87992-16-16H(90 degrees SAE 9000PSI Flange Long Drop Fittings For Spiral Hose; Flange Size: 1’’) Stock service: mostly items kept as stock products Sizes: Long drop size is designed by customers; YH can provide different sizes ...
Read More
9000PSI Hydraulic Straight And Elbow 4 Wire Spiral Hose One Piece Fitting
9000PSI Spiral Hose Fitting
87912 flange fittings are SAE flange 9000PSI for one wire, two wire and spiral hoses. Flange fittings have been put into the mass production for several years. So we have got the cheapest costing to manufacture complete sizes of flange fittings. Also very complete sizes are kept as stock products for your choose and fast delivery. Details Part no.: 87912(SAE Flange 9000PSI For Spiral Hose) Materials: 45 carbon steel, stainless steel, etc. Sizes: standard sizes are showed on technical data table; others as per customers’ requests. Surface treatment: zinc plated, nickel plated, chrome plated, hot-dip galvanized, etc. Payment term: 30% ...
Read More
aeroquip eaton reusable hose fittings
aeroquip eaton reusable hose fittings
30212 fittings are metric female flat seal for spiral hoses and steel wire braided hoses such as R1AT, R2AT, 4SH, 4SP, etc. Fittings are coated with zinc plated or chrome plated before package. YH is providing good quality fittings, reasonable prices and better services. We can design fittings as customers’ requirements. Details Part no.: 30212(Metric Female Flat Seal For Spiral Hose) Thread sizes: M22, M30, M36, M39, M42, M45, M52, M64, or other sizes required Logo: YH or any other customer required logo Material: 45 carbon steel, mild steel, stainless steel, etc. OEM service: available for samples or drawings provided ...
Read More
Swaged Hydraulic Hose Fitting
Swaged Hydraulic Hose Fitting
20611 hose fittings are metric female 60°cone crimped type which sizes are available from M14 t M27. Hydraulic hose fittings are widely used in the connection of machines. So we are offering a comprehensive line of hydraulic fittings. Our production includes complete thread types and sizes for different hydraulic hoses. Details Part no.: 20611(Metric Female 60°Cone Crimped Type) Brand name: YH; others are available Package details: Nylon plastic; corrugated carton; multiple plywood case Custom-orientated service: produce according to drawings or samples provided, offer custom-design Advantage: 1. High quality 2. Rich inventory 3. Prompt delivery 4. Reasonable price 5. Best service ...
Read More
one piece crimping hydraulic hose fittings bsp jic metric threaded
one piece crimping hydraulic hose fittings bsp jic metric threaded
30411 fittings are metric female 24°cone light type with o-ring which is based on standard DIN3853. 30411 fittings are non-crimped types compared with 20411 fittings. Hose fittings are exported to markets such as Europe, South America, South Asia, Africa, etc. As good quality provided, we have obtained a high reputation from our customers. Details Part no.: 30411(Metric Female 24°Cone L.T. With O-ring DIN3853: Non-crimped Type) Related items: 20411(Crimped types); 30511(Heavy type); 30441(45 degrees elbow); 30491(90 degrees elbow) OEM service: we can provide OEM service with samples, drawings, or requirements presented Samples: less than 5pcs is free of charged for checking ...
Read More